premier cycle stéroides

bref on s'en fou on avait compris !
250ui 2 fois par semaine c'est bien...

pousse sur 12 semaines car c'est un ester long !
ou alors fais un kick sur les 3 premières semaines

A toi de voir
 
J'ai arrangé ma cure donc je voulais savoir ce que vous en pensiez.
j'ai ajouté plus de Nolvadex, baissé la quantité de clomid et ajouté HCG a la troisième semaine de mon cycle jusqu'à la fin. Arimidex est identique au Nolvadex ? Donc sui-je forcé de le mettre ? Ensuite est-ce possible de mettre Nolvadex pendant mon cycle ? voila
Dite moi ce que vous en pensé je vous remercie encore.

Semaine 1: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et Jeudi)
Semaine 2: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et jeudi)
Semaine 3: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et jeudi)
Semaine 3: 500mg HCG (2 x 250mg, Lundi et jeudi)Semaine 4:500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & Jeudi)
Semaine 4: 500mg HCG (2 x 250mg, Lundi et jeudi)Semaine 5: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & jeudi)
Semaine 5: 500mg HCG (2 x 250mg, Lundi et jeudi)Semaine 6: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et Jeudi)
Semaine 6: 500mg HCG (2 x 250mg, Lundi et jeudi)Semaine 7: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et Jeudi)
Semaine 7: 500mg HCG (2 x 250mg, Lundi et jeudi)Semaine 8 : 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & Jeudi)
Semaine 8: 500mg HCG (2 x 250mg, Lundi et jeudi)Semaine 9 : 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & Jeudi)
Semaine 9: 500mg HCG (2 x 250mg, Lundi et jeudi)Semaine 10 : 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & Jeudi)
Semaine 10: 500mg HCG (2 x 250mg, Lundi et jeudi)
PCT a partir de la semaine 13jour 1 ===) 200mg de clomid+40mg de nolva
jour 2 à 11===) 100mg de clomid + 20mg nolva
jour 12 a 22 ===) 50mg de clomid + 20mg de nolva

ça doit être mes yeux alors...
 
Merci Rx-style
Les pct c'est à partir de la s-15 ou s-14 ?

si tu fais 12 semaines pct a partir de s15 car le demie vie de la testo enanthate est 10.5 jours environ... le taux sanguin commence à baisser à partir d'ici.

Donc s15 normalement,

donc en S15 tu laisse 14 jours c'est cours ! mais c'est ce qui est conseiller moi perso je commencerais en S16. (c'est mon ressenti personnel)

si tu es sensible à la gyno tu devrais le sentir en fin de S2 ou s3
donc proviron 25mg 2 fois par jour (matin et soir) sa diminue un peu les gain mais la qualité musculaire est meilleure.
si la gyno est persistante 0.5 mg d'ari tous les 3 jours avec le provi.
l'ari est mieux en pct ! avec clomid.

c'est une première en injec tu ne prends pas trop de risque avec le modèle de Thor, si ta diète est bien construite que ton training est bon, que tu repose bien entre les séances 4 à 5 par semaines, tu dois pouvoir prendre 7 à 10 kg. de plus le provi minimisera la rétention d'eau.
Bonne Cure Gros !
 
si tu fais 12 semaines pct a partir de s15 car le demie vie de la testo enanthate est 10.5 jours environ... le taux sanguin commence à baisser à partir d'ici.

Donc s15 normalement,

donc en S15 tu laisse 14 jours c'est cours ! mais c'est ce qui est conseiller moi perso je commencerais en S16. (c'est mon ressenti personnel)

si tu es sensible à la gyno tu devrais le sentir en fin de S2 ou s3
donc proviron 25mg 2 fois par jour (matin et soir) sa diminue un peu les gain mais la qualité musculaire est meilleure.
si la gyno est persistante 0.5 mg d'ari tous les 3 jours avec le provi.
l'ari est mieux en pct ! avec clomid.

c'est une première en injec tu ne prends pas trop de risque avec le modèle de Thor, si ta diète est bien construite que ton training est bon, que tu repose bien entre les séances 4 à 5 par semaines, tu dois pouvoir prendre 7 à 10 kg. de plus le provi minimisera la rétention d'eau.
Bonne Cure Gros !
Sa c'est un vrai message utilie je vous remerci vraiment et vous tiendrais au courant de l'évolution de mon cycle.
 
J'ai quelque question a vous poser importante avant de commencer.

1- Pour vous quelle est le meilleurs moment pour prendre la testosterone ? matin, midi, soir, après le sport

2-Sachant que je prend HCG et la testostérone le même jour, il y a t-il un écart entre les deux piqures ou je doit attendre si oui combien de temps entre les deux piqure ?
 
J'ai quelque question a vous poser importante avant de commencer.

1- Pour vous quelle est le meilleurs moment pour prendre la testosterone ? matin, midi, soir, après le sport

2-Sachant que je prend HCG et la testostérone le même jour, il y a t-il un écart entre les deux piqures ou je doit attendre si oui combien de temps entre les deux piqure ?

Hello Grenot,

1- Aucun meilleur moment puisque tu prends de l'enanthate. N’espère pas avoir un coup de boost de suite après ton injection. Choisis toi un moment ou tu peux prendre ton temps, ou tu es au calme.

2- Injecte dans deux endroits différents, c'est le mieux. Pas besoin d'attendre
 
J'ai quelque question a vous poser importante avant de commencer.

1- Pour vous quelle est le meilleurs moment pour prendre la testosterone ? matin, midi, soir, après le sport

2-Sachant que je prend HCG et la testostérone le même jour, il y a t-il un écart entre les deux piqures ou je doit attendre si oui combien de temps entre les deux piqure ?

Peu importe a toi d voir,

Matin ou début de d'aprem pour moi. voir pluis tard si tu as un empêchement mais plus tu pique tard moi tu dormira bien...

pour le HcG fais le un autre jour, je trouve que c'est mieux ! après sa change rien tu peux le faire le même jour si tu veux, pas d'importance

tu utilises des esters long donc tu n'a pas à te soucier de la demi-vie comme dans le cas des esters courts.
 
J'ai quelque question a vous poser importante avant de commencer.

1- Pour vous quelle est le meilleurs moment pour prendre la testosterone ? matin, midi, soir, après le sport

2-Sachant que je prend HCG et la testostérone le même jour, il y a t-il un écart entre les deux piqures ou je doit attendre si oui combien de temps entre les deux piqure ?

Ces questions peuvent paraitre betes mais je les trouve dans le fond assez interressantes.

Comme le dit Scitec01, l'enanthate est un ester long, ton injection ne fera pas effet avant 10, voir 15 jours. Ne t'attend donc pas comme cela a été justement dit par mon confrère à un coup de fouet.
Si tu veux un coup de fouet utilise de la testo suspension ou de la testo base (TNE).

A par ça j'ai remarqué qu'une injection trop loin d'un repas, quelque soit le produit avait plus facilement tendance à faire saigner, l'hipoglicémie toute relative soit elle, rend le sang plus fluide.
 
Ces questions peuvent paraitre betes mais je les trouve dans le fond assez interressantes.

Comme le dit Scitec01, l'enanthate est un ester long, ton injection ne fera pas effet avant 10, voir 15 jours. Ne t'attend donc pas comme cela a été justement dit par mon confrère à un coup de fouet.
Si tu veux un coup de fouet utilise de la testo suspension ou de la testo base (TNE).

A par ça j'ai remarqué qu'une injection trop loin d'un repas, quelque soit le produit avait plus facilement tendance à faire saigner, l'hipoglicémie toute relative soit elle, rend le sang plus fluide.

tu fais bien de le rappeler.
 
Je reviens vers car j'ai des questions qui me trouble.

1- Je compte m'injecter dans les trapèze pendant la durée de mon cycle vai-je prendre plus au niveau des trapèze ou le site de piqure n'a aucune influence ?

2-Doi-je forcément alterner les site de piqure ou peut on se piquer juste au même endroit pendant la durée du cycle.

3-Pour le choix d'aiguille je pense pouvoir me débrouiller car j'ai pu télécharger un dossier complet mais j'ai du mal a comprendre HCG
Je me l'injecte 2 fois par semaine pour atteindre 500ui
Mais j'ai lue qu'il y avais de l'eau que je doit diluer apparemment et je ne comprend pas trop comment je la dilue du moin le dosage sachant que c'est 250 ui, je suis un
peut perdu et quelle aiguille utiliser de quelle taille ?
ou doi-je me piquer avec HCG ?

4- est-ce possible de s'injecter HCG 500 UI en une journer 250 le soir 250 le matin
est ce possible de s'injecter HCG 500UI Directement sans diviser les dose ?

Voila merci j'ai ces question qui me traquasse beaucoup et j'ai essayer de trouver des reponses sur le forum mais je ne les comprend pas parfois je vous remercie !
Cordialement
Grenot75
 
1 - Non, pas dans les trapèzes.
2 - Il faut varier les spots autant que possible, 2 spots différents minimum.
3 - Avec de l'eau bactériostatique, une fiole stérile et des seringues à insuline en IM n'importe où sauf dans les fessiers.
4 - Non, ce n'est pas possible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut