Premiere cure a 18 ans

mar

New Member
Bonjour,

j'ai 18 ans et je compte effectue ma premiere cure de steroide, jai pense a un cycle de 8 semaines deca durabolin+sustanon 250 de chez meditech avec une relance classique Clomid et un prise d'anti oestroegene si besoin. Le tout me couterait 380 euros. Trouvez vous cela chere et pensez vous que je supporterait ce stack ou il faut commencer plus soft et je suis bien conscient que mon projet est brouillon je viens surtout pour des avis. Merci

Je tiens a precisez que je fait 1m83 pour 77 kilos et jaimerai atteindre les 90 kilos avec un bodyfat le plus bas possible et en tant quectomorphe edition collector cest tres dur pour moi de prende de la masse.merci a pour vos futur reponses
 
aie aie aie aie , 18 ans, au moins c'est franc.

Arrête TOUT TOUT DE SUITE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! !

T'as rien lu du forum?
Va ds la section coin médical :) :D

Tu vas vite comprendre ce qu'il restera de ta libido :D:D
 
18 ans 1,83m et 77 kg! Et tu veux curer???[emoji33]

Pour quel résultat?
85 kg en fin de cure, et 2-3 mois plus tard 75 kg et bande mou????

Sérieux, oublis les produits et entraîne toi au naturel.

A 18 ans tu as ton taux de testo qui doit crever le plafond!

Dis toi bien qu'après cure ton taux sera plus bas que maintenant!

Prends au moins 10 kilos naturellement et ensuite peut-être envisager les steros!
 
Merci de vos reponses mais voila etant tres ectomorphes et ne pouvant garder mes 77 kilos quen me gavant cest a dire en mangeant 6 fois par jour je me doute bien que je ne pourrai atteindre les 90 ou meme les 85 kilos sec naturellement ou alors a 25 ans. Je comprend vos mises en gardes et je vous en remercie mais bon lalcool et les autres drogues tuent 100000x plus que les ste et puis on a qune seule vie donc je pense etre pret psychologiquement dumoins. Sinon pensez vous qune cure sans beaucoup de testosterone est preferable du style dianabol comme arnold quoi ?
 
Et puis jai deja un niveau de testo bas mon pere est pakistanais donc croyez moi ce nest pas un mythe le taux hormonale des asiatiques.
 
Nan il faudrait que j'en fasse une mais d'apres ma pilosité et vous savez quoi jen ai deduis que mon taux etait faible donc a la limite le sustanon 250 serait presque a prescrire pour moi en fait cest pour ca mdr
 
Ne cures pas à 18 ans, ton système hormonal n'est pas stabilisé, tu vas te détruire.

Prends ton temps, ça te permettra d'être super calé en training, diète et même produits puisque ça t'intéresse et tu verras à ce moment là.

Les stéroïdes ne tuent peut-être pas beaucoup mais ils détruisent bien le système hormonal surtout si mal utilisé ou utilisé trop tôt.

Sinon pensez vous qune cure sans beaucoup de testosterone est preferable du style dianabol comme arnold quoi ?

Pas forcément, il y a beaucoup de possibilités et elles dépendent de l'objectif et de la réaction du corps de la personne concernée aux produits qui doivent être utilisés.
 
Dernière édition:
Nan il faudrait que j'en fasse une mais d'apres ma pilosité et vous savez quoi jen ai deduis que mon taux etait faible donc a la limite le sustanon 250 serait presque a prescrire pour moi en fait cest pour ca mdr

Faudrait en être sûr, tu peux pas te baser sur une impression.
 
18 ans tu veux faire une cure car tu ne grossis pas Mange je suis moi même ectophorme et n'est touché au aas qu'après 10 ans d'entraînement naturel il te faut bâtir les fondations avant et cela passe par une diète et un training bien pensé
D'autant plus que quand ont te lis ont s'aperçoit que tu ne maîtrise pas le sujet
Petit rappel pour les jeunes comme toi qui veulent griller les étapes

https://musclesenmetal.com/forum/threads/la-premiere-question-devrait-etre.21427/page-2#post-446948
 
d'accord je prend en conte vos reponses merci, barbarrian je fais du sport quotidiennement depuis mes 5 ans j'ai donc d'excellente fondations concernant ma diet et mon training je l'ai faite avec mon coach qui a est lui meme ancien culturiste donc je lui fait confiance sur ce point la. Le probleme est que je conte en faire une quoi quil arrive donc je cheeche des avis
 
Salut poto, ont ne te crache pas dessus ont te fait simplement remarqué les risques encourus si tu touche aux aas par rapport à ton jeune âge
Expose nous ta diète et ton training ainsi qu'une photo
Car même si tu est suivi par un coach ancien culturiste il y a un souci au niveau de ta diète ou training car à 18 ans 1.83 m. 77 kg il y a encore moyen de progresser naturellement
Et ci ton coach te préconise de curer change de coach
C'est qu'il n'a rien compris à l'essence du body
Tout ceci est dit sans aucune animosité mais dans un but préventif
 
sans me faire cracher dessus par ce que je l'ai jouer franc jeu avec mon age svp
pour l'instant, c'est l'inverse que je constate
je t'ai demandé de poster ta diète et ton training, tu ne m'as pas répondu
et toujours pas posté, laisse nous décider par nous même
pour ton taux, seul une PDS te l'indiqueras, poste la, quant tu la faite, on t'aidera a l'interpréter
et je te le dis tout de suite,c'est pas la bonne phrase a employé sur ce forum
"Le probleme est que je conte en faire une quoi quil arrive donc je cheeche des avis"
 
Wahou!! T'es dans un délire space!!mdr!
Curer a 18 piges, et se baser sur sa pilosité et ses origines pour évaluer son taux de testo???
Sérieusement reprend TOUT depuis le début: diète, training, connaissances sur le mileu du culturisme et seulement après tu pourras avoir une vision CLAIRE de la situation.
Parce que la franchement ton discours fait un peu kéké des plages, sorry.
 
Bonsoir
Désolé du retard
Mais si l'alcool tue plus que les anabolisants c'est parce que le nombre de personnes qui boivent est bien plus important que le nombre de personnes qui curent.

Et pour le coup c'est pas comparable ...
 
Combien de fois je l'ai entendue celle là .. Oui mais moi je n'arrive pas à grossir pourtant je mange bien et je m'entraîne à fond .. Et quand tu discutes vraiment avec les gens et que tu fais un point sur tout tu t'aperçois qu'ils sont à des années lumières de ce qu'il faudrait . A ton âge si tu bouffes et que tu pousses suffisamment tu grossis c'est automatique .. Sauf maladie particulière .. Tu peux aller loin en exploitant ton potentiel naturellement crois moi surtout à ton âge . Maintenant il ne faut pas vouloir tout tout de suite .. Un zeste de patience et de la persévérance ..
 
Prend 4 shaker de whey bien dosés
4 bananes
500 grammes de viandes
300 gramme de riz ou pates
150 grammes de cachuetes
5 oeufs entiers
4 pancakes proteiné
8 tranches de pain complets
huile d'olive

tous les jours et tu commenceras a grossir en masse musculaire faut te gaver en nourriture saine avec de bon lipides , proteines et glucides et tu gonfleras et ne touche pas a l'alcool et au tabac tu peux aller a la pharmacie ils vendent des medicament pour ouvrir l'apetit faut que tu mange beaucoup en permanence de la qualitée pour que ton corps apprene a grossir en qualitée attend 25 ans pour prendre des aas

si tu grossie pas c est peut etre parce que tu fait pas de squat et soulever de terres et develloper coucher qui travaillent les plus gros muscles fait ces trois exercices deux fois par semaine

chez les bodybuilder j'ai vue des asiatiques enormes donc tes origines t'empecherons pas d'y arriver
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut