Premier cure besoin d'avis et de conseil merci

florent06

New Member
Bonjour tout le monde,

je me suis presenté sur le topic dedié donc je fais de la musculation depuis 8 ans et je voulais commencé une cure de stéroide la ou je suis on ma conseillé une cure de susta 250 et boldenone 250 sur 6 semaine dont 2 injection de 1 ml de chaque par semaine mais j'ai pu voir que le boldenone était plus sur le long terme et que 6 semaine était trop court j'ai donc la possibilité de passé a 9 semaine mais pour une première cure c'est peut étre trop..Si quelqu'un a déjà essayé ou si quelqu'un si connait bien j'aimerais avoir leur avis..

bonne journée a vous

Salut, écoute pas les gens de ta salle.

Pour une première, tu peux curer avec un petit oral comme turinabol sur 8-10 semaines, c'est déjà très bien pour débloqué une stagnation et se familiariser avec les aas, les prises de sang, les protections et relance.

Tu as énormément de retour sur cette cure sur le forum.

En espérant t'avoir aidé.

Merci chronos pour ta réponse aussi rapide :) j'ai pas precisé c'etait première cure par injection car j'ai deja fais une cure de dianabol avec protection du foie et relance avec clomid et je vais recherché sur le forumca pourra m'aidé merci

Slt florent,

Sinon tu peut nous en dire plus sur ta cure de diana ? qu'est ce que ca a donné ?

Pour des exemples de cure, tu n'as que l'embarras du choix. regarde le post de Thor qui a proposé des cures pour newbies, pour cela utilise la fonction "recherche".

Une fois cela effectué, propose une cure, expose ta diete/training et on te paufinera cela par la suite ;)

salut the hustler,
Merci de ta réponse

Pour ma cure de diana sa a duré 5 semaine j'ai eu de bonne sensation plus de force mais par contre pas mal de flotte la cure c'est plutot bien passé mais y'a pas eu vraiment d'énorme gains..

oui j'ai pu voir les newbies de thor

je m'entraine avec 2 personne qui eux sont deja passé a l'acte susta/boldo et on eu de tres bon résultat mais sur 8 semaine c'est pour ca que je voulais plus m'orienté sur cette cure la et donc comme je les dit plus haut un gars ma parlé de 6 semaine mais en utilisant la recherche sur le forum personne n'utilise le boldo sur 6 semaine donc ca répond en partie a ma question

Pourquoi tu veut absolument partir sur 6 semaines ?

Moi perso si jetait toi je débuterai par une petite cure de testo tranquillement pour voir comment tu reagis.
La en voulant mélanger d'entrée 2 molecules, si jamais tu reagis mal tu ne saura pas spécialement d'ou ca vient.
Ceci n'est que mon humble avis.

Apres je penses qu'apres ta cure "ratée" au diana, le palier superieur serai une cure de turi sur 8 semaines. Tu aura de tres bons resultats si la diete et le train sont carrés.

Si tu veut absoluement passer a l'inject, et c'est pleinement ton droit, testo + turi peut etre vraiment pas mal. A toi de voir

non moi je veut pas absolument partir sur 6 semaines c'est la personne avec qui j'ai vu ca qui ma dit 6 semaines mais moi je peut passé a 9 semaines si la boldo est inutile a 6 semaine je demandé si juste cetait pas trop long 9semaine pour une premiére injection?..

et je comprend ton avis sur le fait de mélanger 2 molécules mais j'aimerais vraiment l'essayé apres si je me loupe ca seras tant pis pour moi en tout cas merci pour tes réponse

Alors pour une premiere tu peux faire énormément de choses.
Deja 8 ans de training ce n est pas mal.
Le dianabol comme le deca d ailleurs fait de la flotte si tu diete n est pas stricte.....
Tu peux demarrer par la testo seule pour voir comment yu reagis.
Le boldenone c est 12 semaines....
Une cure deca susta en moyenne on preconise 8 semaines plus une de testo seule derrière

Merci kalimero pour ta réponse

Donc meme pour une première cure boldenone ne change pas c'est 12 semaines?

oui ça fais maintenant un bon moment que je m'entraine avec les année j'ai pu rectifié ma diet et perfectionné mon entrainement je voulais vraiment attendre pour optimisé ma première cure commencé par de la testo seul ça a quand meme sont prix sa m'embeterais de pas avoir d'énorme resultat c'est pour ca que je veux la mélanger pour optimisé les resultat

Publicité Stéroïdes