Première cure Anavar/Ipamorelin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu connais rien avec 15mg de var tu n'arretes pas ton axe justement tu le boost ;)
Remercions @siegfried de nous avoir démontrer que depuis des lustres on était dans le faux .
J’ai honte de mes cures moi qui pensais prendre des dosages de puceaux j’avais juste besoin de 15 mg d’anavar .
Et je vais reprendre un peu de gras pour faire comme lui une cure de dnp j’espère qu’il pourra me guider car j’ai jamais touché auc expolsifs lol
 
Remercions @siegfried de nous avoir démontrer que depuis des lustres on était dans le faux .
J’ai honte de mes cures moi qui pensais prendre des dosages de puceaux j’avais juste besoin de 15 mg d’anavar .
Et je vais reprendre un peu de gras pour faire comme lui une cure de dnp j’espère qu’il pourra me guider car j’ai jamais touché auc expolsifs lol
Jsuis ko mdrrrr
 
Remercions @siegfried de nous avoir démontrer que depuis des lustres on était dans le faux .
J’ai honte de mes cures moi qui pensais prendre des dosages de puceaux j’avais juste besoin de 15 mg d’anavar .
Et je vais reprendre un peu de gras pour faire comme lui une cure de dnp j’espère qu’il pourra me guider car j’ai jamais touché auc expolsifs lol
Tkt pas tu vas exploser avec le dnp ;)
 
Lol je suis beaucoup plus balèze que lui et je fais pas de vidéo en me faisant passer pour celui qui va révolutionné le bodybuilding
Quel farce ces vidéos
Ah car la connaissance en endocrinologie se mesure au diamètres du biceps ?
Je crois qu'on touche le fond de la connerie humaine et du deni.
t'es juste plus baleze en piqures dans la fesse
 
Ah car la connaissance en endocrinologie se mesure au diamètres du biceps ?
Je crois qu'on touche le fond de la connerie humaine et du deni.
Tu parles pour toi j’espère.
Dis moi combien de personne sont d’accord avec toi dans le forum ?
20 non
10 non
5 non
3 non plus
2 non
1 non
Zéro oui
Le compte est bon avec un gros diamètre de biceps
 
Ca m'étonne pas vu le harcèlement que vous faites avec ceux qui pensent comme moi, (vu que comme tu dis, je ne suis pas le premier) ou qui vous apportent des découvertes récentes.
tu ne prend même pas la peine de te renseigner ou de reflechir un peu, sur la gonadorelin et le protocole de relance, non cest le déni et le rejet direct, teinté de jalousie car le mec qui relaie l'information sur youtube est bodybuilder ou que saisje
De toute façon c'est pas ton topic, et tu continue de poster de la merde, je sais pas ce qui te retiens à part ton égo ?
 
Ca m'étonne pas vu le harcèlement que vous faites avec ceux qui pensent comme moi, (vu que comme tu dis, je ne suis pas le premier) ou qui vous apportent des découvertes récentes.
Merci alors c’est gentil
Mais c’est des foutaises comme ton endocrinologue de l’autre côté de l’océan.
Arrête de le regarder tu perd ton temps à apprendre des sois disant nouvelle découverte et montre nous déjà une diète et un entraînement et une cure sérieuse.
Et t’as pris du dnp alors tu peux augmenter le dosage l’anavar
 
des foutaises? Toutes les cliniques HRT font ce protocole mais cest des foutaises ? Ah merci de ta lumière, ils devraient tous te prendre en consultant.
 
des foutaises? Toutes les cliniques HRT font ce protocole mais cest des foutaises ? Ah merci de ta lumière, ils devraient tous te prendre en consultant.
Moi j’ai une clinique hhrrtt encore mieux
J’ai un nouveau protocole thyroïde et insuline
Je peux t’accueillir dans ma clinique je mettrai une blouse blanche lunette et même une calvitie pour avoir l’air sérieux et je te ferai un beau tableau de mes nouvelles découvertes
 
La halotestin le ratio officiel c'est 1900:850,
donc le taux mg par mg est enorme, mais faut le doser 8fois moins que la testo pour limiter les effet androgénique donc peut intéressant,
Donc il cré tous les effets secondaire degeulasse des steroids androgenisants
et il est EXTREMEMENT toxique pour le foie
Le dosage safe est de 2-10mg/jours, soit encore moins que l'anavar;
Donc je vois pas ou tu veux en venir avec la comparaison.

Crois moi que le mec qui a un foie sensible 10mg de halotestin c'est loin d'être safe.

Perso 10mg halotestin mes valeurs hépatiques explosent çà en est même dangereux. 100mg d'anavar çà passe clairement force endurance c'est correct valeurs hépatiques contrôlés.
 
Crois moi que le mec qui a un foie sensible 10mg de halotestin c'est loin d'être safe.

Perso 10mg halotestin mes valeurs hépatiques explosent çà en est même dangereux. 100mg d'anavar çà passe clairement force endurance c'est correct valeurs hépatiques contrôlés.
La raison pour laquelle on surdose pas anavar cest pas que pour le foie.
Cest aussi pour eviter une hypertrophie violente du ventricule gauche.. qui est un muscle comme un autre, et a des recepteurs androgenique
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut