bonjours a tous et merci d existe
je voudrais faire ma premier cure j ai 24 ans pese 84 kilos pour 1,85
je mange bien et voudrait profite d une belle cure de 8 semaine max pour finir ma prise de masse propre
j hésite entre deux cure ou si vous me propose mieux!
une cure deca 400m/g semaine
susta 250m/g semaine
ou que du susta a 500m/g semaine
en protection:
clomid pour la reprise mais pendant la cure vous me conseillez ? NOLVADEX tout les jours
je veux prendre le plus possible en prenant le moins de risques mais sans rendre ma cure inutile
si je pouvait prendre 5 ou 6 kilos avec un entraînement sérieux
je c est qu il y a beaucoup de sujet sur sa mais j ai besoin d être informe en personne
(j ai pas un énorme budget c est un premier essai et je me demande si je vais recevoir mon colis je vais commende sur xtremebodies ! c est un bon site ? )
merci d avance a tous
je voudrais faire ma premier cure j ai 24 ans pese 84 kilos pour 1,85
je mange bien et voudrait profite d une belle cure de 8 semaine max pour finir ma prise de masse propre
j hésite entre deux cure ou si vous me propose mieux!
une cure deca 400m/g semaine
susta 250m/g semaine
ou que du susta a 500m/g semaine
en protection:
clomid pour la reprise mais pendant la cure vous me conseillez ? NOLVADEX tout les jours
je veux prendre le plus possible en prenant le moins de risques mais sans rendre ma cure inutile
si je pouvait prendre 5 ou 6 kilos avec un entraînement sérieux
je c est qu il y a beaucoup de sujet sur sa mais j ai besoin d être informe en personne
(j ai pas un énorme budget c est un premier essai et je me demande si je vais recevoir mon colis je vais commende sur xtremebodies ! c est un bon site ? )
merci d avance a tous
Dernière édition: