Précharger seringues insuline TRT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Du coup si je comprends bien le taux d'E2 ne dépend pas uniquement du taux de test totale (pour une même personne) mais aussi du taux de la variation de la testo.
Si c'est vrai, l'aromatisation devrait être très dépendante de l'ester utilisé aussi, non ?

C'est ce que j'ai pu lire, un peu ici, sur Reddit, sur le Meso Us aussi. c'est surtout les pics/descentes qui peuvent affectés la production d'E2.
C'est pour ça que je tente de pin ED à voir ce que ça donne :)
Pour l'ester, je connais pas trop donc je préfère ne rien dire plutôt que donner de fausses infos mais ce serait logique notamment avec la Testo U
 
oui il semblerait que ça dépende de plein de paramètres au final, certains ont eu des réductions des niveaux d'E2 en ayant des faibles volumes pin souvent

maintenant pour le subq y'a aussi une étude qui traine qui montre que la voie subq aromatise plus que la voie IM...

mais comme tout ce qui touche à ce milieu, y'a très peu d'études, pas assez répétées, pas assez de recul, et au final à chacun de tester et lire les expériences des autres, le domaine médical étant de peu d'aide ici
 
Perso j'avais eu la fièvre lors de mon tout premier pin (test E 125mg IM), et des symptômes d'E2 de ouf lors du deuxième pin. Maintenant ça a l'air d'aller mieux et je suis encore en train d'expérimenter. J'ai l'impression que mon corps tolère très mal des changements hormonaux brusques.
J'ai aussi entendu dire que la test C causait moins de problèmes d'E2 pour certains.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut