premier cycle madmax

madmax47

New Member
Bonjour à tous, j'ai 21 ans je pèse 70Kg pour 1M77 et je pratique la musculation (plus ou moins sérieusement) depuis 3 ans.

J'ai commencé en terminale avec un ami, une fois par semaine le mercredi après-midi, puis je me suis inscris dans une salle plus sérieusement l'année suivante, je suis passé de 63kg à 66kg en 6 mois, j'ai atteint le physique que j'ai sur ma photo de profil. Depuis j'ai fais beaucoup de longues périodes d'arrêt, la motivation n'était pas là, je n'ai pas réussi à vraiment m'y remettre mais là je suis très motivé avec l'arrivée de l'été :D

Je fais maintenant 70Kg (j'ai pris un peu de gras) mais je suis tout de même encore assez "dessiné" et je me trouvais trop maigre donc ce n'est pas plus mal au final.
Je vais reprendre la musculation intensivement cette semaine, j'aimerais dans l'idéal atteindre 75Kg sec. Je ne cherche pas à etre spécialement "Boeuf" mais plutôt à avoir un joli physique à la Nick Auger
2008919202858.jpg
nick-auger29.jpg


Je suis plutôt de type ectomorphe, je prends difficilement du gras (Ce qui m'a un peu embêté pendant plusieurs années car je me trouvais trop maigre) mais j'ai la chance de prendre du muscle assez facilement avec de simple compléments style : Créatine, BCAA, Whey.

Pour atteindre le physique de mes rêves je vais commencer mon premier cycle de stéroides :

Semaines : 1-2 : Liv52DS + chardon marie
Semaine : 2-8 40Mg/Tbol + 40mg /Anavar + Liv52 DS + chardon marie
Semaines : 8-10 : Nolvadex + Clomid + LIv 52DS + Chardon Marie + Ostarine (pour garder un maximum de gains )
Semaine : 10 - 16 : Ostarine.

J'ai choisi ce cyle car le dianabol est trop suppresif, et que je ne veux pas gonfler comme un ballon, mais prendre du muscle "propre". voilà pourquoi le Tbol. Et j'ai choisi l'anavar dans le but de donner un aspect ferme et taillé aux muscle.
Je sais qu'associer 2 oraux est rarement conseillé mais ces deux sont très légers et prit à faible dose (40mg).

J'attends vos remarques avec impatience :)
 
Dernière édition:
Génial un kéké des plages qui s'assume.
Ca fait plaisir ;-)
Si tu fais ta cure (et j'en doute pas) évite l'ostarine en pct ou tt cours.
Elle est suppressive aussi....
 
J'avoue que j'ai du mal à savoir si c'est de l'ironie ou pas..
Dans tous les cas j'assumes totalement chercher l'esthétique. Je cherche plus à être bien taillé qu'a être super large ou à soulever 200Kg au DC.
Après chacun son plaisir :)
 
ne te vexe pas
mais je vais te donner le fond de ma pensée
tu re-attaques sérieusement l'entrainement cette semaine et tu planifie déjà une cure
tu est jeune,c'est un avantage indéniable
,entraine toi,plus sur du long terme,et prévoit plutôt une cure,pour l'été 2014
ta cure,tout de suite,serrait un gâchis,car tu n"as pas atteint tes limites physiques au naturel,et après ce palier cela serrait plus productif.
ceci dit,j'avais rajoute l'anavar surtout pour la force qu'il procure
cela correspond a ma façon de m'entrainer
du turinabol seul te serras profitable,le gain est minime,mais VARIABLE d'un individu a l'autre,mais de fort belle qualité et perdure assez facilement dans le temps,si on s'en donne les moyens
enfin,il y a une équation très simple,qu"il faut prendre en compte
MUSCLE VITE PRIS
MUSCLE VITE REPERDU:cool:
voilou,mon gars,les des sont entre tes mains
sportivement
ps;oublie l'ostarine
 
Totalement ironique effectivement....
Mais ça me fout en l'air de voir un mec de 21ans vouloir juicer alors que t'es au top hormonalement, jusqua preuve du contraire...
Tes kg tu pourrai les prendre naturellement en etant un peut PATIENT...
 
Je comprends bien ta façon de penser, aucune vexation ne t'en fait pas !
Mais à vrai dire si je souhaite faire cette cure c'est également pour le moral. Si je vois clairement les gains, ça me donnera encore plus envie de m’entraîner sérieusement et d'entretenir au mieux les gains acquis.
J'ai déjà fait beaucoup de recherche et je pense rester raisonnable en prenant un stack léger mais durable.
Les élements de la cure sont déjà commandés, maintenant j'aimerais vos retour pour faire ça le plus sérieusement et proprement possible :)

Totalement ironique effectivement....
Mais ça me fout en l'air de voir un mec de 21ans vouloir juicer alors que t'es au top hormonalement, jusqua preuve du contraire...
Tes kg tu pourrai les prendre naturellement en etant un peut PATIENT...

Tu pense que je prends des risques malgrès le fait que le stack soit léger et le fait que je combine deux protection pour le foie et une bonne relance ?
 
Dernière édition:
Ecoute viens pas chercher une approbation vu que tu es partit pour la faire ta cure...
Maintenant si tu crois qu'apres la pct tu sera motivé comme tu le dis et bien tant mieu.
Tu aura tt perdu pour l'hiver tkt.(mais l'été sera passé)
 
C'est bien la première fois que je lis que les gains acquis avec du Turinabol et de l'oxandrolone sont si éphémères.. Pour reprendre "l'équation" de DIVER : Muscle vite pris, muscle vite reperdu.
Voilà pourquoi j'oublie le dianabol, etc.. Je prendrais beaucoup moins vite avec du Tbol mais ce sera déjà plus concret et plus facile à entretenir à mon avis.
J'aurais aimé des explications concrètes plutôt que de me faire "rabaisser" de la sorte, mais bon.
 
Ecoute je reagis juste au fait que tu crois que cette cure te redéclanche l'envie de t'entrainer...ce sera le cas pendant mais surement bcp moins après.
J'ai pas dis que les gains etaient ephémères mais vu ta vision des choses ca risque de l'être
Prendre des AAS qui pertubent ton systéme endrocrinien peuvent largement faire plus de mal que de bien. Et meme avec ceux que tu compte prendre.
Je ne veux en aucun cas te rabaisser, mais plutot te faire reagir...
 
Dernière édition:
Avant de te lancer dans quoi que ce soit tu devrais t entrainer sérieusement , bien manger , bien te reposer etc....
Tu vas faire des progrès rapides à ta reprise , tu vas gacher cette cure comme le disais plus haut DIVER
Il ne faut pas croire qu avec juste des roids tu vas avoir le physique de ton idole....
 
Ah oui je sais bien qu'une cure n'est pas magique. Mais dans ma vision des choses, mon objectif étant à 75-80KG environ je me dis qu'en entrainement "naturel" je prendrais peut-être au mieux 2kg tous les 6 mois, et qu'il me faudrait plus de 2-3 ans pour atteindre mon objectif.
Tant dis qu'avec une cure pour me booster, j'arriverais surement déjà à 75kg-76kg,et je redescendrais surement à 72-73kg après la PCT. Mais ça serait déjà ça de gagné vers mon objectif.
Qu'en penses tu ? Et qu'entends tu par "gacher cette cure" ?

Sachant que j'ai déjà un plan nutritionnel et un plan d'entrainement. En suivant bien ce plan à l'époque j'avais déjà atteint un physique assez dessiné en 6 mois et j'ai réussi à passer une barre à 100KG au DC pour 66Kg de poids de corps..
Ce qui n'a rien d’exceptionnel en soit, mais c'est juste pour dire que je ne suis pas quelqu'un qui n'a jamais touché à une barre et qui pense que les steroides sont des smarties magiques.

Vous attendriez encore combien de temps avant de faire une cure ?
PS : Oui je suis jeune, con et impatient :p

a oui je me souviens de toi sur un autre forum ou tu t es fais dégager vite fais!!:D

En effet, je n'avais pas vu la règle qui interdisait de parler d'AAS avant 50 posts..

EDIT : je rajoute ici mon post qui à apparemment disparu quand le modérateur à déplacé le sujet :
Je me suis basé sur plusieurs sujets comme celui ci (en cherchant 21 years old + TBOL) qui disent que le TBol est trop faible pour arrêter la production naturelle de testostérone. A tel point que certains ne font pas de PCT après.
Donc je me dis qu'avec une bonne PCT comme je compte la faire, je suis plutôt à l'abris.

"TBOL isnt strong enough to shutdown your natural test production my friend, enless you were taking it in high doses..? "
http://www.ironmagazineforums.com/an...bol-cycle.html
 
Dernière édition:
celui qui n’écoute pas ,n'entends pas!!!!!!!!!!!!
tous les gens qui sont intervenus sur ton post,ont essayes de t'aider
tu as décidé,assume,c'est simple,mais ne nous demande pas l'absolution
ont est pas la,pour çà.
je te le redis,si j'avais le chois entre ton age,et tous les roros que j'ai pris je n’hésiterais pas
c'est la première chose a prendre en compte.
 
Si j'écoute, et d'ailleurs j'apprécie d'avoir des réponses mais je j'arrive pas a cerner si vous me déconseillez juste parce que ce serait "gâcher une cure" au quel cas je risque juste de perdre mon argent et a la limite j'ai envie de dire tant pis pour moi. Ou carrément parce que c'est dangereux, ce qui fait déjà beaucoup plus réfléchir.
Voilà pourquoi j'aurais aimé vos retours face aux personnes qui disent que le tbol est trop faible pour couper la production naturelle de testostérone.
Je cherche juste a avoir toutes les cartes en mains avant de prendre ma décision :)
 
tu n'as pas exploite tout ton potentiel,NATUREL
et plus rapidement,tu vas passer aux produits ,et moins ton corps serra stimule naturellement.
de ce fait,il faudra toujours plus CHARGER,pour obtenir,des résultats.............
aucun,produits,n'a pas d'effets secondaire,même si c'est extrêmement variable!

de toute façon,tu dis que tu as commande ta cure,alors ,je pense que cela sert a rien d’épiloguer
 
Oui j'ai commandé mais je peux encore attendre pour commencer, je peux les garder dans un coin en attendant un meilleur moment si je vois que c'est une grosse bêtise..
Quand tu parle de potentiel naturel, a partir de quel poids/performance penses tu qu'il serait envisageable de commencer une cure alors ?
 
c'est plus complique que ça,:eek:
age,années de training,diète,recup,,objectifs,réactivité du corps,saturation,stagnation...et j'en oublie surement
sont a prendre en compte.
oui,tu peut être mieux,cet été grâce a ta cure
mais le plus important,
c'est l'image que tu vas donne sur la plage cet été
ou une gestion harmonieuse de ton physique,sur du long,voir très long terme:rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut