Premier cycle pour gymnaste

Kinkax

New Member
Bonjour à toutes et tous.
Je me présente : gymnaste de 24 ans d’une taille de 1m68 pour un poids de 66kg et un bf de 11% à l’année. Mon rêve étant de faire les JO et mon âge avançant, ce rêve s’éloigne.
Depuis l‘année passée, mon équipe et moi-même réfléchissons à la prise de stéroïdes anabolisants pour atteindre ce but. En effet, ce sport est bien touché par le dopage et nous voyons arriver des jeunes de 20 ans avec des physiques et une endurance incroyable, notamment les jeunes des pays de l’Est.
Je cherche donc à accroître mes capacités physiques dans un ordre d’importance : l’endurance musculaire, l’explosivité et la récupération (même peut-être le facteur le plus important). Je fais plus de 20 heures de gymnastique par semaine et il suffit d’une nuit de sommeil moins bonne pour voir mes performances baisser. J’aimerais donc faire appel à vos connaissances afin de savoir ce qui serait envisageable pour moi.
J’ai un médecin à mes côtés qui n’a malheureusement pas de connaissances poussées en la matière mais qui m’épaulera pour les problèmes qui pourraient survenir. (Il se renseigne également de son côté en ce moment)
Concernant les tests antidopages, ceux-ci sont quasiment inexistants dans mon milieu donc je ne me fais pas beaucoup de souci de ce côté là.
En espérant que vous pourrez m’aider, je vous souhaite une belle journée. Kinkax

J’ai la chance d’avoir globalement un excellent sommeil et la possibilité de faire des siestes mais merci pour ton retour.

Bonjour
Avec la prise de stéroïdes tu augmenteras ton volume musculaire et ta force
Ce n'est pas forcément une bonne chose car plus tu as du muscle plus il faut oxygéner

J’ai la chance d’avoir globalement un excellent sommeil et la possibilité de faire des siestes mais merci pour ton retour.
c'est ce que je te dis
avec les stéros ton sommeil va être perturbé
et tu n'auras pas forcément envie de faire de sieste

Bonjour
Avec la prise de stéroïdes tu augmenteras ton volume musculaire et ta force
Ce n'est pas forcément une bonne chose car plus tu as du muscle plus il faut oxygéner
J’en suis conscient mais comment font les autres athlètes ? Par exemple les cyclistes souvent positifs à la nandrolone mais qui sont très fins ?

Tu seras plus fort et tu pourras t'entraîner à plus forte intensité, mais je ne suis absolument pas convaincu que les stéroïdes augmentent directement l'endurance

Tu seras plus fort et tu pourras t'entraîner à plus forte intensité, mais je ne suis absolument pas convaincu que les stéroïdes augmentent directement l'endurance
Cela dépend du profil de la molecule utilisée, certaines vont mettre plus de temps à augmenter l’endurance, je parle des Esters longs principalement. D’autres comme le diana ou le clenbu vont directement avoir un impact sur l’endurance. :)

Je suis d’accord avec toi ce n’est pas un stéroïde.
Il est considéré comme produit dopant, assimilable aux anabolisants.

Merci pour vos réponses. Je continue également mes recherches, j’ai plusieurs discussions ouvertes sur différents forums de pays différents.

Oh, malgré le développement "sec" du winstrol, j'y aurais pas pensé concernant ses problèmes sur les articulations, en tout cas pour un gymnaste qui utilise beaucoup de mouvement amples.
Non ?

Le Winstrol vraiment connu grâce à Ben Johnson qui a explosé ses records d'endurance au 100 mètres :

Le monde entier prit conscience du problème du dopage quand le Canadien Ben Johnson, vainqueur du 100 mètres aux jeux Olympiques de Séoul en 1988, fut disqualifié pour usage de stéroïdes anabolisants.

La finale du 100 mètres masculin, l’épreuve reine des Jeux, est encore plus attendue que d’habitude à Séoul en 1988. En effet, il s’agit de savoir qui est l’homme le plus rapide du monde : l’Américain Carl Lewis ou le Canadien Ben Johnson ? En plus, les 2 champions se détestent.

Le 24 septembre 1988, 100 000 personnes assistent à la finale du 100 mètres. Ben Johnson jaillit des starting-blocks, accélère et remporte la course en battant le record du monde. Mais, 2 jours plus tard, les résultats de l’analyse d’urine obligatoire prouvent que Ben Johnson a absorbé du stanozolol, un stéroïde anabolisant interdit. Ben Johnson est déchu de son titre, de son record et est exclu des Jeux.

Ok alors je connaissais de loin leurs histoires mais j'ignorais que c'était "grâce" au win ....
Mais est ce que ce que l'on faisait a cette époque là c'était vraiment le plus efficace d'un point de vue perf ? Et a voir sur le moyen/long terme.

Mais merci des précisions !

Ok alors je connaissais de loin leurs histoires mais j'ignorais que c'était "grâce" au win ....
Mais est ce que ce que l'on faisait a cette époque là c'était vraiment le plus efficace d'un point de vue perf ? Et a voir sur le moyen/long terme.

Mais merci des précisions !

De manière globale ce qu'il faut c'est des molécules qui augmentent la force et l'endurance musculaire tout en limitant la prise de poids.

Le Winstrol coche plutôt bien la case, l'anavar aussi, la boldenone augmentation du cardio avec les globules blancs et meilleure synthèse du collagène.

La Cardarine c'est vraiment orienté endurance cardio plutôt que musculaire.

Évidemment une base de testo Injectable sinon ça sera le cassage de gueule total.

Après miser sur ça pour faire la différence j'ai un doute car a l'arrêt des produits, les performances vont forcément redescendre et si l'axe repart mal ça sera même moins bien qu'avant prise de produits avec dégringolade musculaire etc.

Oui pour le coup j'avais pas vu ça sous cet angle, c'est vrai que la masse maigre est le point principal, et le cardio aussi bien-sûr !

Merci infiniment pour les réponses, c’est très intéressant ! Sur d’autres forum j’ai mal de retours de gens qui disent que le turinabol est efficace et utilisé dans la gymnastique. Qu’en pensez-vous ?

Merci infiniment pour les réponses, c’est très intéressant ! Sur d’autres forum j’ai mal de retours de gens qui disent que le turinabol est efficace et utilisé dans la gymnastique. Qu’en pensez-vous ?

Déjà premier point, si tu prends un oral tu seras obligé de prendre de la testo Injectable derrière.

Les stéroïdes oraux vont fortement supprimer votre production naturelle de testostérone.
La plupart des cycles de stéroïdes doivent être pris avec une base de testostérone pour remplacer votre production naturelle, qui sera arrêtée.

Sans une base de testostérone, vous vous sentirez faible, fatigué, déprimé, vous aurez une faible libido, un dysfonctionnement érectile, une perte musculaire et une faiblesse - tous les symptômes d'une faible testostérone.

Comme vous n'aurez pas de testostérone pour soutenir les muscles que vous construisez, vous perdrez tous vos gains nouvellement acquis, durement gagnés, juste après les avoir obtenus.

Donc déjà faut savoir si t'es prêt à te faire des injections et pas juste avaler quelques cachets.

Ensuite je sais pas où tu glanes tes informations mais du coup le turinabol c'est de base pour prendre en masse musculaire et donc en poids, ce qui me semble n'est pas l'objectif car si tu es plus lourd tu devras faire plus d'efforts.

Ensuite si tu rentres la dedans, sache que si tu retournes dans un état "naturel", tu perdras forcément en perf et que si ça repart mal tu seras encore moins bon physiquement qu'auparavant. Dans ce cas tu feras une croix sur ton rêve de manière définitive car les problèmes hormonaux ça se règle pas si facilement

Vu le nombre de fois où vous vous répétez les gars, je pense qu'il devrait y avoir une bible a connaître par coeur, et on ferait des tests d'entrée haha

Parce que c'est vrai que vous radotez tous un peu les mêmes choses.

Comme ça on n'aurait plus des questions connes comme ça. (J'ai moi même fais un cycle only Turi, alors j'ai le droit de dire que c'est des questions connes) :p

Publicité Stéroïdes