Pré compétiton, Colmar 2017.

J'étais à 77kg pour 1m74 , pour la dernière semaine je n'ai toujours pas trouvé la bonne méthode alors je ne peux vraiment pas te conseillé ^^

En men's physique pas de pesée donc pas forcément d'intérêt (je pense) de décharger/recharger , du pissenlit pour virer la flotte et tu changes rien la dernière semaine au pire !

Arrêtez de boire tout le monde ne le fait pas , sur certaine personne c'est plus contreproductif qu'autre chose !

77kg ? Waouh tu fait beaucoup plus ..

Du pissenlit ? Ok je regarderais sa, pendant combien de temps et a quel dosage ?

Ok pour l'eau, je sait pas quoi faire alors :p. Je vais au moins réduire, car la je suis a 4l / Jour

Plus on boit moins on flotte ;) !

Pour le pissenlit comme ça j'ai pas de posologie à te donner : mais comme bon diurétique à base de pissenlit et d'autres truc je peux te conseiller le "Ripped Freak Diuretic" (posologie et durée d'utilisation notées sur l'emballage)

les personnes en sèche qui perdent du poids rapidement il y a de forte de chance qui perde de la masse musculaire, comme le dit le camarade la perte doit être lente et contrôler.
plus tu es gras plus tu doit t y prendre a l avance.

Par rapport au rebond sa passe ou sa casse il faut bien se connaitre et avoir un pourcentage tres bas.

Ok donc le rebond je pense qu'il faut pas que je le fasse, sachant que c'st la première fois que je descendrai aussi bas en bf.

Yep, de toute façon j'essayerai de mettre des photos un mois avant la compet histoire d'avoir des avis ;)

Publicité Stéroïdes