Pregnyl et HCG diference ?

Unjeune

Well-Known Member
Bonjour tout le monde !
En parcourant le forum je vois beaucoup de personne parlant du HCG pour l’atrophie testiculaire mais peu de personne parle du pregnyl.
Ducoup je me poser la question pourquoi on néglige autant le pregnyl alors qu’il devrait avoir le même but que le HCG ?

Pregnyl c’est une marque d’HCG comme Ovigil etc.. c’est comme l’Androtardyl c’est la marque et la molécule c’est la testo E ;)

Mais ducoup si je me trompe pas il existe aussi du HCG en comprimé n’est ce pas ? Ou c’est seulement en fiole ?

Et à reconstituer avec de l'eau bacteriostatique pour une meilleur conservation...

Mais ducoup si je me trompe pas il existe aussi du HCG en comprimé n’est ce pas ? Ou c’est seulement en fiole ?

No pas de compriné si c’etait le cas ça nous aurait faciliter la vie :p
Il faut toujours constituer avec l’eau bact, ou eau pour solution injectable si c’est 5000 ui en une fois

Pour croire que tu peux trouver du Hcg en comprimer tu dois vraiment être clairement mal renseigné sur les cures et ce qui les accompagne.

Je dis merci a tous ceux qui t'on aider perso je t 'aurais envoyé lire un peu avant de posé ce genre de question sans animosité bien sur mais quand même celle la je l' ai jamais vu

Publicité Stéroïdes