Première cure anavar

A ton avis, pour savoir si tu as crashé ta testo tu dois regarder quoi sur ta pds ?:rolleyes:

Oubli pas que toute molécules peut être contrefaite et donc quelque que soit la cure, tu dois avoir le nécessaire pour une relance au cas où.
Je pense pas que chez musclefax et surtout mr pharma ça sois des contrefaçons si jamais j’avale des faux produit j’me coupe les boules

Dernière édition:
Effectivement certain labo UG coupe l anavar avec du dianabol pars exemple.

C'est le risque a prendre et la source en peux rien quand on regarde.

Le plus dramatique ses pour les femme qui voudrais en prendre.

Mtn admeton ses le cas qui est peux probable avec mr ou valkyrie ya vraiment peux de chance pour avoir un crash vue ton age.

Mes bon encore une fois pas de diet.....
Dommage

On va se répéter encore une fois, si ton entraînement et le plus important ta diet n’est pas optimale ne cure pas ça sert à rien et tu seras déçus et aura pris des risques (et oui ça reste des produits chimiques exogènes) piur rien que dale nada... on en voit tous dans nos salles des gars qui gonflent et dégonflent au gré du vent, font yoyo et au final n’auront jamais de base de rien du tt

Laisse tomber il a eu assez de temps pour nous établir ca diet.
On devrais meme plus intervenir enfet.
Primo pressantation
Deuxio diet training
Puis chimie...
Je suis sur que les membre du staf dans en avoir marre surtout @Viper.
Qui est tres pointu sur la diet qui est la base de tout....
C dommage j'aime partager aider mes si cela va pas dans les deux sens laisse tomber.

Encore 1 qui va ce dire mes enfet je m'attendais a mieux, prochaine je prend de la tren :D

Sinon ces des thread dans le vents qui serve a rien.
Ses pas ca du bodybuilding

Publicité Stéroïdes