precautoin elementaire

sonbaty

Banni
Bonjour à tous,
Tout d'abord les sites vendant des stéroides sont connus de tous y compris de nos amis de la maréchaussée dont certains sont clients.
Jusque là une certaine tolérance s'est installée et les moyens de paiement sont bien connus de nos chers amis. Sils décidaient vraiment de "péter" tout le monde ils le feraient avec une facilité déconcertante ne serait ce que par vos IP, entre autres. Au cas où vous ne le savez pas avant de "péter" qui que ce soit une enquête est diligentée par une information judiciaire qui elle est ordonnée par un juge d'instruction. Bien souvent cette enquête peut mettre plus d'une année avant que les interpellations aient lieu avec comme chef d'inculpation "Trafique de substances vénéneuses" n'ayant pas d'AMM.
Tout ce qui a a été lu sur ce site est évidemment lu par d'autres que nous.
Bonne journée à tous.;)

Dernière modification par un modérateur:
message déplacé
car hs sur le site d'une bananière,comme je l'avais expliqué
par contre,effectivement,tout ce qui est sur notre site est évidemment lu par d'autres,donc raison de plus pour ne pas étaler certains détails
aparté,les poursuites ne ce cantonnent pas a trafique de substance..........mais peuvent être plus varié et diverses.................

comme toi milka je me demandais c'était quoi le but de son sujet par comprit non plus ????
si tu peux un peu plus développé stp sonbaty

Dernière édition:
faute d'orthographe de ma part
PRECAUTION ELEMENTAIRE
fait suite a des messages maladroits posté sur le topique de MG?sur les modes de paiement
donc pour clore les HS,j'ai ouvert un topique dans discussion générale,sous ce titre,en deplacant ce message

faute d'orthographe de ma part
PRECAUTION ELEMENTAIRE
fait suite a des messages maladroits posté sur le topique de MG?sur les modes de paiement
donc pour clore les HS,j'ai ouvert un topique dans discussion générale,sous ce titre,en deplacant ce message

Voilà Divers à tout dit, pour ceux qui n'ont toujours pas compris le but de ce post....;)

Publicité Stéroïdes