Première cure avis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rekik

New Member
Bonjour à tous, je commence j’ai 21 ans pèse environ 65 kg pour 1m75 je pratique la muscu depuis plus d’un an j’étais à 57kg environ j’ai jamais été réellement sérieux niveau diete et entraînement malgré tous ça j’ai réussi à développer quelque chose de plutôt pas mal je reste sec mais niveau perf je suis par exemple à 40kg par bras au développé incliné 110 kg voir 120 au squat etc en Max de 6/8 rep je vais passer dans quelques semaines du côté sombre de la force avec une très bonne diete et un bon programme en plus voici ma cure dites moi ce que vous en pensez si c trop si c nul ou bien je m’y connais pas des masses donc voila :
Deca, boldone, cypio 1ml de chaque le lundi et le vendredi et 1 ml de diana 5 fois pr semaine sur une cure de 3 mois avec clomid en relance mon objectif est de prendre de la masse de préférence resté tout de même sec comme j le suis, tous ça bien sûr avec un bon entraînement et la diete qui va avec voilà j’attends vos retours les gars !

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.
Facile de trouver la section analogique, mais toujours aussi complique de trouver la section présentation...

Ensuite une cure après un an de training alors que tu es a PDC-10 c'est un beau projet dis-moi...

Et puis si tu n'es pas sérieux sur la diete et le training, oublie la chimie... Tu commenceras par nous détailler diete et training, ça sera un bon point pour faire les choses dans l'ordre.

Ah oui et personne ne te feras une cure sur mesure, donc quand on veut des avis, on pressente déjà un plan de cure détaillé...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes