Première cure avis.

Heimskringla

New Member
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur la posologie d'une cure que je voudrais faire dans les semaines voir les mois qui viennent.

J'ai tout mon temps, une cure pour moi ce n'est pas quelque chose qu'on prend de haut.

Voici ma cure :

- S1 à S12 : Testo E 500mgr/sem
- S1 à S6 : Kick au win 40mg/d
- PCT: protocole standard clomid/nolva.

Mes questions sont :

- Pour une première, 12sem est ce que ce n'est pas trop long ? peut on réduire le cycle a voir 10 ou 8 semaines ? Si oui je suppose que je dois changer l'ester et passer en court ?

- Je préfère au vu du but recherché (masse sèche/sèche) utiliser le win étant donné que le Dbol est plus complexe a gérer pour une première et plus adapté à un bulk.

-HCG est ce que cela est nécessaire pour ce genre de cure ?

- Au niveau du dosage de la Testo, je lis un peu tout et son contraire concernant une posologie de 250 mg/sem. Pour certain, ce n'est pas assez, pour d'autres largement.

Je veux limiter les ES un maximum car c'est une cure plus de "bien être" arrivant tout doucement sur les 40 ans. Cure pour perdre le gras difficile a perdre au niveau abdominal et poignées d'amour.

Tout cela avec une diète au top et un entrainement/hygiène de vie au petit oignons évidemment.

D'avance merci pour les retours.
 
Trop long
Pour moi trop chargé
Trop de win et pas au bon moment
Pas de protection pour le foie ni anti œstro.
Oui pour le hgc .
Je te conseils de lire un peu ce qu il se fait comme cure et comme protocole de protection car il y a tout ce qu'il faut ici
 
"Trop long"

Pour une première je peux comprendre.

"Pour moi trop chargé"

Ok, je la trouve assez newbie pourtant. Comme quoi j'ai encore a apprendre avant de me lancer.

"Pas de protection pour le foie ni anti œstro."

Autant pour moi j'ai oublié : Desmodium EPS 10ml par jour à commencer avant 1sem avant le début de la cure + arimidex sous la main.

"Oui pour le hgc ."

Ok, merci.

"Je te conseils de lire un peu ce qu il se fait comme cure et comme protocole de protection car il y a tout ce qu'il faut ici"

C'est ce que je vais faire, merci d'être passé donner ton avis Cédric.
 
Trop chargé pour les ES que tu veux limiter.
250/ semaines c'est pas mal déjà.
Le win c'est plutôt les 4 dernière semaine . Perso j'ai essayé aussi un kick au win et bonjour le retour des tendinites... J'ai stoppé direct au bout de 2 semaines
Pour une première il faut pas trop doser et ne pas brûler les étapes
 
8 semaines de win à 50mg ED ?!

Prévois du Desmo EPS en masse , la poso de la propio me va parcontre mais j'aimerai des photos de ton physique si possible :)
 
avec la testo P tu feras probablement moins de flotte qu avec la testo E, mais devoir spotter EOD pour une premiere cure c est pas forcement une bonne chose. C est a toi de voire.

Pareil que Tilum pour le win, 8 semaines c est trop long.

Au niveau PDS t as prévu quoi ?
 
Mon avatar c'était il y'a 3 mois (j'ai bien plus de pec maintenant, plus massif aussi).

Je n'ai pas de photo plus récente, je vais faire en sorte de remédier à cela.
 
Niveau de la PDS une avant pendant et après.
Niveau Testo je suis a 5,83 (36 ans).

Je n'arrive pas à partager ma prise de sang au niveau du lien (pas assez de message pour le faire).
 
Non c'est pas grave , mais je trouve ça étonnant de pas faire au moins 1 photos par mois pour avoir un support concret d'évolution et comparer vraiment les points qui bouge et ceux qui ne bouge pas !

Mais tu dois avoir un beau physique si on te fait des remarques style tu te piques ou les autres sont maigrichon :p
 
0mg ? (désolé si je ne gère pas encore parfaitement tous les raccourcis).

Au fait félicitation pour le travail au vu de ton avatar. C'est propre et joli. C'est un peu dans ce genre la que je voudrais être toute proportion gardée évidemment.

Ok au niveau de la diète, j'ai lu ça aussi plusieurs fois.
 
Sur mon avatar je suis naturel , si c'est un physique comme celui là que tu veux je les atteinds en 5 ans de musculation naturelle pas besoin de chimie .

0mg ça veut dire pas de win
 
Naturel, je me disais bien qu'on pouvait aller loin naturellement. Félicitation pour la rigueur et la constance, respect.

Mais t bien plus jeune comme moi je me trompe ? J'ai l'impression d'avoir des difficultés à brûler le gras par rapport a avant (ralentissement du métabolisme) même avec une diète assez stricte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut