Première cure avis.

Bon désormais je le suis plus naturel mais évidemment qu'on peut aller loin naturellement !

J'ai 21 ans bientôt 22 donc oui je suis beaucoup plus jeune que toi !
Partages ta diete qu'on voit ce que tu appelles une diete assez stricte :)
 
Ok, donc au niveau de ma diète sèche en fait je prend ma diète pdm et je réduis la quantité de glucides. En fait j'incorpore mes glucides au matin et avant mon training, le reste j'évite au maximum.

J'ai essayé (et je suis toujours en phase d'essai en fait) plusieurs quantité de glucides pour voir mon ressenti par rapport aux quantités.

En PDM, si je veux avoir un training efficace je dirais que je dois tourner vers les 300 gr de glucides voir un peu plus.

En maintenance 200 voir un peu plus (pas beaucoup) puis dépend de ce que je vais faire de la journée.

Sèche bin en fait je descend les glucides petit a petit pour finir a 1gr voir 1gr 1/2 par kgr de poids de corps.

Bon en fait c'est juste horrible comme sensation. Fatigue ect, j'ai sous estimé cette part difficile.

Bref je vais donner une idée de ce que je mange en ce moment (en sèche je mange moins de fruits).

Matin :

1 Cas de vinaigre de cidre.
1 Cas d'huile d'olive.
40 gr de flocon d'avoine.
1 CC de cannelle
1 Thé vert
1 pomme.
5 oeufs.

Collation 1 :

15 gr d'amandes
30 gr de whey


Midi :

150 gr de poulet (ou thon, dinde, viande rouge, je tourne en fait).
200 gr de légumes verts (a fond les légumes).
X gr de riz basmati (dépend du besoin en glucides a ce moment la).
1 Cas d'huile de colza.

Pré workout :

C'est la que j'aime bien manger.
100 gr de riz basmati ou flocon d'avoine.
40 gr de caséine.

Post workout :

40 gr de whey, en sèche j'ai pour habitude de ne pas prendre de glucides quand je suis "extrême". (sujet discutable évidemment). Donc sinon 1/2 banane.

Soir :

150 gr de viande rouge, thon,ect. A savoir que le thon 3x par sem maximum.
Légumes verts.


Avant dodo :

15 gr de beurre de cacahuètes ou noix de cajou, dépend de l'humeur.
100 gr de fromage blanc 0% avec des graines de lin (1 Cas).

Plus les compléments genre vitd3, vitaC, fish oil, magnésium ect.

En fait au pire de ma sèche je suis a :

+ ou - 180 gr de protéines.
+ ou - 80 gr de lipides.
Entre 90 et 150 gr de glucides.

Et je rebound quand j'en peux plus.
 
Pas trop mal comme diète, à 2-3 détails près c'est ce que je tiens quand je suis en prépa'.

En tout cas énormément de points communs.
 
1 à 8 : Testo p : 100 mg EOD

1 à 8 : Win tabs 50 mg ED

Tu en penses quoi Cédric pour une sèche ?


Moi je trouve ça pas trop mal comme cure pour commencer. Avec des analyses fréquentes (transa - e2) et du desmo tout le long, je pense que c'est pas mal.

J'aurais tout de même réduit le win à 6 semaine.
 
6 semaines pour un oral comme le Win c'est amplement suffisant, au-delà de cette durée et à la même posologie, il y a bien plus à craindre des ES que des gains potentiels.
 
Pour donner une idée a Tilum.

Téléphone de merde et photographe idem mais bon, i a déjà bien été gentil de la faire.

Y'a énormément encore de travail mais bon je reviens de loin donc assez content;)
 

Pièces jointes

  • Forum.jpg
    Forum.jpg
    150.5 KB · Affichages: 27
Pour donner une idée a Tilum.

Téléphone de merde et photographe idem mais bon, i a déjà bien été gentil de la faire.

Y'a énormément encore de travail mais bon je reviens de loin donc assez content;)
Ça reste un beau physique on sent qu'il y a du travail :) mais le win c'est quand même un oral assez lourd pour les articulations et pour le foie évidemment , c'est pour cela que tu peux faire ta premiere cure avec une molécule pour en apprendre plus sur ton capital relance on relance pas tous aussi facilement :) !
 
Merci Tilum, c'est encourageant.

Ok juste une sinon si tu devais faire une synergie avec ce cycle la tu prendrais quoi perso ? Avanar ?
 
Merci Tilum, c'est encourageant.

Ok juste une sinon si tu devais faire une synergie avec ce cycle la tu prendrais quoi perso ? Avanar ?
Anavar c'est une molécule sympathique oui , un peu moins lourde pour l'axe et les articulations , mais les deux molécules n'ont pas vraiment le même rôle donc le choix reste entièrement le tien

Sinon en autre injectable le masteron P , qui a un rôle de "régulateur" sur les oestro et donne un bel aspect en sèche ^^
 
Le win tabs sur les 6 dernières semaines serait bien plus resonnable.
Vas tu supporter les injections à répétition de la proprio ?
L anavar je ne connais pas encore .
Déjà tu as une diète bien structuré c'est tout bon pour la suite ;)
 
"Vas tu supporter les injections à répétition de la proprio ? "

C'est un très bonne question qui mérite que j'y réfléchisse longuement.

"Déjà tu as une diète bien structuré c'est tout bon pour la suite"

Merci et merci tout le monde pour toutes ces informations précieuses. Je vous tiens au courant avec un journal bientôt, prenez soin de vous et bon entrainement.
 
Si je peux me permettre, le win de par son profil toxique pour le foie et "nocif" pour les tendons est à utiliser (selon moi) uniquement pour les compet' et sur les 5 ou 6 dernières semaines.

S'il est bien utilisé, les résultats peuvent être très sympas mais attention aux blessures surtout sur une fin de cycle avec des entraînements fatigants et une diète qui se doit de l'être tout autant.

Je ne joue pas les moralisateurs, mais au vu de ton niveau et de tes objectifs, je te conseillerais l'anavar en début de cycle grâce à son profil moins "agressif".
Se mettre dans le rouge pour briller sur scène passe encore, mais si c'est pour se cabosser pour flatter son égo... ;-)
 
l'ANAVAR même si il semble long a rentrer en action,va vraimment agir sur la force
le frein,c'est son prix par le faite qu'il faut une certaine quantité a ajuster par rapport au poids de corps
 
Bien la photo. Tu as bossé.
Bon, le win, clairement même à 50mg sur 6 semaines, le foie prend énormément.
Attention aux pds, j'en mettrais une dès la fin de la 2eme semaine notamment les transaminases et bilirubine conjuguée.

Tu pourrais avoir quelques surprises.
 

Publicité Stéroïdes

Haut