premier cure

michto1313

Member
bonjours a tous que pensez vous de cela , étiquetage ,couleur , et texture huileuse , pour ma part je pense que sa a l'aire pas mal ? et pour vous quelle est le meilleur dosage , le plus optimal , pour une meilleur prise de mass ?
 

Pièces jointes

  • IMG_0055.jpg
    IMG_0055.jpg
    97.6 KB · Affichages: 153
  • IMG_0056.jpg
    IMG_0056.jpg
    102.7 KB · Affichages: 124
  • IMG_0057.jpg
    IMG_0057.jpg
    109.4 KB · Affichages: 110
Dernière édition:
Tu ne fais que cela demander , encore et encore alors qu il suffit juste d ouvrir les yeux (correctement )et de regarder ce qu il y a sur notre forum, les exemples etc
Ce n est pourtant pas bien compliqué
 
Tu ne fais que cela demander , encore et encore alors qu il suffit juste d ouvrir les yeux (correctement )et de regarder ce qu il y a sur notre forum, les exemples etc
Ce n est pourtant pas bien compliqué

je préféré demander que de me lancer et faire des connerie comme beaucoup font et je ne vois pas en quoi cela te gène ces bien un forum non ?
 
Car on ne comprend pas pourquoi tu nous demande cela ...tu as déjà acheté ces produits ? Si oui pourquoi demander après avoir acheté , alors que sur le forum on ne fait que de vanter les mérites de sources qui sont digne de confiance et dont un bon nombre de membres en sont plus que satisfait :)
 
C'est chaud la quand meme.
Tu as des prods et tu ne connais pas les bases d'un cycle.
Fais gaffe a ce que tu fais et étudie les différents protocoles de cures sur le forum.
Faire une cure,c'est bien mais il y a tout le reste,training,diete,complement
et la relance.
Prendre de la masse,cool,mais il faut savoir gérer l'apres-cure pour garder
un maximum les gains obtenu.
 
Car on ne comprend pas pourquoi tu nous demande cela ...tu as déjà acheté ces produits ? Si oui pourquoi demander après avoir acheté , alors que sur le forum on ne fait que de vanter les mérites de sources qui sont digne de confiance et dont un bon nombre de membres en sont plus que satisfait :)

ben je demande pour savoir la meilleur méthode a prendre ces produit je ne vois pas ou est le mal sincèrement on est tous passer par la je pense personne ces dit un jour je prend 5 ml de chaque ou 300 ml on verra bien ou sa me mené non je pense pas donc voila juste savoir ce que vous pensez de fiole qui vienne de chez xtrembodies et savoir la meilleur dose a prendre pour plus d'effet voila tout
 
michto1313, personne ne s'insurge sur le fait que tu sois débutant dans ce domaine, comme tu le dis, on est tous passé par là.
Comme tu le dis toujours, on est effectivement sur un forum, un lieux d'échange et de partage, pas un lieux de demande de prescription sur mesure.
Montre que tu fais des recherches, que tu essais de comprendre, propose un plan et avec plaisir nous t'aiderons et te corrigerons.
Implique toi dans ce projet, comme je le dis et redis régulièrement, on parle pas d'un plan de cure de créatine, on parle de dopage hormonal avec de forts impacte sur ton corps; n'as tu pas envie de comprendre comment cela fonctionne ? ...
 
C'est chaud la quand meme.
Tu as des prods et tu ne connais pas les bases d'un cycle.
Fais gaffe a ce que tu fais et étudie les différents protocoles de cures sur le forum.
Faire une cure,c'est bien mais il y a tout le reste,training,diete,complement
et la relance.
Prendre de la masse,cool,mais il faut savoir gérer l'apres-cure pour garder
un maximum les gains obtenu.

oui je connais les base , a quoi serve chaque produit je connais un minimum quand mémé le problème n'ait pas la le problème et le dosage , repartie dans la semaine pour plus de résultat ect tout simplement après de se qui et de relance le gars ma dit que pour une petite cure comme sa de 2 mois il n'y avait pas besoin esse vrais !
 
avec plaisir slip je ne demande que sa de comprendre au mieux je suis un passionner de muscul je ne suis pas un body de plage loin de la bien au contraire donc oui je veux comprendre et oui je recherche beaucoup sur ce merveilleux forum je vais vous faire mon programme diet , training , et cure sérieusement !
 
Dernière modification par un modérateur:
oui je connais les base , a quoi serve chaque produit je connais un minimum quand mémé le problème n'ait pas la le problème et le dosage , repartie dans la semaine pour plus de résultat ect tout simplement après de se qui et de relance le gars ma dit que pour une petite cure comme sa de 2 mois il n'y avait pas besoin esse vrais !

Archi-faux,ca fait quand meme 8 sems de cure.Sachant que la nandrolone est tres suppressive,si tu relance pas,tu vas droit au crash.
N'ecoutes pas les conneries qu'on te raconte,sinon t'es mal barré.
 
Archi-faux,ca fait quand meme 8 sems de cure.Sachant que la nandrolone est tres suppressive,si tu relance pas,tu vas droit au crash.
N'ecoutes pas les conneries qu'on te raconte,sinon t'es mal barré.

donc voila pourquoi je demande conseille au pres de vous vous voyer que je fais bien de demander quand mémé :)
 
Salut,

Ne prend pas mal se que je vais dire mais tu dis etre un pationné de muscu et tu te shoot deja ? Tu as l'air sec tu peux donc prendre largement de la masse en poussant davantage et arriver à saturation.

Je peux comprendre un shoot quand t saturé mais pas avant, mais maintenant que ta fais ton marché les doses en ml, les zones de pic ne dependent que de toi, tu es le seul à connaitre ton corp.

Il y en a qui a 600mg/sem ne feront pas de reac pour d'autre 300 suffit. Bref un conseil entoure toi d'un veterant qui te montrera les choses à faire en vrai pas sur le net.

Salutations
 
Salut merci de ton analyse Redmit je demandais juste conseil pour au cas ou ca arrive j'ai tout se qu'il me faut pour faire une bonne cure mais je n'envisage pas dans l'immédiat car j ai trouvé un coach champion de body qui m'a fait un bon programme sans passer par la cure donc je vais essayer et voir si il y a de bon résultat sinon j'envisagerais peut-être une si les résultats ne s'améliorent pas voilà en tout cas merci de ta réponse
 
Bref un conseil entoure toi d'un veterant qui te montrera les choses à faire en vrai pas sur le net.
Oui enfin si on veut , cela va dépendre de qui on parle , car beaucoup ont fait n importe quoi à "l époque" et disent toujours beaucoup de conneries aux jeunes qui n y connaissent rien du tout , donc prudence.......
 
vrais que ses très dur de si retrouver quand une personne te dis sa puis une autre te dis autre chose dur pour un débutant de savoir les bon procéder met bon le forum à l'aire bien entourer de connaisseur et de personne honnête pour bien savoir
 

Publicité Stéroïdes

Haut