Premier cycle : Test E. + Dbol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

eliehabib9

Member
Salut à tous !

Je prépare ma première cure , merci de regarder si tout est correct ou de rectifier en cas d'erreur :

1 - 10 : Test E. 250 x 2 - Lundi / Jeudi
1 - 4 : Dianabol 30mg ED
1 - 10 : Arimidex 0.25mg ED

PCT
20 jours après dernière injection
Nolvadex : 40/40/20/20

bonjour
pas encore 21 ans,2 ans de training
pourquoi curer?
parcourt le forum qui est une mine d'or
apprends les choses essentielles,ce n'est pas le cas quant on voit ta cure,ta pct...
tu as le temps

bonjour
pas encore 21 ans,2 ans de training
pourquoi curer?
parcourt le forum qui est une mine d'or
apprends les choses essentielles,ce n'est pas le cas quant on voit ta cure,ta pct...
tu as le temps

J'ai marquer 21ans parce que je commencerai ma cure bientot vers l'été , pour l'instant je préfère ne pas risquer avec mes exams :rolleyes:

Sinon à propos de ma décision c'est personnel , je sais que plein de gens me diront que jsuis jeune et que j'ai encore le temps , mais ne pas oublier que j'ai commencer naturellement de 59kg et atteinds les 80kg en même pas 2ans , et la je sèche pour me préparer pour la cure . J'aimerai pas monter encore plus en masse naturellement puis faire mon cycle sinon je ressemblerai à un tank lol je mesure 170cm ! Donc mon but c'est d'être environ 75-80kg sec .

Sinon à ton avis c'est quoi qui manque dans la cure ?
Pense tu qu'un premier cycle de test + dbol serai idéale ?
HCG nécessaire ?

Merci

pourquoi avoir déjà commander sur extreme et demander conseil après?
a ce sujet STOP aux MP
j'ai rien a voir avec les sources,mais avec le forum

Faut que toujours qq'un trouve des excuses à me lancer pour essayer de me contre dire ...

Pourquoi j'ai commander et demander des conseils après ?
1) Chaque opinion m'interesse , malgrès que j'ai déjà fais mes recherches
2) Je n'ai fait qu'une petite commande , je repars chez moi en été (hors de la france) donc je pourrai completer si qq chose manque
3) La base de ma commande je ne la changerai pas , je partirai bien sur de la test e. et dbol
4) Ma question est plutôt niveau pct , je voulais savoir s'il fait vraiment ajouter du clomid et hcg . Si oui , pourquoi ?

Si personne veut me répondre c'est bon , supprimez la discussion
Merci

Parce qu'il va falloir relancer ton axe et si tu veux pas avoir des couilles grosses comme des noisettes il faudra prendre de l'hcg en faisant très simple

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes