Première cure à 45 ans???

fabio300

Member
Bonjour,
Une première cure d'ASS ( genre turinabol + testo propionate à doses modérées sur 8 semaines) à 45 ans (chose que j'ai oubliée de préciser dans ma présentation..), est-elle encore réalisable? Je vous joins mon dernier test sanguin qui, sans être trop mauvais, reste malgré tout celui d'un "vieux" de 45 ans...
Merci de vos retours

PS : Je remercie également tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue dans ce forum.
 

Pièces jointes

  • 1.pdf
    273.1 KB · Affichages: 46
  • 2.pdf
    255.6 KB · Affichages: 16
  • 3.pdf
    361.8 KB · Affichages: 16
Tout est possible mais faut évaluer le facteur bénéfice risque surtout à partir d’un certain âge.

Ton analyse de sang est assez incomplet. Et ce serait prudent de faire des analyses complémentaires avant de se lancer dans les stéroïdes à 45 ans.
 
Tout est possible mais faut évaluer le facteur bénéfice risque surtout à partir d’un certain âge.

Ton analyse de sang est assez incomplet. Et ce serait prudent de faire des analyses complémentaires avant de se lancer dans les stéroïdes à 45 ans.

D'ailleurs, à partir d'un certain âge, les taux de testo, gh etc baissent. Est-ce que c'est pas le "moment" pour envoyer un peu ? 2 ui de GH, petite trt a 250 mg (je plaisante pour le dosage).

Mais c'est une réflexion car même si tu reste dans la fourchette de ton âge, tu es plus dans la fourchette de ta jeunesse aussi.
 
D'ailleurs, à partir d'un certain âge, les taux de testo, gh etc baissent. Est-ce que c'est pas le "moment" pour envoyer un peu ? 2 ui de GH, petite trt a 250 mg (je plaisante pour le dosage).

Mais c'est une réflexion car même si tu reste dans la fourchette de ton âge, tu es plus dans la fourchette de ta jeunesse aussi.
Comme tu sais un TRT c’est pour revenir dans les normes quand tu n’es plus a cause de l’hypogonadisme. Celui qui prend de la testostérone pour trouver ses taux de jeunesse en supposant que ses taux de jeunesse étaient beaucoup plus haut ce qui nest pas systématique, ce n’est plus un TRT mais n’est autre qu’un dopage ou cruise si tu préfères. C’est juste que de nos jours on appelle plus un chat un chat mais on donne tout une série de qualificatifs pour se donner bonne conscience: TRT, Optimisation, Rajeunissement, anti âge…..

Et même si ton taux a baissé par rapport à ta jeunesse, Tous le reste de ton organisme a vieilli aussi. Ton système cardio-vasculaire n’est plus aussi élastique et efficace et supportera moins bien l’hypertension lié à l’utilisation des stéroïdes, Tes reins ne filtre pas aussi bien (tu sais qu’on perd 1 point de dfg par an), les conversions ne se plus aussi efficace et j’en passe…..Alors une petite dose après certains âge peut-il donner la pêche peut-être oui mais pas sûr que ca soit pas au détriment de la santé.
 
Dernière édition:
Je n'avais pas vu l'aspect filtration reins et système cardio-vasculaire en "berne". J'étais resté sur les difficultés de l'axe à se rétablir.
Peut-être que les peptides seraient mieux adaptées. Il va falloir que je potasse ça d'avantage mais j'ai l'impression que ce chapitre sera long à assimiler car complexe...
 
Je ferais testosterone enanthate 500mg par semaine.

Bien moins d'effet secondaire et plus gérable surtout pour une première que turinabol ou propionate ou entre les injectifs plus fréquentes, les taux plus instables et le foie qui va plus ramasser cela sera plus difficile.

Tu auras d'excellents résultats même à ton âge, je peux le garantir.
 
Je ferais testosterone enanthate 500mg par semaine.

Bien moins d'effet secondaire et plus gérable surtout pour une première que turinabol ou propionate ou entre les injectifs plus fréquentes, les taux plus instables et le foie qui va plus ramasser cela sera plus difficile.

Tu auras d'excellents résultats même à ton âge, je peux le garantir.
C'est trop 500, j'ai pris 6kg de muscles avec 250mg toutes les 3 semaines à 38 ans.
 
Bravo alors tu réagis très bien !

Ce n'est pas mon expérience, je donne mon avis comme tu donnes le tiens l'ami et je commencerais à 500mg personnellement ;)
J'ai commencé très tard les produits 38 ans trt médicale et passé les 40 le dopage, ma première cure c'était GH et ensuite ma première cure de AAS c'était sustanon/déca 250/250mg, j'ai explosé comme jamais, après beaucoup moins, mais je peux t'assurer qu'à la salle, tout le monde est venu me voir pour me poser des questions, j'ai eu l'impression de rentrer dans une sorte de secte.
 
Je ne doute absolument pas de ton témoignage et chacun réagis différemment déjà quand naturellement tu as un super niveau et une bonne génétique cela change tout.

Ensuite qualité des produits, gestion de tout et réactions.

Après je parlais bien de 500mg de testo et rien d'autre pour une première sur 8 semaines mais bien sûr, si c'est 250mg alors c'est encore mieux.

Plus tu commences bas, mieux c'est !
 
Je ne doute absolument pas de ton témoignage et chacun réagis différemment déjà quand naturellement tu as un super niveau et une bonne génétique cela change tout.

Ensuite qualité des produits, gestion de tout et réactions.

Après je parlais bien de 500mg de testo et rien d'autre pour une première sur 8 semaines mais bien sûr, si c'est 250mg alors c'est encore mieux.

Plus tu commences bas, mieux c'est !
J'ai une très mauvaise génétique à la base, c'était pas vraiment le rapport, je pense que le fait d'avoir plus de 20 ans de pratique à du fortement aider à réagir au produit par rapport à une personne qui a par exemple 3 ans de musculation.
 
Personnellement je ne pense pas que garder des taux dans certaines normes soit mauvais.

La vieillesse est une chose inéluctable...mais là qualité de vie en vieillissant est importante.

La testo se trouve en testo gel, en en im selon la version , le..dosage changera légèrement.

La gh en anti âge me semble être un olis , sauf.contre indication, rumeurs préexistantes, décelées etc...

Mais ...je ne.suis pas médecin. Je sais que des médecins pratique un certain type d anti aging.

Sportivement..
 

Publicité Stéroïdes

Haut