Premier cycle: gestion de l'Estradiol

Tu mélanges beaucoup de chose notamment les anti aromatase et les alpha reductase et le métabolisme de la prolactine.

Et DIM je t’ai deja donné une étude qui montre que en faible dose
ca peut être contre productif.

Quoi qu’il en soit aucun de ses suppléments ne peut aider une gyneco symptomatique.
Mais non l'ami, je te dis que le produit peut avoir de multiples effets et aider de manière naturelle dans le gestion des E.S tout simplement.

Et qu'avec 250mg testo par semaine, j'opterais déjà pour une solution de ce type. C'est tout !

Tu es catégorique mais tu peux trouver autant d'études pour que contre, une étude ne donne pas la vérité absolue et après la théorie, il y a aussi la pratique et donc le retour d'expérience ce que j'essai juste d'apporter mais aucun problème , je ne cherche pas à te convaincre que j'ai raison !
 
Et qu'avec 250mg testo par semaine, j'opterais déjà pour une solution de ce type. C'est tout !
Mais c’est pas une question de dosage. Si tu prenais ça en prévention on va dire pourquoi pas. Mais lui il commence à avoir des symptômes.
Tu es catégorique mais tu peux trouver autant d'études pour que contre, une étude ne donne pas la vérité absolue et après la théorie, il y a aussi la pratique et donc le retour d'expérience ce que j'essai juste d'apporter mais aucun problème , je ne cherche pas à te convaincre que j'ai raison !
En attendant j’ai pas vu d’études qui dit que 75mg de DIM peut faire baisser les E2.

Bien sûr tu eux parler de ton expérience mais de la conseiller un produit sans effet notoire et surtout une marque pour traiter une gynécomastie ça peut lui faire plus de mal que de bien. Ceci dit comme toujours je conseille pas qu’il prendre des produits et qu’il fasse de l’automédication mais plutôt de voir avec son médecin.
 
Si là où il est c'est compliqué....va falloir qu'il apprenne à gérer seul et à se connaître....

Arimidex, nova. Attention à l'effet rebonds...
Les compléments naturels je reste septique. Moi même opéré des deux cotés...
Je connais le problème...
Baisser les facteurs aromatisants en 1.
Et voir..
 
Si là où il est c'est compliqué....va falloir qu'il apprenne à gérer seul et à se connaître....

Arimidex, nova. Attention à l'effet rebonds...
Les compléments naturels je reste septique. Moi même opéré des deux cotés...
Je connais le problème...
Baisser les facteurs aromatisants en 1.
Et voir..
Et niveau cicatrices ?
Combien de temps d'arrêt de training ?
 
Cicatrices, sous le tetons. 1mm de glandes mammaires laissée pour éviter la nécrose.

Le pire...les drains et ponction des amas de sang avec seringues de 20cc par le chirurgien tt les 3 jrs....

Arrêts...ooullala ça date chez moi, mais plusieurs mois, 3 ,si mes souvenirs sont bon...

Je suis rester en trt...sustanon pharma....1ml tt les 3 semaines....libido zéro....mais en même temps...je.n'avais l'énergie et le physique à faire des galipettes. Mdr.
 
Je croyais qu'ils enlèvent tout et qu'ensuite tu es tranquille ?
Mais normalement une fois opéré on touche plus, tu as eut des complications pour avoir des ponctions tous les 3 jours ?
 
Des bleus énormes. On laisse 1mm. De glande. Très peu de risque de recidive...et...aucun de nécrose. Là mes tetons sont normaux.
Mais oui j'ai dégusté après l'opération. Surtout les drains avec des pots au bout, te balader avec....
 

Publicité Stéroïdes

Haut