Pré workout

Ah c'etait du destockage ca explique le prix dans ce cas

Ca m'est arrivé aussi d'acheter sur des sites des complements juste pour tester pour quelques euros car ils etaient en date courte
 
Moi tous ces suppléments j'ai vraiment l'impression que çà sert à rien, sinon vider nos porte-feuilles. J'ai tout arrêté depuis 3 mois et je ne me sent pas plus mal, pas mieux.
Les seuls que je conserve c'est C4 quand je suis HS et bcaa post WO si je sais que je ne vais pas avaler de viande rouge.
et pourtant chez moi ca fonctionne plutot bien, le pré workout N1 de chez nutred est top! bien dosé et ca fonctionne bien, un jour ou j'en avais plus et bien c'etait nettement moins bien, mais bon chacun réagit différemment, mais je te rassure ce n'est pas psychologique ! :p:p
 
et pourtant chez moi ca fonctionne plutot bien, le pré workout N1 de chez nutred est top! bien dosé et ca fonctionne bien, un jour ou j'en avais plus et bien c'etait nettement moins bien, mais bon chacun réagit différemment, mais je te rassure ce n'est pas psychologique ! :p:p
C'est super pour toi. En fait je parlais plus généralement de tous les suppléments.

Les ''suppléments'' je l'ai prend surtout off (quand je suis en période TRT uniquement) :
Vtamine D, calcium, zinc, DAA, acide arachidonique, O3, créatine, beta alanine, BCAA

Voilà c'est tout:p:p:p
 
Je m entraine a jeun avec 5 g de bccas.
Donc pre work out utile.
Sinon prot acides aminés omega 3 6 9 et vitamines mineraux
 
Je n ai jamais pris ce genre de chose et je n'ai pas assez de connaissance pour savoir quels sont les effets.
 
Je n ai jamais pris ce genre de chose et je n'ai pas assez de connaissance pour savoir quels sont les effets.
salut miss, et bien essaie en un comme le N1 de nutrend chez fitness boutique, 15 20 mn avant le training, tu verras même apres une bonne journée de travail, tu aura la peche et congestion assuré ! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut