Premiere cure a 18 ans

sans parler de cure,penses à cette simple pyramide,entrainement phase catabolique,nutrition et repos phases anabolique,si une de ces 3 phases est absente et bien tu peux etre certain,que l'objectif que tu recherches PDM sera absente également:(
 
Combien de fois je l'ai entendue celle là .. Oui mais moi je n'arrive pas à grossir pourtant je mange bien et je m'entraîne à fond .. Et quand tu discutes vraiment avec les gens et que tu fais un point sur tout tu t'aperçois qu'ils sont à des années lumières de ce qu'il faudrait . A ton âge si tu bouffes et que tu pousses suffisamment tu grossis c'est automatique .. Sauf maladie particulière .. Tu peux aller loin en exploitant ton potentiel naturellement crois moi surtout à ton âge . Maintenant il ne faut pas vouloir tout tout de suite .. Un zeste de patience et de la persévérance ..


La sagesse à parler :)
 
Je t'invite à regarder mon journal avant de penser à curer à 18 ans j'ai commencer avec une quasi anorexie , et j'affiche un physique pas trop dégueu à 21 sans chimie donc avant de penser à ça , au lieu de payer une cure , prends un coach qui te fera progresser et te diras quand il sera temps de passer par plus costaud que de la créatine :p
 
ok merci a tous de vos réponses je crois que j'attendrais d’avoir un meilleur niveau et plus d’expérience si s'est si dangereux et si inutile pour mon age et mon poids
 
18 ans hahaha mdr c est de plus en plus jeune que sa commence.....
C est l âge ou taux de tests est au plus haut alors pousse! Mange! Et tu prendra.. Ne te nique pas la santé à ton âge..

Et tennais à faire un gros BIG UP à tous les meso pour leur réaction protectrice et censé de ne pas influencer les plus jeunes la dedans..
Kiss les gars
 
@mar tu as pris la bonne décision car à 18 ans ta croissance n'est pas finie tes hormones sont au top ... et tu le fais pas pour une compétition ... comme les bébé champions si ce n'est que pour avoir plus de muscle ...c'est une erreur ... prends juste le temps de devenir plus fort au squat soulevé de terre et developpé ( force athlétique et c'est pas pour rien !!! ) ensuite tu verras , les steroides ne sont pas magiques ... et même s'il ya des benefices mais il faut toujours regarder benefice / inconvenient ...tu peux atendre largement encore 5 ans ... car les adaptions physiologiques sont lentes et longues !
 

Publicité Stéroïdes

Haut