Premier cycle : Sustanon 250 mg & Wintrol Dépot 50 mg

Mais au contraire, la preuve c'est que j'ai décidé de renoncer à ma cure (du moins pour le moment :p :D )
J'ai fait comme on m'a recommandé ici : J'ai établi un plan de nutrition et je l'ai posté dans la rubrique dédiée et j'essaye d'améliorer mon training en continu ..
Après si avec tous ça, j'estime que j'aurai qd mm besoin d'une cure, je la ferais ..

Dernière édition:
Ben voilà à chacun ses objectifs, c clair .. moi ça me chante pas de remporter des compétitions ou même d'y participer .. :p
Et même si c'est pas mon objectif, mais je vois trop de mal à avoir comme but un physique "de plage" !! finalement on est tous libres de décider de ce qu'on veut être !!
Perso, je veux améliorer mon physique, mais par au point d'atteindre 95 ou 100 Kg! A mon avis faut se projeter un peu dans l'avenir pour se rendre compte que ça va être un peu difficile de gérer tels poids à moyens et long terme .. puis après chacun fait ce qui lui semble bon ..
il faut arrêter d’être aussi affirmatif
tout n'est pas blanc ou noir,il y a beaucoup de gris:rolleyes:
après avoir été a 99 kgs longtemps,j'ai décidé de perde un peu cette année a bientôt 53 ans,avec des soucis aux genoux,lié a un accident de voiture et pas lié a une eventuelle masse musculaire ingérable dans le temps

il faut arrêter d’être aussi affirmatif
tout n'est pas blanc ou noir,il y a beaucoup de gris:rolleyes:
après avoir été a 99 kgs longtemps,j'ai décidé de perde un peu cette année a bientôt 53 ans,avec des soucis aux genoux,lié a un accident de voiture et pas lié a une eventuelle masse musculaire ingérable dans le temps

C'est très relatif au fait !

Publicité Stéroïdes