premier cure suta deca

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

povo

New Member
bonjours a tous et merci d existe
je voudrais faire ma premier cure j ai 24 ans pese 84 kilos pour 1,85
je mange bien et voudrait profite d une belle cure de 8 semaine max pour finir ma prise de masse propre

j hésite entre deux cure ou si vous me propose mieux!
une cure deca 400m/g semaine
susta 250m/g semaine

ou que du susta a 500m/g semaine

en protection:
clomid pour la reprise mais pendant la cure vous me conseillez ? NOLVADEX tout les jours

je veux prendre le plus possible en prenant le moins de risques mais sans rendre ma cure inutile
si je pouvait prendre 5 ou 6 kilos avec un entraînement sérieux

je c est qu il y a beaucoup de sujet sur sa mais j ai besoin d être informe en personne
(j ai pas un énorme budget c est un premier essai et je me demande si je vais recevoir mon colis je vais commende sur xtremebodies ! c est un bon site ? )

merci d avance a tous

Dernière édition:
Je ne suis pas expert mais je pense que déjà les dosages sont mauvais.
D'après ce que j'ai lu , toujours utiliser plus de testo que de deca , sinon c'est la deca-dick . Arrêter le deca une semaine avant la testo aussi
Je me trompe ?

Déjà le "je mange bien" m'interpelle, si tu peux nous présenter cette bonne diète ce serait sympa.

Je sais qu'il est de coutume pour ta génération de privilégier la prise de produits à la diète mais je suis un vieux con de l'ancienne génération et j'aimerais enfin qu'on me prouve que je fais fausse route en misant plus de 70% de mes résultats sur la diète, merci à toi.

matin:
5 oeufs complet avoine pour me faire mon omelette
un banane -gros jus d orange presse du jardin

2 eme:
de 09h 45g de whey
salle

post antr:
whey et whey isolte ,dextrose,glutamine, creatine ,bcaa
et un fruit

12/13h :
250a 300 g de blanc de poulet
120 g de riz non cuit qui double a la cuisson
légumes tout a l huile d olive
fruit

collation ou goute;):
banane,whey,galette bio avoine,the

soir:
poisson blanc vide rouge ou poulet,légume,riz

couche:
fromage blanc plus caséine

voila et sa reste simple je mage souvent un peu plus, un poulet fait souvent les frais.

si sa te motive a m aide
je veux faire une cure ou que durabolin ou sustanon 250 les deux si vraiment intéressant mais une seule molécule si sa peu satisfaire mais envies
merci

tu a vraiment besoin de lecture poto , car quand je vois ta cure je m'interpelle tu est excuse moi mais a la ramasse totale
je t'invite donc a parcourir le forum a ce propos de revenir avec une cure qui tienne la route
poste nous également ta diète (et les macro ) et ton training dans les forum approprier merci

ont veux bien aider mais il faut un minimum de ta part et la a te lire tu n'a pas du faire beaucoup de recherche

Tu as pas mal d'exemples de cures similaires sur le forum. inspire t'en .

Laisse le déca de côté pour l'instant ;)

La diète est tres basique, trop de poudre.
Calcule tes macros. Ca va t'aider :)

Avant de le conseiller sur une éventuelle cure, il me semble obligatoire de le conseiller sur une vraie diète.

bonjour maître YODA !
Je me permets de vous contacter, car j'ai eu de très bon écho sur vous d'un ami avec qui vous avez déjà discuté.
Je me remet doucement à la muscu après une longue année s'en faire suite une opération, je souhaiterais reprendre tout doucement avec une petite cure et aurais besoin de vos services pour les dosages.
Je me suis renseigner et j'ai fouiller un peu partout mais deux avis val mieux qu’un ..

J'ai actuellement de quoi faire un cycle avec susta, clomid,nolvadex, t3, Anavar et winstrol.
On m'avais conseiller les deux premières semaine anavar(50 mg/j), 1 mois de susta , 2 semaine de winstrol , puis nolvadex ( 120 mg 1er J puis 20 mg /7j )et clomid ( 300 mg 1erjour puis 50mg /7j ) pendant 1 semaine .

Pouvez, vous m'aidez ??
?? pourquoi contacté yoda sur le post d'un autre je crois que tu est vraiment pas a la bonne place la lool au pire envoie lui un mp!!

et ta diete povo une pur catastrophe renseigne toi un peu parce que la tu fais tout sauf manger "bien"

j ai bien cherche sur les forum ,mais ma vrai question c est quoi prendre ...
beaucoup de gens n aime pas le deca
je veux bien change ma diete mais j aimerais vraiment faire l expérience
si vous voulez bien me conseille sa m éviterais de faire des erreurs
je vais pas en démordre ( alors voulez vous bien conseille un tete de mule )
et xtremebodies est un bon site ?

j ai bien cherche sur les forum ,mais ma vrai question c est quoi prendre ...
beaucoup de gens n aime pas le deca
je veux bien change ma diete mais j aimerais vraiment faire l expérience
si vous voulez bien me conseille sa m éviterais de faire des erreurs
je vais pas en démordre ( alors voulez vous bien conseille un tete de mule )
et xtremebodies est un bon site ?

et moi je ne démordrait pas non plus je te laisse 24 heures pour poster ta diète et ton training dans les sections adéquate afin que les membres puissent t'aider déjà a ce niveau sinon je ferme ton sujet ........

je vous postese que je compte prendre vos conseils

Sustanon 500mg/s - Proviron 20mg/j
. Sustanon 500mg/s - Proviron 20mg/j

relance

Jour 1 : clomid 300mg
Jour 2 à 11 : clomid 50mg
Jour 12 à 22 : clomid 50mg
le deca serrai d un bien plus grande utilité ou pas ? quoi prendre comme protection en plus

non
quant on vois ce que tu postes comme ebauche de cure
on sait que tu n'as pas fait de recherche sur notre forum
et on en demords pas

donne moi un liens correcte qui parle d une cure sympa j ai fait 20000 pages tout le mondes change d avis d idee et la personne fini pars plus repondre
donne moi un bon lien stp

donne moi un liens correcte qui parle d une cure sympa j ai fait 20000 pages tout le mondes change d avis d idee et la personne fini pars plus repondre

Je crois que ton sujet va être verrouillé plus rapidement que mon collègue t'as annoncé.

Et que si tu ne prends pas en compte sa demande, une réflexion te seras infligée en cadeau afin de lire le 20001 ème sujet qui t'as échappé......

non seulement tu ne tiens pas compte de ce que je dit mais de plus tu continus
et la marmotte elle a fait 20000 pages je ferme ce sujet jusqu'à que tu prenne en compte ce que je t'ai demander car la en va encore tourner en rond pendant un moment

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes