Première cure AAS

ylonM

New Member
Bonjour à tous (et à toutes),

Voilà un temps maintenant depuis mon inscription sur le forum que je parcours les journaux de cycles, pour apprendre le plus possible sur les anabolisants. Je projette de faire ma première cure (débutant), et souhaite donc vous exposer mon plan. J'ai la chance d'avoir une petite amie "fitness" et qui est prête à me soutenir dans ce "projet".
Cependant, elle a quelques exigences, et je pense que vous serez 100% d'accord avec elle :

- Obligation de faire une prise de sang avant la cure, et de voir avec un médecin si tout est ok
- Cure légère pour éviter de gros ES qu'elle redoute pour moi.
- Sérieux tout le long de la cure (cela va de soi) : alcool limité, pas de fumette.

Je souhaite donc commencer soft avec une cure de Test E dosée à 500mg/Semaine (lundi - jeudi) sur 10 semaines. Cependant, je me demandais si, pour une première, je pouvais avoir recours a du Sustanon ?
- Arimidex pendant la cure.
- HCG 250ui x2/semaine à partir de la semaine 3 jusqu'à la PCT.
- PCT : protocole de Thor Clomid/Nolva (Clomid à 100 ou 200mg jour 1).
- Pas de protection de foie car Test E.

Je ne m'attends pas à prendre 15 kilos et je ne le souhaite pas, je veux garder un physique esthétique (Jon Sky, Jeff Seid etc...). Je me demandais donc si cela suffisait de manger "à maintenance" ou s'il fallait suivre une diète plus orientée prise de masse ?

Merci d'avance de m'avoir lu :)

Dernière édition:
je vais te dire ce que beaucoup vont te dire, 21 ans c est jeune pour commencer les AAS, et ton ratio poids taille ne plaide pas non plus en faveur d une cure. D autant que d après ce que tu dis ca fait 4 ans que tu as commencé avec de "longues pauses"....
Pourquoi ne pas essayer de progresser naturellement avant de penser a curer ?

Salut Will,
Je vais bientôt avoir 22 ans et j'attendrais ce moment la pour entamer une cure. Je suis conscient que c'est jeune et vous ne le répéterez surement jamais assez. J'ai le temps de réfléchir un peu mais je dois avouer que je suis à 99% sur que c'est ce que je veux faire.
Je prendrais tout de même compte de toutes les remarques qui peuvent être utiles pour ma santé ! Et je ne peux que vous remercier :)

Bonjour

500 mg Light ? ???OMG...

Par sur 250 semaine sa sera déjà bien.

On va pas te dire quoi faire ou ne pas faire mais 22 ans
....

tu va toucher a ton axe au moment ou il fonctionne le mieux, c est dommage et surtout un pari sur l avenir.
Apres, le choix t appartient.

Attention aussi sur le fait que a 22 ans tu gonfles rapidement la recup est top et plein de facteurs liés à ton age sont propices pour un développement constant .. à partir du moment où tu vas prendre un produit qui va affecter tes hormones naturelles tu as des chances que lorsque tu vas arrêter ta supplémentatiôn ,ta marge de progression naturel Va être diminué pense y aussi

Je te rassure tu ne prendras pas 15kg avec ta cure, ni atteindra le physique de tes idoles.

Je ne sais pas comment tu as convaincu ta compagne mais ce qui est sûr, c'est que c'est prématuré.

Post ta diète précisément ainsi que ton training car il te manque de maîtriser ces fondamentaux pour envisager passer à l'aide chimique au vu de ton ratio poid taille.

C'est un peu brutal comme réponse mais tout à fait réaliste.

Merci pour vos réponses les gars, comme je vous l'ai dis ça me fait réfléchir.

Kgil tu n'es pas brutal, tu m'informes et je te dis merci :) Je suis bien conscient qu'une cure de la sorte de me transformera pas drastiquement. C'est surtout pour voir comment mon corps réagit, comme il l'est souvent conseillé. Je me dis surtout que certains s'en sortent plutôt bien en commençant jeune (cf un type de ma salle qui n'a jamais entendu parlé des protections et pourtant il a relancé tout seul... certains ont une chance inouïe)

Yo, j'ai vu ca et la que 500mg c'était pas mal pour commencer et qu'à 250mg ça ne valait pas le coût.

Du coup, selon vous, trop jeune et encore de la marge ? Je suis actuellement a 84kg

heu, t as pris 10kg depuis le 15 aout 2015 ? (cf ta presentation)
si c est le cas alors pas besoin de curer :D
Et moi qui me défonce tout ça pour avoir pris 2kg de masse sèche depuis août dernier, tient je m'en vais poster ma diète et mon training moi...,....[emoji57]

Je ne me rappelle plus a quel poids j'étais lors de ma présentation, mais oui, j'ai décidé en septembre d'augmenter mes calories car je stagnais a mon goût. Ca a bien marché aha

Je ne me rappelle plus a quel poids j'étais lors de ma présentation, mais oui, j'ai décidé en septembre d'augmenter mes calories car je stagnais a mon goût. Ca a bien marché aha
......................................................................................
ben alors pourquoi curer,ahah:rolleyes:
et au faite a la salle tu trouveras toujours quelqu'un qui te dira qu'il a pas relancé et tout marche
tu en connait beaucoup qui vont déclamer publiquement qu'ils ont les testicules dans les chaussettes et la verge qui dépareille pas dans le dernier plat de spaghetti que Madame a fait avant de quitter le foyer définitivement
je peine a convaincre ceux qui m'appelle a l'aide en MP a poster sur le forum publique
très peux le font et pourtant ils sont plus nombreux que ceux qui ont jamais relancé sans ES:(

ça c'est une certitude
arrêtez d"écouter les plus malin dans les vestiaires,je leur réponds toujours la même chose
a celui qui me dit qu'il pisse trés loin,je lui réponds qu'a mon age je me pisse pas sur les pieds et que je veux bien en reparler avec lui dans 30 ans;)

Ahaha Diver tu m'as bien fais rire mais c'est vrai que personne ne dirait qu'il est dans les choux niveau slibard... ! C'est d'ailleurs malheureux que certains ne viennent pas lire un peu ce forum avant de faire des bêtises ! :) Pour la question de curer, c'est pour atteindre mes objectifs tout en étant jeune, pour être honnête, je voudrais éviter d'attendre d'avoir 30 ans pour les atteindre !

A vrai dire j'évite d'écouter les gens de la salle, à part un gars avec qui j'ai beaucoup sympathisé et qui est aussi passionné que moi, que ce soit par la musculation ou les AAS. Lui me conseille d'attendre encore un an ou deux avant de toucher à quoi que ce soit ! Il a déja tenté (22 ans) une cure au diana injectable, il en garde un amer souvenir aha

Je suis d'accord avec tous pour ce qui est de ta cure, postes nous ta diète avec les macros et ton training.

Tu as pris 10kg depuis septembre?
Tu as pris combien de matière grasse en plus?
Tu peux nous poster une petites photos?

Ce qui me dérange perso c'est que tu veux faire une cure et que donc tu vas limiter l'alcool mais c'est pas des smarties poto c'est alcool interdit et logiquement c'est ça toute l'année comme ça même en OFF dans ce sport ! Enfin c'est mon point de vue ..

Écoutes les conseils de ton pote! Et pousse la fonte au naturel avec une diète adapté.
Vas jeter un œil sur les trainings épinglé, il y a de quoi faire!

Salut r270 .
Je peux poster la diète ici ainsi que les macros ?
Oui, avant l'été j'etais a 74-75kgs je crois, je suis parti deux semaines aux USA , la bas, j'ai mangé le plus sainement possible et en m'entrainant 3j/semaine, j'ai quand même profité évidemment de la culture burger king locale aha. En rentrant vers le 20 août, j'étais a 76kgs. En septembre, avec la même diet, 77-78kgs. A partir d'octobre, j'ai augmenté les calories et je suis monté à 83.8.
Oui, je peux même poster une photo à côté de Tibo Inshape pour comparer ^_^.

Lazar je suis 100% d'accord avec toi ! Je ne bois déja pas beaucoup (une fois, deux fois MAX par mois), alors limiter l'alcool c'est limite ne pas en consommer ! Je ne fume pas non plus. Enfin, je ne suis pas un poivrot quoi aha

Si c'est rare c'est good mais je te répète que en cure c'est consommation interdite!

Partage la photo je t'en pris mais torse nu c'est mieux pour voir le %bf car si tu est a 8-9% c'est énorme au naturel!

Par contre faut arrêter d'écouter les gars qui disent que faut 500mg/semaine minimum de testo
J'ai de bon résultat à 125/semaines . Ok je prends pas 10kg à chaque fois non plus. En plus quand tu écoutes certains gars qui te disent avec ca j'ai pris 21kg , et après j'ai pris ca et 15kg , etc .... Donc le mec au bout du compte doit peser 328kg mdr !
Une première c'est light ! Point !

Publicité Stéroïdes