Premier cycle (testo propio/wins tabs)

Ludo

New Member
hello les gens :D je viens vous présenter une idée donc lequel je me suis inspirer de ce forum et en effectuant quelque recherche pour en connaitre les recoins de la cure si on peu le dire comme sa ^^
ce serais un cycle de Testo propio+ Wins tabs sur 6semaines
S1-S6 : 500mg testo propio en E2D(soit 1 injection tout les 2jours (166.66mg)
debut:lundi,mercredi,vendredi,dimanche,mardi,jeudi,samedi,lundi etc......
+60mg de Wins tabs par jours sur les 6semaines ,je rajoute 0.50mg d'Arimidex(pour contrôler les œstrogènes) chaque jour jusqu'au début de la PCT .tout le long de la cure je protège le foie avec du Legalon
Pour la PCT j'applique le protocole de THOR soit :
J1:100mg Clomid+40mg Nolva
J2-J11:100mg Clomid+20mg Nolva
J12-J22:50mg Clomid+20mg Nolva
Desmodium adscendens 5gellules par jour pendant 30jour (je ne connaisser par et je me suis documenter dessus merci ArShaV)
Maintenent j'ai quelques petites questions qui me tracasse....
-Pour le foie le legalon est-il suffisant ??a quel dosage doit-je le prendre ?
-pour le debut de la PCT je dois commencer 24h(demi vie wins tabs) ou 2-3(testo propio)j apres ?quels demi vie de quel produit determine mon debut de PCT ??
-du clenbuterol pourrais etre ajouter a ce cycle ??
-Le dosage sa la testo et du wins sont il bon pour un premier cycle ?
Merci cordialement ludovic
(je vous prepare ma diet elle sera publier dans ce topic d'ici demain soir ,j'attend vos critique car c'est ce qui me motivera a trouver la perfection :D)
MERCI A VOUS ! :D
 
100mg EOD soit tout les jours ? je comprend pas ...sa me ferais 700mg par semaine alors que avec mon truc je suis senser etre a 500....explique moi :p
 
ED : every day donc tout les jours
EOD : tout les autres jours soit tout les 2 jours
 
Bien entendu je ferais les test labo !mon but est d ameliorer mes capaciter sportives et construire du muscle sec je vous poste ma diet ce soir merci a vous
 
Donc 100 mg E0D serait suffisant ?? (300mg par semaine ??) vos avis ? :D ou des choses que je devrais modifier ?? :p
 
heureusement que tu reponds dans ta presentation a mon collegue,que tu ne cherches pas a te precipiter
parce que a 19 ans,avec a peine 2 ans de training,cela y ressemble etrangement,ta cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut