Premier pas avec du Dianabol

ZEUS52

New Member
Tout est dans le titre.
J'aimerais faire ma première cure de Dianabol, oral pour commencer.
Donc Dianabol combiné avec du Legalon,
semaine 1 : 30 mg de Diana par jour plus legalon
semaine 2 a 6 : 40 mg de Diana par jour plus legalon

Apres cure, Clomid pendant 20 jours.

Dites moi si je fais le bon choix ?

J'ai suis bien conscience qu'avec une telle cure je n'aurai pas de résultats exceptionnels, Je veux avant tout voir comment réagis mon corps avec les stéroides.

Par la suite et sous vos conseilles, j'envisagerais une cure plus poussée.
 
Il y a tellement de contradiction avec le Dianabol, que je ne sais plus quoi prendre??

Le Novaldex ne ce prend t'il pas quand cas de gynecomastie ?

Apres je ne voie pas ce que je pourrais rajouter avec cette cure ?

Legalon pour la protection du foie avec le Dianabol, et le Clomid pour la régulation hormonal.
 
Écoute en ce moment c'est l'arrivée de gars comme toi beaucoup de jeunes et quelques moins jeunes qui veulent tout tout de suite.
Donc fais comme les autres recherche lis apprends et surtout prend ton temps tu es à des années d'être prêt, tu es trop "jeune dans le milieu" pour commencer quoique ce soit
 
Je ne veux pas tout, tout de suite, et oui je suis nouveau dans le milieux des stéroïdes, mais il faux bien commencer qu'elle que part, et ce site me semble l'un des plus sérieux que j'ai pus consulter.
J'ai pris le temps de lire les nombreux postes sur le Dianabol et dieu sais qu'il y en à...
Je fait appelle à vos connaissances, car les conseilles d'un ami qui prend ce genre de produit me semble peut sérieux.

Alors excuse moi Appolo de ne pas faire partie de l'Elite, mais je demande juste de bon conseilles pour ne pas faire n'importe quoi, car il y a tellement de sujets contradictoires que je ne voudrais pas prendre deux produits différents qui on le même effet, je ne veux pas prendre non plus une multitude de produits qui ne serrais pas compatibles entre eux.
 
Legalon tu commence 2 semaine avant , pendant , et 2 semaine apres . 2 x 140mg jours .

dianabol 6 semaines a 30mg Ok

arimidex 0.25mg tous les 3 jours . et si tu ressent une gynéco pointé tu le prend tous les jours .

relance Clomid + nolvadex si tu a (20mg jour avec le clomid )

clomid jour 1 ; 100mg
jour 2a21 : 50 mg

Merci pour tes conseilles, au moins une cure plus objective que celle de mon ami qui me préconisais Dianabol plus Legalon et rien d'autre.

Pour le moment je veux rester sur de l'oral, puis en pousseras dans l'injectable par la suite. ;)
 
ZEUS52
je t'invite a parcourir le forum pour emmagasiner un peu de connaissance
la personne qui t'aiguillait n'a jamais pris de stéroïde et n'arrivait pas a monter sa propre cure par manque de connaissance
 
Le dianabol n'est pas le meilleur choix pour un premier essai avec les produits. Il y a bien mieux et on parle beaucoup sur le forum.
 
.....

carrément d'accord avec Jack steel , mais qu'est ce qui ce passe vous êtes un groupe de potes à vous être mis d'accord pour partir en cacahouète ??? 2eme ou 3eme post qui va droit ds un mur. LIS , RELIS , le diana n'est pas une bonne option, c'est peut être tout ce que ton "pôte" sait te vendre pour l'instant mais oublie; Aie aie aie , :eek: pas de conseils de ma part non plus. On est pas des assassins .:cool:
 
carrément d'accord avec Jack steel , mais qu'est ce qui ce passe vous êtes un groupe de potes à vous être mis d'accord pour partir en cacahouète ??? 2eme ou 3eme post qui va droit ds un mur. LIS , RELIS , le diana n'est pas une bonne option, c'est peut être tout ce que ton "pôte" sait te vendre pour l'instant mais oublie; Aie aie aie , :eek: pas de conseils de ma part non plus. On est pas des assassins .:cool:

Ton franc parler me fait rigoler tout seul devant mon pc !!! Heureusement personne ne me voit !

C'est vrai que ce genre de post donne de moins en moins envie de donner des conseils pour que les nouveaux ne fassent pas de conneries.
 
conseils

Divers a déjà été clair plus d'une fois sur les conseils , j'y faisais attention , mais là je vais redoubler d'attention : il ne sait pas ce que sait que des E2, ou les abréviations ES ect , pas de conseils du tout, rendez vous sur myprotein et hop nous on lis , on partage , on s'entraide . Ils ne nous écoutent pas et font qd même leurs cure bidon, on devrait les repérer qd ils viennent ds la section médical et les diriger direct vers un num d'endocrino Français :D....
Sinon content de te faire rire , j'apprécie aussi bcp tes interventions ;)
 
Effectivement, il y a beaucoup de pour et de contre sur le Dianabol, certain en sont content, et d'autres le critique pour sa rétention d'eau, et ses effets dégonflant après cure.

Je fouille, je pèse le pour et le contre, mais faut avouer que c'est une véritable jungle dans ce dédale de postes, certain remonte de plus de deux ans, et les conseilles d'il y a deux ans ne sont plus les même que ceux d'aujourd'hui.

J’enquête (si je puis dire) sur le Winstrol, mais faut avouer que ce n'est pas simple non plus, je me renseigne et je posterais la posologie après avoir bien étudié la chose. ;)
 
lit avec attention les posts sur TURINABOL
tu trouveras peut être plus chaussure a ton pied
 
Hello,

J'en sors, j'ai fait que 4 semaines - Très honnêtement je sentais plus grand chose, et je connais assez mon corps pour savoir qu'il s'était bien habitué.

Sinon ce que je peux te dire :
- Arimidex, effectivement, à avoir sous le coude
- Relance : analyses + produits

Dans mon cas, le dianabol ne s'est pas montré très suppressif.
Effet boeuf la première semaine, puis descendo jusqu'à 4.

Pour le foie, le legalon ça fera pas grand chose si tu n'a pas de bonnes analyses.
Fais une analyse avant. Et il y a mieux que le legalon (desmodium, chardon marie, manger de l'artichaud...) : tu peux préserver ton fois même en mangeant :)

Analyses,Analyses,Analyses....Ca faisait longtemps qu'on m'avait pas piqué autant (et je déteste les piqures).

C'était ma première fois, 2 semaines après j'ai perdu un peu mais du gras.
Après ça fait 2 semaine que je m'entraine comme un acharné.

Je suis monté à 50/60 mg max / j.

A mon avis :
Pour un vrai body, une bonne grosse bête qui a l'habitude des AAS c'est sans intérêt seul probablement.
Pour un mec entrainé sportif qui n'est pas obligatoirement un body, c'est un super kickstart, mais le cycle long seul, je pense que c'est con.
Pour le reste, ben c'est pas très utile...:)
 
Le diana je le trouve bien en kick start d'un cycle d'injectable, genre sur 4 ou 5 semaines à 40mg/jour.

Sinon si le gars veut absolument l'utiliser seul, j'en connais qui l'ont pris sur 8 semaines à 30mg/jour max avec de bons résultats et sans gonfler. pae contre ils étaient sérieux côté diète et training.

Bon pour être honnête je dois dire que j'en connais 2 glandu qui en prennent régulièrement et qui gonflent comme des ballons mais bon ils adorent ça :eek::confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut