premier cure

jojo95

New Member
Bonjours a tout les membres et amies du body
j'ai 19 ans et je pratique la musculation depuis l'age de 14 15 ans j'ai déjà de bonne base je pèse 87kg avec 16% de masse grâce . Je sais que je suis jeune pour prendre des stéroïdes mais je suis passionner et a pour but de pratiquer des compétition de fitness .
Donc je me demander quel et le cycle le plus adapter pour mon age.
j'ai me suis déjà poser des questions et je pense que le mieux pour moi serait susta/deca ou susta /dianabol .
j'attend vos réponse en vous remerciant avance .

Dernière édition:
Bienvennue a toi sur meso rx, le mieu pour toi pour une premier c'est que tu par que sur de la testo, sur le topic a thor tu vera plein d'exemple pour debutant faut que tu cherche unpe.:)

j'ai vue le topique qui ma beaucoup aidée mais je me demander si la testo seul a raison de une injection par semaine pouvait avoir des résulta convaincant

Oui pour une premier, tout depen de ta diet est ton training c'est le plus important, ne soi pas presse commence deja comme sa est petit a petit tu arrivera a t'ai objectif.
Le body est un sport de fond.:)

Ne pas être presser mon plus gros défaut lol
oui j'ai une diète et un entrainement plus que correct a raison de 5 entrainement par semaine et 7 repas par jour mon programme de diète et fait par un pro.
Tu me conseil susta ou testo car j'ai crue comprendre que le susta avais plus de point positif ? ou si testo la quel ?

La susta c' est de la testo mais c'est un melenge de plusieur type de testo qui contiene en majorite des esther cour, pour unr premier par sur de l'enenthat, c'est un clasique pour une premier.:)

petit question bête j'ai entendu dire que les protection était inutile avec que de la testo je ni croit pas mais je vouler confirmation

tout est important dans une cure !! les produits , les protections, les relances. c'est un tout

Par contre pas besoin de protection hépatique pour de la testo.
Mais prévoit bien des anti-aromataze ( arimidex)
Et pourquoi pas des anti-redecutaze ( finasteride) si tu es sujet a la calvitie ou a l'acné en général.

Il faut vraiment que tu lises plus le forum.
Te répondre a tout ne peut que te faire du tort mon gars. Les questions que tu poses sont extrêmement basique. Et ne pas les comprendre sous entend fortement que tu ne t'es vraiment pas bien renseigné sur le sujet.

Comprends avant tout que c'est pour ton bien que je te dis tout ça. :)

les protections pour le fois sont aussi utile pour les cures par injection ou uniquement pour les cures oraux ? :confused:

bon ça suffit!!!!!!!!!!!!!CELA DEVIENT LE FOUTOIR................
pour commencer JOJO95
,tu vas te présenter,dans le topique discussion generale
merci
puis tu vas parcourir le site,JOJO,et après,postes nous une éventuel cure et on essayeras de t'aider,quant tu auras appris,un minimum par toi même
après ALEXX,le site ne fonctionne pas comme cela
tu ouvres une discussion,si tu as besoin,mais tu pollues pas le topique d"un autre
merci
LES ANCIENS
aidez-nous a garder le site lisible,par exemple en répondant pas,a 2 discussions dans le même topique.
après,les gars qui vont faire une recherche seront perdus
pensez a regarder le profil et l'age de l'utilisateur,(c'est pour çà,que l'on demande une petite presentation)avant de le conseiller
n'oublier pas ceux qui se lance dans des cures têtes baissés,avec les dégâts que cela occasionnent
MERCI

Dernière modification par un modérateur:
LES ANCIENS
pensez a regarder le profil et l'age de l'utilisateur,(c'est pour çà,que l'on demande une petite presentation)avant de le conseiller
n'oublier pas ceux qui se lance dans des cures têtes baissés,avec les dégâts que cela occasionnent
MERCI
perso je conseil pas grand chose vu l'écoute qu'il y a en retour, mais je me dis que heureusement que certains expérimentés donnent leur avis parce que si c'est un noob qui passe pour conseiller un autre noob à la fin, si il n'y a personne pour lui dire un minimum ce qu'il doit faire, voilà le dégât qu'il va y avoir

Publicité Stéroïdes