Premier cycle dianabol

Dédé€

New Member
Bonjour à tout le monde,

Je met ici mon future cycle pour voir si je ne fais pas de connerie :)
Je fais 85kg , 15% ou plus je sais pas trop pour 1m84 .
Je voudrai comme première cure une prise de masse avec du dianabol Oral sur 8 semaines.

Voilà ma commande:
-3 boites de debolon 10 de thaiger pharma
-2 boites de legalon 140 de madaus
-1 boite d arimidex de meditech ou femara
-2 boites d ovinum (clomiphene citrate) de biolab
-1 boite nolvadex-D de astrazeneca

Voilà mon cycle:

Semaine 1-3-5-7:

Jour 1-2-3-5-7:
-Dianabol 5 tabs
-Legalon 2 tabs
-Arimidex 1 tab

Jour 2-4-6:
-Dianabol 5 tabs
-Legalon 2 tabs

Semaine 2-4-6-8:

Jour 1,3,5,7:
-Dianabol 5 tabs
-Legalon 2 tabs

Jour 2-4-6:

-Dianabol 5 tabs
-Legalon 2 tabs
-Arimidex 1 tab

Relance :

3 semaines et chaques jours;
-Clomid 1 tab
-nolvadex 1 tab


Je ne me cache pas que j ai récupéré ce cycle sur roidsmania dans le pack prise de masse car après recherche il me semble bien même si commencer direct avec 5 tabs mon corps aura dure.
J aurai besoin de vos avis sur ce cycle sur les marques de mes produits si c est bon et aussi si je remplace l arimidex par du femara vu que celle-ci est plus forte que l arimidex.

Mes objecrifs :
Tester un cycle avec de l oral pour ensuite passer aux injections.
Voir si deja avec un produit doux je contrôle les effets secondaires ou si je me stop.
Améliorer mon physique.
 
Bonjour à tout le monde,

Je met ici mon future cycle pour voir si je ne fais pas de connerie :)
Je fais 85kg , 15% ou plus je sais pas trop pour 1m84 .
Je voudrai comme première cure une prise de masse avec du dianabol Oral sur 8 semaines.

Voilà ma commande:
-3 boites de debolon 10 de thaiger pharma
-2 boites de legalon 140 de madaus
-1 boite d arimidex de meditech ou femara
-2 boites d ovinum (clomiphene citrate) de biolab
-1 boite nolvadex-D de astrazeneca

Voilà mon cycle:

Semaine 1-3-5-7:

Jour 1-2-3-5-7:
-Dianabol 5 tabs
-Legalon 2 tabs
-Arimidex 1 tab

Jour 2-4-6:
-Dianabol 5 tabs
-Legalon 2 tabs

Semaine 2-4-6-8:

Jour 1,3,5,7:
-Dianabol 5 tabs
-Legalon 2 tabs

Jour 2-4-6:

-Dianabol 5 tabs
-Legalon 2 tabs
-Arimidex 1 tab

Relance :

3 semaines et chaques jours;
-Clomid 1 tab
-nolvadex 1 tab


Je ne me cache pas que j ai récupéré ce cycle sur roidsmania dans le pack prise de masse car après recherche il me semble bien même si commencer direct avec 5 tabs mon corps aura dure.
J aurai besoin de vos avis sur ce cycle sur les marques de mes produits si c est bon et aussi si je remplace l arimidex par du femara vu que celle-ci est plus forte que l arimidex.

Mes objecrifs :
Tester un cycle avec de l oral pour ensuite passer aux injections.
Voir si deja avec un produit doux je contrôle les effets secondaires ou si je me stop.
Améliorer mon physique.


Tu fais fausse route déjà le Dianabol c'est tout sauf 'doux'


Testo seul sera plus 'doux'
 
La c'est déjà plus doux je dirais même trop doux pour être utilisé seul

tu risque d'être déçu du résultat après oui tu pourra déjà un peu voir comment tu réagi mais bon prendre le risque de dérégler la 'machine' pour si peu c'est dommage
 
À seulement 20 ans je ne vois absolument pas l’intérêt de faire une cure...
Tu peux continuer à progresser naturellement avec une bonne diète et un bon entraînement, que je te conseille d’ailleurs de présenter en détail...
 
Je voudrai comme première cure une prise de masse avec du dianabol Oral sur 8 semaines.
Merde je voulais dire anavar je vais recommencer le poste j ai confondu merci de me le dire
Et le turinabol ?
Tu vas tous nous les faire ? :D

T'es trop jeune pour toucher aux anabos, vraiment. A ton âge le corps est au taquet niveau production de testo et autres hormones de croissance (sauf si t'as des problèmes de santé), donc profite-en. Va pas te dérégler et t’abimer le corps inutilement avec ces produits là.
Focus toi sur la diète et le training ce sera bien plus efficace que n'importe quel oral et surtout bien plus bénéfique sur le long terme. ;)
 
Les gars, ont est sérieux 2 minutes, le gamin a 20 ans, ça fait plusieurs fois qu'ils nous ouvrent des posts sur les roros et plusieurs fois que le staff lui demande de faire un effort donc côté partage faut pas être une flèche pour piger les motivations du garçon.
 
Les gars, ont est sérieux 2 minutes, le gamin a 20 ans, ça fait plusieurs fois qu'ils nous ouvrent des posts sur les roros et plusieurs fois que le staff lui demande de faire un effort donc côté partage faut pas être une flèche pour piger les motivations du garçon.
Ha oui c'est juste de le rappeler désolé gros
 
Pas de souci ;)

Avant d'intervenir je jette un coup d'oeil sur le passif du client, nombre de messages, thème des messages, âge, présentation.
 
Heureusement c’est de l’anavar parce que j’ai eu mal au foie en lisant 50 mg sur 8 semaines de Dbol
 
J'ai connu un pélo en vrai qui a suivi la datasheet de superstrroif qui préconises monter à 80mg de dianabol
 

Publicité Stéroïdes

Haut