Premier cycle : Sustanon 250 mg & Wintrol Dépot 50 mg

Non je me soucis bcp de ma santé. Jamais je la mettrais au péril, je ne prends que des risques mesurables.
Pour moi la Tren, ça ne m’intéresse pas trop, tout ce que je cherche c'est prendre un peu plus de muscles clean avec le minimum de risques possibles.
Je me donne à fond en salle et je m'améliore en continu coté nutrition .. j'ai tendance à ne pas prendre du gras, donc génétiquement parlant je pense qu'avec une cure en susta je risque pas de trop graisser.
Sinon, je pourrais après quelques mois prévoir une légère cure en anavar , tout en veillant à protéger mon foie bien sur

tu nous pond des cures comme les poules..; allez hop un winny susta, allez hop un susta, allez hop de l'anavar xD.

Serieux mec construit ta cure, prend ton temps

tu nous pond des cures comme les poules..; allez hop un winny susta, allez hop un susta, allez hop de l'anavar xD.

Serieux mec construit ta cure, prend ton temps

Toujours des commentaires sans aucune valeur ajoutée, rien de constructif :D
Je suis là justement pour construire la cure la plus adéquate à mes objectifs
Si j'avais déjà une cure bien faite, je pense pas que j'aurais entamé cette discussion et demandé l'avis des autres
Je suis ouvert à toute critique à condition qu'elle soit "constructive" sinon, perso ça m’intéresse pas

Et bien sort toi les doigts du cul, cherche sur forum et présente nous quelque chose d'a peu près viable avec ta diète et ton training et là on t'aidera.
La tu nous saoules, tu parles de choses que tu ne maîtrises pas, tu nous présentes 30 molécules en 4 posts, tu joues avec ta santé..

Dernière édition:
La question n'est pas de savoir quelle type de cure notre auteur doit effectuer.

La question qu'il faut poser est ce nécessaire de curer avec un poids de 75kg pour 1m83 franchement ?
La réponse est non, bien sur que non évidemment, de plus avec un tour de taille a 82cm, tu ne ne dois pas être musclé.
Débutant dans ce sport et se doper c'est juste improductif.
Apprends l'intensité a l'entrainement, la diète rigoureuse et la récupération avant de penser dopage sérieusement...

Tu sais jemy017,tu récoltes ce que tu as semé,c'était sur.
Tu pars dans tous les sens là mec,dans deux posts tu vas demander la posologie du nutella en injec...
Je ne te prends pas de haut,pas de soucis je ne suis plus un gamin et pas beaucoup plus avancé que toi,je compte également passé le cap et faire une cure avec injec MAIS avant de balancer tout et n'importe quoi je parcours le forum el long large et travers.
Histoire que le moment venu de poster mon projet je ne me fasse pas découper à juste titre.
Les mecs frênent tes ardeurs pour éviter que tu fasses n'importe quoi,et toi tu sautes de molécules en molécules.
Rien que dire Hcg sauf si je peux m en passer,ah ouais tu peux ...mais ta chérie va se demander ou sont passées tes couilles!
Sans parler des bilans sanguins,protec,et une relance carrée.
Bref 2 choix viennent à nous,prendre le temps et faire une cure que nous ne regretterons pas ou se lancer comme des porcs et payer lourdement la facture.
Moi j"ai fais mon choix.

La question n'est pas de savoir quelle type de cure notre auteur doit effectuer.

La question qu'il faut poser est ce nécessaire de curer avec un poids de 75kg pour 1m83 franchement ?
La réponse est non, bien sur que non évidemment, de plus avec un tour de taille a 82cm, tu ne ne dois pas être musclé.
Débutant dans ce sport et se doper c'est juste improductif.
Apprends l'intensité a l'entrainement, la diète rigoureuse et la récupération avant de penser dopage sérieusement...
En fin un commentaire constructif :D
Anyway, je fais de musculation depuis assez longtemps, j'ai atteint de bon résultats mais à cause de plusieurs facteurs j'étais contraint à arrêter de m'entrainer à plusieurs reprises.
Une fois j'arrête, je perd mon appétit et je perds par conséquent la majorité de mes gains
En plus je suis de nature sec (esctomorphe) mais malgré mon poids, j'ai un assez bon volume, je peux vous poster des photos si vous voulez
Tout ce que je cherchais c'est de l'aide, quelqu'un de plus expérimenté qui m'aidera petit à petit à trouver la meilleure façon d'atteindre mes objectifs .. mais malheureusement la majorité des commentaires ne faisaient que me prendre du haut et m'attaquer comme si c'était une gaffe d'être un débutant dans ce domaine.
Perso, je pense qu'un post où un débutant commettra des erreurs est bien plus intéressant qu'un post très bien fait, parce que ça permet à tout le monde (débutant ou pas) d'apprendre et d'être plus conscient des risques qu'il peut y avoir.
Mais ça n'empêche que chui d'accord avec vous qu'il faut bcp lire et chercher avant de poster quoi que ce soit et croyez moi c'est ce que je fais. Relisez mon premier post et vous verrez que j'ai qd même fait un peu de lecture
Bref, j'aurais aimé trouver de l'aide ..

Oui granola schokobons
J'ai un pote à la salle il a explosé[emoji3]
Non sérieusement pour une première avec des gains propre je partirai sur une cure orale Jemy017,la plus utilisée.
D'accord, est ce que vous pouvais me proposez une molécule à cet effet ?
Merci Sheva

Je te conseil de te faire une diète que tu posteras dans la rubrique dédiée.
Pareil pour l'entrainement, partir sur un entrainement conventionnel que tu trouveras sur le forum que tu adapteras pour toi en créant un sujet.
On pourra te corriger ci et là.
Avec ces 2 facteurs bien au carré tu dois bien progresser.
Une fois les bases établis et environ 10kg plus tard, tu peux te fixer un objectif de 85 kg par exemple, envisager une aide avec un petit oral qui t'aideras a franchir un palier.

Mais c'est fou quand même , tu le fais exprès?

Tu ne prends pas des protéines la , on te parle de choses qui peuvent t'handicaper à vie si c'est mal fait.

même les grands du forum te rappelle à l'ordre et tout ce que tu trouves à dire c'est que ce n'est pas constructif???

J'ai coaché un mec qui était ectomorphe , 1m70 49 kg. En 2 ans, il est passé à 75 kilo plus ou moins propres.

Il a appris à manger, à s'entraîner.

Des mecs comme toi qui veulent absolument curer me fond bien marrer.

Être débutant dans ce domaine n'est pas une gaffe, mais la gaffe et de venir balancer n'importe quelle molécule avec n'importe quelle protocoles en disant que tu as fait des recherches.

La preuve que l'on ne te prends pas de haut , on prend le temps de te répondre et te dire que tu fait de la merde.

Encore une fois, n'espère pas prendre du muscle sans gras pour une pdm.

Tu peux limiter mais même tes connaissances en diète sont limite.

Post nous une journée type c'est à dire post ta diète et un training.

Post nettoyé.
On arrête de poster des inepties svp.
Merci a l'auteur de prendre en compte ce qui a été conseillé.
Je ne vais pas passer ma matinée sur ce post [emoji35]

Le gainer n'a jamais fait de muscle sec, favorisé la production de testo mis a part augmenter la quantité de kcal.
Un débutant de 60kg pour 1m80 ecto fini qui n'arrive pas a prendre 1 gramme, pourquoi pas mais a part de la flotte et un peu de gras, ça sera le seul gain qu'il en tirera.
En plus l'indice glycemique du gainer doit être catastrophique avec tout ce que ça induit.
Diète équilibrée, point final.

Tu dis que tu restes sec et tu es a 15% bf pour 75kg et 183cm je ne sais pas a quoi tu ressemble mais je ne pense pas que tu sois "sec" ou même propre ensuite tu dis que tu lis beaucoup et dans ton premier message tu compare du susta a du déca.. No comment
Ensuite ton calcul de 3kg sec en 12sem à l'année c'est pas ce qu'on te propose on te dis juste qu'avec une diète qui te conviendrais tu arriverais à avoir t'es 3 kg ou même plus en quelques temps.
Et tu dis aussi que tu as un assez bon volume ? 35cm de tour de bras pour 1,83m c'est pas ce que j'appelle du bon volume.. "Anyway"

Tu dis que tu restes sec et tu es a 15% bf pour 75kg et 183cm je ne sais pas a quoi tu ressemble mais je ne pense pas que tu sois "sec" ou même propre
J'ai dis entre 12% et 15% au MAX!! Estimation faite sur la base de photos sur le net correspondants à différents taux de BF. Après si vous choisissez de ne prendre en considération que la valeur MAX .. moi j'y suis pour rien

ensuite tu dis que tu lis beaucoup et dans ton premier message tu compare du susta a du déca.. No comment

J'ai pas comparé Susta et déca, j'ai dis que j'ai opté pour susta parce que j'ai pas envie de faire de grandes rétentions d'eau, comme c'est le cas avec déca (le roro le plus utilisé dans les cures débutants)

Ensuite ton calcul de 3kg sec en 12sem à l'année c'est pas ce qu'on te propose on te dis juste qu'avec une diète qui te conviendrais tu arriverais à avoir t'es 3 kg ou même plus en quelques temps.
Et tu dis aussi que tu as un assez bon volume ? 35cm de tour de bras pour 1,83m c'est pas ce que j'appelle du bon volume.. "Anyway"
Mais 3Kg c'est pas mon objectif!! vous avez pris au moins le temps de me lire avant de me critiquer?!! j'ai dit que prendre 3kg en 8 semaines ou même 12 est énorme à mon avis et que je serais preneur si vs me proposez un planning qui me fera atteindre tels chiffres !!
Sinon pour le volume, je crois que lorsqu'on est à 75 kg/1m83, 35 cm de tour de bras est qd mm un assez bon volume :D

En tout cas merci pour vos "remarques", je les ai vu un peu en retard, sinon c'est sûr elles auraient pu bcp m'aider :D

1m83 75 kg un bon volume? Lol

Je fais 1m85, Lors de ma dernière sèche je suis descendu à un BF de 10 et je pesé 92 kilo , je me trouvé trop "plat" par rapport à ma taille . Il m'aurait bien fallut au moin 6 à 8 kilo de + pour être vraiment bien.

J'ai dit ASSEZ bon pour MOI :D
Et puis 92Kg/1m85 à un BF de 10% et tu te trouve "plat" ?? :D et pluus encore, t'as besoin de 6 à 8 kilos de plus?!! :D
Bon après tout est possible, peut être que tu envisage de participer au prochain Olympia

Oui je préparais une compétition amateur mais c'est pas impressionnant une différence de 7 kilo poids/taille. Sa te fais un physique que je juge classique.
Tu sais si je prends des prods c'est pas pour faire le kéké sur les plages, j'ai horreur de sa. Donc oui j'étais correct pour un physique "de plage ".

Ben voilà à chacun ses objectifs, c clair .. moi ça me chante pas de remporter des compétitions ou même d'y participer .. :p
Et même si c'est pas mon objectif, mais je vois trop de mal à avoir comme but un physique "de plage" !! finalement on est tous libres de décider de ce qu'on veut être !!
Perso, je veux améliorer mon physique, mais par au point d'atteindre 95 ou 100 Kg! A mon avis faut se projeter un peu dans l'avenir pour se rendre compte que ça va être un peu difficile de gérer tels poids à moyens et long terme .. puis après chacun fait ce qui lui semble bon ..

Pourquoi prendre des stéroïdes pour sa?
Bref chacun fait comme il veut mais depuis le début tu nen fait qu'à ta tête .

Publicité Stéroïdes