Première cure à 23 ans

rockstarr13

New Member
Yo tout le monde,

Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans, 1m85, 86kg, 15% de BF et 2 ans et demi de pratique.
Je m'intéresse beaucoup à la musculation et au monde qu'il y a autour, je m'intéresse aux SAA depuis quelques mois et je pense faire une première cure l'année prochaine.

Objectif: prise de muscle sec avec le minimum d'effets secondaires

Pour l'instant je veux rester naturel le temps d'en apprendre plus, mais je commence à envisager une première cure pour l'année prochaine (vers janvier 2015) et donc je me renseigne pour éviter de faire des conneries. J'ai lu beaucoup de sites et d'articles sur les produits et je sais ce que je ne veux pas prendre (clenbutérol, DNP, T3, là-dessus c'est niet). Je regarde pour une cure avec vraiment le minimum d'effets secondaires et de risques, même si elle est moins efficace que d'autres.

Je me renseigne sur les SAA depuis presque 3 mois, et j'hésite entre commence avec de l'Anavar, du Turinabol ou de la testostérone énanthate. Les 2 premiers sont moins violents mais j'ai lu que la testostérone énanthate était le meilleur androgène pour commencer.

J'ai commencer à travailler sur ma cure, que je compte commencer dans 6 mois, et j'en suis à :

S1-S4 :
Testostérone enanthate 400mg (en 2 injections)
Turinabol 30mg

S4-S12 :
Testostérone enanthate 400mg (en 2 injections)

S12-S16 :
Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Novaldex
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Novaldex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex

On m'a déconseillé le HCG pendant la cure, bien que l'atrophie testiculaire me fasse peur. En fait j'ai peur des effets secondaires pour une première cure, donc je veux vraiment y aller doucement.

Qu'est-ce que vous en dites ?

Merci
 
alors je repond a tes questions:

pour le hcg c'est indispensable si tu ne veut pas que tes testicules s'atrophie
donc prend le hcg a partir de la s3 jusqua la fin de ton cycle tu prend 2x250 ui par semaine.

apres si tu as peur vu que c'est ta premiere cure tu pourrait faire 250 mg par semaine d'enanthate pour voir comme tu réagi a la testo de s1 a s10 pct clomid plus nolva a partir de s13. tu peut meme faire s1 a s8 si vraiment ta peur et pct s11. (clomid nolva)

apres option 2 beaucoup de debutant commence comme ca egalement enanthate 250 mg et 200 mg deca de s1 a s10 pct s13 (clomid nolva)
je ne te cache pas que le deca m'ouvre enormément l'appetit donc medite bien
l'enanthate aussi elle mouvre l'appetit mais moins que le deca
apres pour la rétention d'eau si justement fait une mauvaise diete du a la faim tu feras de l'eau.

apres si tu veut faire que de l'enanthate mais a dose entre 400 mg tu fait pareil de s1 a s10 et pct a s13. (clomid nolva)

ne va pas jusqua s12 c'es ta premiere cure et moi je suis toi le turinabol je laisse tomber. (anavar est est moin toxique) .

prepare ton fois pendant bien deux semaine au legalon 70 mg ten prend 6 par jour 2 matin midi et soir ainsi que pendant ta cure et jusqua la fin de ta pct ca ne coute rien de te proteger.

oublie pas prise de sang avant pendant et apres cure :
tu fait marquer a ton doc:

testo totale
testo biodisponible
testo libre
lh
fsh
dht
shbg
oestradiol
tsh
prolactine.

et achete de anastrazole (arimidex) que tu prend pendant ta cure pour eviter de faire de la gynecomastie vu ton jeune age a 23 ans ont est sensible aux oestrogenes

voila j'espere que mon point de vue tauras aider
 
Curer à 23 ans c'est jeune, tu auras le temps de progresser encore naturellement.

Je tiens à préciser qu'aucune cure d'AAS n'est sans risque et que quand on se lance, il faut être prêt physiquement oui, mais surtout mentalement aussi.
Après si tu veux minimiser les risques pour une première, ne prend qu'un produit.

Si tu choisis le turinabol, prend le pendant au moins 6 semaines, tu peux aller jusquà 10 semaines. Le turi a besoin de temps pour faire effet. 70 mg de turi par jour est un bon dosage pour débutant. Vu qu'il est 17 alpha alkylé il va endommager ton foie (il va pas le détruire relax) donc en fin de cure tu le nettoie avec du bon desmodium.

Après si tu choisis d'utiliser que de l'enanthate, à ta place je l'utiliserai pendant au moins 10 semaines (perso je ferai 12) il te faudra utiliser de l'arimidex pendant la cure pour réguler tes oestro pour pouvoir éviter la gynécomastie entre autre. Je prendrai aussi de l'hcg pour tes boules. Tu pourras aussi utiliser du desmodium en fin de cure pour nettoyer un peu ton foie, mais l'enanthate n'est pas vraiment nocive à dosage acceptable.

À toi de faire ton choix.
 
VINZ44
ou sont les résultats d'analyses pour dire que ANAVAR,est moins toxique que TURINABOL
pourquoi laisser tomber TURINABOL,
As tu pris souvent ces 2 oraux?
enfin pourquoi être aussi affirmatif?
 
VINZ44
ou sont les résultats d'analyses pour dire que ANAVAR,est moins toxique que TURINABOL
pourquoi laisser tomber TURINABOL,
As tu pris souvent ces 2 oraux?
enfin pourquoi être aussi affirmatif?

mondialement et scientifiquement ca etait prouver que la molécule oxandrolone est la moins hépathique du moins la plus douce.

turinabol egal dianabol en plus doux je ne trouve pas judicieux pour une premiere cure a 23 ans de prendre du turinabol d'autant plus que pour des oraux il faut une hygiene de vie saine.



oui j'ai tester les 2 molécules mais pas le turinabol (qui es une alternative au diana)

oxandrolone ma bien fait secher en 3 semaine et demi accouplé a du win.

j'ai tester le diana qui me provoquer des pointes violente et des spasmes dans le foie apres je n'est pas fait d'analyse je n'est jamais exceder 3 semaines en oraux.

oxandrolone aucune douleur au foie.

je n'est pas etait affirmatif c'est juste un conseil de preference si il veut vraiment des oraux prendre de oxandrolone qui es legerement plus doux mais dans tout les cas a sa place je ne prendrais certainement pas de oraux je lui déconseil il es jeune si il peut eviter les oraux lesion hépatiques d'autant plus qu'il aura pas des resultats spectaculaire avce du turinabol le jeu en vaut til la chandelle.

je laisse les professionelle le guider...

perso en terme de seche oxandrolone c'est fabuleux pour moi surtout au niveau de la ceinture abdominale on dirait que cette molécule agit specialement a cette endroit..
jai eu autant de force avec loxandrolone que le diana.
mais bon c'est assez cher il faut les moyens.

apres si il veut des oraux vers la fin de son cycle pour limiter la rétention du a l'enanthate je prefererai oxandrolone au turinabol c'est une question de choix encore.

diver je te pose une colle pourquoi oxandrolone est halotestin sont les deux oraux les plus cher du marché?
 
Dernière édition:
Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir :)
Je vais répondre point par point :

pour le hcg c'est indispensable si tu ne veut pas que tes testicules s'atrophie
donc prend le hcg a partir de la s3 jusqua la fin de ton cycle tu prend 2x250 ui par semaine.
C'est ce qu'il me semblait, merci de confirmer

apres si tu as peur vu que c'est ta premiere cure tu pourrait faire 250 mg par semaine d'enanthate pour voir comme tu réagi a la testo de s1 a s10 pct clomid plus nolva a partir de s13. tu peut meme faire s1 a s8 si vraiment ta peur et pct s11. (clomid nolva)
Pas bête. La différence en termes de risques et de résultat est significative entre 250mg et 500mg par semaine ? Parce que dans les 2 cas c'est très largement supérieur aux taux endogènes.

apres option 2 beaucoup de debutant commence comme ca egalement enanthate 250 mg et 200 mg deca de s1 a s10 pct s13 (clomid nolva)
Je me suis un peu renseigné sur le déca et ça me parait un peu trop violent pour une première cure

prepare ton fois pendant bien deux semaine au legalon 70 mg ten prend 6 par jour 2 matin midi et soir ainsi que pendant ta cure et jusqua la fin de ta pct ca ne coute rien de te proteger.
Je ferai un paragraphe sur les protections, je fais très attention à ça.

oublie pas prise de sang avant pendant et apres cure :
Avant et après ok, mais pendant ? Les médecins ne vont pas débloquer en voyant les résultats ?

et achete de anastrazole (arimidex) que tu prend pendant ta cure pour eviter de faire de la gynecomastie vu ton jeune age a 23 ans ont est sensible aux oestrogenes
J'y ai pensé, mais j'avais regardé du coté de l'aromasine.

Je tiens à préciser qu'aucune cure d'AAS n'est sans risque et que quand on se lance, il faut être prêt physiquement oui, mais surtout mentalement aussi.
J'en suis conscient, c'est pour ça que je me laisse du temps pour bien tout préparer et surtout pour y réfléchir.

Après si tu veux minimiser les risques pour une première, ne prend qu'un produit.
Au tout début j'avais pensé ne partir que sur de l'anavar, mais on m'a conseillé de la testostérone enanthate, qui serait le meilleur androgène pour commencer.

turinabol egal dianabol en plus doux je ne trouve pas judicieux pour une premiere cure a 23 ans de prendre du turinabol d'autant plus que pour des oraux il faut une hygiene de vie saine.
J'ai une hygiène de vie très saine (pas d'alcool, diète contrôlée, vie calme et 9h de sommeil par nuit) mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec le Dianabol.

je n'est pas etait affirmatif c'est juste un conseil il es jeune si il peut eviter les oraux lesion hépatiques d'autant plus qu'il aura pas des resultats spectaculaire avce du turinabol le jeu en vaut til la chandelle.


Si tu choisis le turinabol, prend le pendant au moins 6 semaines, tu peux aller jusquà 10 semaines. Le turi a besoin de temps pour faire effet. 70 mg de turi par jour est un bon dosage pour débutant. Vu qu'il est 17 alpha alkylé il va endommager ton foie (il va pas le détruire relax) donc en fin de cure tu le nettoie avec du bon desmodium.

Après si tu choisis d'utiliser que de l'enanthate, à ta place je l'utiliserai pendant au moins 10 semaines (perso je ferai 12) il te faudra utiliser de l'arimidex pendant la cure pour réguler tes oestro pour pouvoir éviter la gynécomastie entre autre. Je prendrai aussi de l'hcg pour tes boules. Tu pourras aussi utiliser du desmodium en fin de cure pour nettoyer un peu ton foie, mais l'enanthate n'est pas vraiment nocive à dosage acceptable.
D'accord, ça devient plus clair là :) Donc je pense que je vais partir sur un seul produit pour limiter les risques. La question est donc : testostérone enanthate, anavar ou turinabol. Au vu de ce que vous m'avez dit, la testostérone enanthate est peut-être un peu violente, donc je devrais partir sur dur turinabol ou de l'anavar seul ?
 
j'ai rarement vue autant de contre vérité,voir limite légende urbaine,debité avec un tel aplomb
pele mele
pour les oraux il faut une hygiene de vie saine,c'est vraie qu'avec les injects on se bourre la gueule tout les jours sans risques.
turinabol=dianabol en plus doux,meme si leur compo a un détail prés peut sembler la même,et ben non
on peut plutôt dire que dianabol ressemble a anadrol en plus doux
comment peut tu essayer et savoir pour des oraux sans dépasser 3 semaines
autant de force avec anavar,qu'avec diana,en 3 semaines,etc,etc
et je pourrais continuer un moment
pour résumer,c'est toujours avec plaisir que l'on accueille un membre qui participe
par contre,il faut faire gaffe a des affirmations que des newbies peuvent prendre pour argent content
je te le redis verifie avant de poster
par exemple la composition de
methandiolone
oxymetholone
dehydrochlormethyltestosterone
oxandrolone
etc.....
 
j'ai rarement vue autant de contre vérité,voir limite légende urbaine,debité avec un tel aplomb
pele mele
pour les oraux il faut une hygiene de vie saine,c'est vraie qu'avec les injects on se bourre la gueule tout les jours sans risques.
turinabol=dianabol en plus doux,meme si leur compo a un détail prés peut sembler la même,et ben non
on peut plutôt dire que dianabol ressemble a anadrol en plus doux
comment peut tu essayer et savoir pour des oraux sans dépasser 3 semaines
autant de force avec anavar,qu'avec diana,en 3 semaines,etc,etc
et je pourrais continuer un moment
pour résumer,c'est toujours avec plaisir que l'on accueille un membre qui participe
par contre,il faut faire gaffe a des affirmations que des newbies peuvent prendre pour argent content
je te le redis verifie avant de poster
par exemple la composition de
methandiolone
oxymetholone
dehydrochlormethyltestosterone
oxandrolone
etc.....

pour l'oxandrolone c'est ca 3 semaine j'ai toujours respecter les posologie préconiser pour limiter les effets oui en 3 semaine j'ai eu des resultat en terme de seche et de force tres tres satisfaisante a 60 mg jour apres j'ai repondu a la question que tu ma poser tu ma demander a tu essayer des oraux beh oui et j'ai respecter les pôsologies ou est le soucis d'autant plus que cela a aucun mais alors aucun rapport avec la cure du gars il ne faut pas segaré sur ma vie privé.

les injectable ont toujours etait preferer aux oraux pour la tocixité du foie
et de plus c'est autant suprréssif pour l'axe.

apres je ne comprend pas pourquoi ne pas comprendre:

- qune ferrari coute plus cher qune renault clio.
-q'un blanc de poulet de premier choix coute moins cher que un blanc de poulet -label rouge ainsi desuite.
- que le lyon est le roi de la jungle

dans ce raisonement la heureusement que pas tout le monde a le meme au niveau des steroid sinon c'est la dégringole.

pour ce qui est des composition des molécules je les connais et je ne suis pas un newbie c'est pas parce que j'ai répéter une connerie d un pote que a chaque fois faut chercher la mouche la ou il y a pas lieu d'etre .

exemple de ta citation:

turinabol=dianabol en plus doux,meme si leur compo a un détail prés peut sembler la même,et ben non
on peut plutôt dire que dianabol ressemble a anadrol en plus doux

c'est parlez pour rien dire anadrol est le plus puissant des steroid oraux apres ta le diana son precurseur et apres ta le turinabol le précurseur du diana ce sont 3 derivé dans lordre du plus fort androgénique au moin fort ca donne anadrol diana turi c'est pas légendaire....

apres faut pas sortir de hardware pour comprendre que au plus un stero oraux est androgénique aux plus les risques sont élevé. il en es de meme pour les injectable.

c'est trop divagué a blanc en plus j'ai mis une toute petite phrase entre parenthese de mon avis que je prefererai oxandrolone au turinabol qui ta prendre des oraux malgré que je lui deconseille pourquoi essayer de chercher la petite bete chacun fait des cures et a des avis differents en aucun cas je pense l'avoir mal dirigé. apres c'est facile de contré les gens si on post jamais d'aide.

au lieu de parler et d'apporter aucune aide si certain laiderais ca serait cool aussi
la crétique est facile mais l'art est plus difficile.

salut

vincent.
 
Dernière édition:
Je peux parler des effets des oraux sur le foie en terme de transaminases car j'ai et j'ai eu un certain nombre d'élèves en coaching sur ce type de cure, avec analyses avant, après, plus mes essais sur ma personne.

23 ans, jeune pas jeune, on en sait rien.
Si le gars ne fait pas n'importe quoi et qu'il est mâture, training sérieux, pk pas.
En plus, il me semble avoir déjà un bon gabarit.
Après, mon avis, c'est que les stéroïdes , c'est de la merde et qu'on ne devrait pas en prendre.
Déjà, je suis mal placé pour faire la morale, et mon boulot de coaching, c'est en fait que je me dis que de toute façon, le gars va faire alors autant l'aider à faire le mieux possible, voir le moins mal.
C'est un accompagnement.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa santé.
On sait que les produits, ce n'est pas si dangereux que la rumeur le dit, mais on sait que mal fait, c'est vite la merde.
Style les gynécomasties qui fleurissent à tout va depuis que tous les kékés commandent en ligne.

Bref.
Moi, je suis pour une cure de turinabol de 10 semaines, bien agencée avec tout ce qu'il faut.
L'anavar, oui, pk pas.
Il est légèrement moins toxique que le turinabol, tout dépend de l'état du foie du sujet avant.
Seul soucis, le prix.
Pour avoir un résultat, il faut 70mg/jour, et une marque reconnue et efficace.
Très cher.
 
ROCKSTAR désolé pour les hs
je te conseille d’écouter YODA plutot que VINZ
a propos de VINZ,je suis d’accord avec lui sur 1 point
je parle pour rien dire avec lui
comme je n'ai vraiment pas que cela a faire en ce moment,je lui accorde 1 semaine loin de nous
en tant normal,c'est pas mon style,mais la désolé la coupe est pleine,
 
@ Vinzz44

Rockstarr13 veut des renseignement d'accord..je veux bien, il prepare une cure pour 2015 d'accord mais le forum n'est t'il pas aussi fait pour etre lu ? Il a 9 mois pour bien lire :)

Plutôt que de poser des questions a tout va et en plus répondu maintes et maintes fois... Voila pourquoi pas grand monde repond à sont Post.

Quand je me suis inscrit sur ce forum, j'ai passé 2 semaine non stop à lire tout les articles, feed, avis etc...

Tout sa pour pas etre le "boulet "qui repose les mêmes questions et FAIRE mon choix sur une molécule.
( celle que Yoda preconise très souvent pour une 1ère )
 
Merci pour vos interventions, ça devient de plus en plus clair :)

23 ans, jeune pas jeune, on en sait rien.
Si le gars ne fait pas n'importe quoi et qu'il est mâture, training sérieux, pk pas.
En plus, il me semble avoir déjà un bon gabarit.
Après, mon avis, c'est que les stéroïdes , c'est de la merde et qu'on ne devrait pas en prendre.
Déjà, je suis mal placé pour faire la morale, et mon boulot de coaching, c'est en fait que je me dis que de toute façon, le gars va faire alors autant l'aider à faire le mieux possible, voir le moins mal.
C'est un accompagnement.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa santé.
On sait que les produits, ce n'est pas si dangereux que la rumeur le dit, mais on sait que mal fait, c'est vite la merde.
Style les gynécomasties qui fleurissent à tout va depuis que tous les kékés commandent en ligne.

Bref.
Moi, je suis pour une cure de turinabol de 10 semaines, bien agencée avec tout ce qu'il faut.
L'anavar, oui, pk pas.
Il est légèrement moins toxique que le turinabol, tout dépend de l'état du foie du sujet avant.
Seul soucis, le prix.
Pour avoir un résultat, il faut 70mg/jour, et une marque reconnue et efficace.
Très cher.

Merci pour toutes ces infos Yoda (et sacré physique au passage !)

Je suis conscient que 23 ans c'est très jeune pour curer, c'est pour ça que je fais vraiment attention et que je veux vraiment être sur de ce que je fais. Pour l'anavar le prix est en effet assez élevé, j'ai compté 60€ par semaine sans les protections ni les relances. Le turinabol est à peu près 2 fois moins cher, donc je continue à peser les pour et les contre.

Rockstarr13 veut des renseignement d'accord..je veux bien, il prepare une cure pour 2015 d'accord mais le forum n'est t'il pas aussi fait pour etre lu ? Il a 9 mois pour bien lire

Plutôt que de poser des questions a tout va et en plus répondu maintes et maintes fois... Voila pourquoi pas grand monde repond à sont Post.

Quand je me suis inscrit sur ce forum, j'ai passé 2 semaine non stop à lire tout les articles, feed, avis etc...

Tout sa pour pas etre le "boulet "qui repose les mêmes questions et FAIRE mon choix sur une molécule.
( celle que Yoda preconise très souvent pour une 1ère )
Ça fait à peu près un mois/un mois et demi que je m'informe sur les SAA et que je lis des feeds d'utilisateurs, sur ce forum et sur d'autres, et j'avais déjà ciblé quelques molécules par rapport à mon profil avant de poster ici. Donc je suis encore un newbie, ok mais tout le monde l'a été un jour, et ça me paraît difficile de dire que je n'ai fais aucun travail derrière.
 

Publicité Stéroïdes

Haut