Pregnyl retiré de la vente en Belgique depuis décembre 2021

Freezer

Well-Known Member
Pour ceux qui savaient en avoir via prescription, aller faire vos stock car ovitrelle est beaucoup plus cher et non remboursé.
Pour ma part j'ai été faire mon stock et j'en ai encore commandé.

Capture d’écran_2022-01-12_11-51-37.png

Capture d’écran_2022-01-12_11-54-03.png

Pour ceux qui savaient en avoir via prescription, aller faire vos stock car ovitrelle est beaucoup plus cher et non remboursé.
Pour ma part j'ai été faire mon stock et j'en ai encore commandé.

Regarde la pièce jointe 27597

Regarde la pièce jointe 27598
Comme en Amérique du coup, si j'ai bien suivi. Je n'ai pas compris pourquoi pas contre. Heureusement qu'on peut encore la trouver sur le net mais il y a quand même pas mal de personnes que ça peut embêter, notamment en Belgique où je suppose (sans certitude) que la TRT est un peu plus répandue.

Comme en Amérique du coup, si j'ai bien suivi. Je n'ai pas compris pourquoi pas contre. Heureusement qu'on peut encore la trouver sur le net mais il y a quand même pas mal de personnes que ça peut embêter, notamment en Belgique où je suppose (sans certitude) que la TRT est un peu plus répandue.
Sur le net à part de l'UG chinois ou du fake, tu trouveras pas de la bonne qualité pharmacie.
On parle quand même de santé testiculaires.

Il y a du vrai HCG chez carbonpharma20 mais ça coûte 50€…
à ce prix là je prend mon ovitrelle sous ordonnance il me coute 45€ et je vais le chercher au coin de ma rue à la pharmacie, c'est du vrai pas de l'UG dans un emballage pharma, si tu crois que les sources te vendent du pharma, tu te fourre le doigt dans l'oeil, et bien profond.

Regarde combien de sources vendent du proviron alors que Bayer n'en fabrique même plus et ils t'assurent qu'il est vrai et des sources en bannière.

quand je vois qu'une source vend du HCG sous dosé à 50% et qu'il arrive à faire avaler des couleuvre pour dire que c'était "non intentionnel" franchement y'a que moi que ça choque ???

et après je dois récupérer en MP les client de ces sources qui viennent pleurnicher parce qu'il bandent plus, tu sais combien de gars qui avait eu du fake j'ai dépanné avec des produit pharma et qu'en plus j'ai du fermer ma gueule pour pas me faire bannir parce que je suis rep ???

ça sert à quoi, ils ont toujours une bonne excuse et au final, les gens continueront d'y aller et eux de leurs vendre.
Au final le soucis c'est qu'on est un peu sans solution, ou alors ne pas se lancer dans les stéros ou la TRT.
Perso je suis sous TRT médical mais même comme ça je n'ai même pas demander de HCG à mon Dr car c'est peine perdue, ici en France ce n'est absolument pas dans le protocole.
Après je me trompe peut-être, il faudrait que je tente un centre de fertilité pour voir s'ils ont des solutions à proposer. En tout cas on peut regretter que ce soit si difficile à obtenir, on laisse des sucreries bourrées d'additif aux gosses mais le HCG on ne veut pas en entendre parler..

Au final le soucis c'est qu'on est un peu sans solution, ou alors ne pas se lancer dans les stéros ou la TRT.
Perso je suis sous TRT médical mais même comme ça je n'ai même pas demander de HCG à mon Dr car c'est peine perdue, ici en France ce n'est absolument pas dans le protocole.
Après je me trompe peut-être, il faudrait que je tente un centre de fertilité pour voir s'ils ont des solutions à proposer. En tout cas on peut regretter que ce soit si difficile à obtenir, on laisse des sucreries bourrées d'additif aux gosses mais le HCG on ne veut pas en entendre parler..
Oui faut mentir et dire que tu veux des enfants et que ça fait 2 ans que tu essaye, il te feront un spermogramme et tu recevras même du HMG ;)
en France c'est pergovis et Gonal-F chez nous à l'époque c'était Pregnyl et Menopur.

Oui faut mentir et dire que tu veux des enfants et que ça fait 2 ans que tu essaye, il te feront un spermogramme et tu recevras même du HMG ;)
en France c'est pergovis et Gonal-F chez nous à l'époque c'était Pregnyl et Menopur.
Merci pour le conseil, je vois un urologue demain, je vais surtout voir pour faire une conservation de spermatozoïdes, et je lui parlerai du pergovis et Gonal-F.

Allez ovitrel commandé. 44 euro...ça fait une différence me reste quelques pregnyl.
J attends de voir comment l'employé mais je suis rassuré. Ma doc, m a dit pas de souci. L'important c'est d'être bien. ;)

Quelle boîte énorme, mdr....j attends d'erre chez moi pour voir comment ils ont organisé ça..

Quelle boîte énorme, mdr....j attends d'erre chez moi pour voir comment ils ont organisé ça..
J'ai posté une photo sur le forum à l'époque mais le serveur les as éjecté depuis, il faudrait que j'en refasse.
dedans c'est un gros plastique avec le stylo l'aiguille à part mais j'utilise pas le stylo ni l'aiguillon
je casse le stylo en 2 pour récupérer la vial et je pique directement dedans avec une seringue insuline parce que les cran du stylo ne sont pas prévu pour du multidoses et se bloquent.

J'ai posté une photo sur le forum à l'époque mais le serveur les as éjecté depuis, il faudrait que j'en refasse.
dedans c'est un gros plastique avec le stylo l'aiguille à part mais j'utilise pas le stylo ni l'aiguillon
je casse le stylo en 2 pour récupérer la vial et je pique directement dedans avec une seringue insuline parce que les cran du stylo ne sont pas prévu pour du multidoses et se bloquent.
Pas bête moi je transvase le stylo en injectant tout dans une vial vide puis je prélève dedans ensuite !

Yes...c'est carrément ça, qu elles bandent d émmmerdeur ...je prendrai une photo, mais j ai détruis la boîte en l ouvrant...44 euro pour 6500 ui...la blague...

Publicité Stéroïdes