Pre Workout qui réveille

J'ai vue oui avec une demi déjà j'avais le visage en feu lol arginine sûrement. Un peu de nauseé la actuellement je sais pas si c'est du à ca ou à la bouffe. Gros kiff couscous ce soir

Fais chier moins qui voulait grossir encore lol

Petit retour sur le mesomorph que j'utilise depuis 3-4jours.

J'ai mis pour la première fois 1 scoop entière aujourd'hui, au bout de 5-10mn j'ai eu le corps en feu (picotement, chaleur et énervement).

Bonne séance a la salle, j'ai fais une grosse séance de dos, niveau perf j'ai pas chercher a charger plus j'ai juste eu une meilleure congestion et vraiment infatigable.

Exo d'Isometrie enchainer avec des dropsets etc, j'ai fini trempé de la tête au pied..

Je pense le stopper quelques jours et repartir sur 1/2 scoop voir si je m'habitue pas trop au punch.

Je recommande :)

Pour commencer 15 min de cardio à un rythme tranquille.

Une fois que tu t'es forcé à ca tu es chaud pour attaquer la fonte si t'as passé la journée à dormir sur ta chaise .

Ce sera bien mieux que de passer par la case coke , dmaa, Et toutes les autres merdes dont tu n'as pas besoin pour te bouger le culo_O

Par contre si t'as passer la journée à marcher 10kms ou vider des contenaires de sacs de farine c'est différent, crois moi j'ai rarement envie de commencer par 15mn de cardio pour me motiver mdr

Après y'a la méthode musique aussi qui motive bien

on est d'accord j'ai un métier aussi fatigant physiquement et nerveusement, et pour une moyenne de 60 H par sem. parfois plus l'été.
du coup je ne fais jamais de cardio l'été...
mais les booster j'en suis revenu, pas indispensable. glucides et bcaa font l'affaire

Si je peux éviter le DMAA, j'ai un booster avec sa, mais sa me coupe l'appétit après... Mais bon du coup je vais éviter de passer par certains produit, j'vais peut etre rester sur des petits pré workouts a base d'arginine de bcaa caféine etc... Y a pas de pré workout miracle je demanderais a quelqu'un de me gifler le dos :p

Perso j'utiliser le booster zorn. Il va nickel et il est bien fort, ça me redonne le coup de boost quand je rentre du travail et que j'ai envie de faire une sieste nécessaire pour aller m'entrainer sans m'empecher de dormir.

Personnes là encore cité.
Mais personnellement, la sieste de 10 à 20min.
J'ai jamais eu autant de concentration et niak.
Après sieste plus 2 bon café, ça suffit largement lol.

Ephedrine jamais testé.
Vous avez un site sympa qui livre rapidement ?

Publicité Stéroïdes