Première cure avis

onihcnarf

New Member
Salut je vai commencer d'ici octobre ma première cure ou je vai associer dura avec diana , je voulais savoir quel dosage me préconiser vous et quel sont les protec les plus efficaces et a quel doses également.

Je fais du cross fit + Kettlebell

Merci



sujet déplacé dans la bonne section KYLE
 
Dernière modification par un modérateur:
peux tu m'expliquer pourquoi avec le deca je dois obligatoirement prendre de la testo svp et être objectif plutôt que de me basher sans expliquer

merci
 
cherche un peu ça fait meme pas 10 minutes que zeev t'as répondu
(tu devrais déja etre en train de chercher)
;)
 
ok , donc d'après ce que j'ai pu trouver le deca stoppe complètement la testo et donc faire une cure deca sans testo est dangereux pour la relance si j'ai bien compris.

A savoir que je me suis laissé conseillé par un habitué qui m'as dis qu'on pouvait le faire avec testo mais que pour une première c'était bien comme ca.

J'ai pour l'instant du deca dura + dbol de chez mutant gear et j'aimerais faire ca proprement avec toutes les protect qu'il faut et une bonne PCT

merci
 
Tu vois avec un peu de recherche.. J'accepterais de t'aider une fois tes objectifs mis en place et t'as cure etablie correctement, ne compte pas sur nous pour tout te pondre.. ( il n'y a rien de mechant dans mon message )
 
mes objectifs sont une prise de masse de 5/7 kg propre et je reviens vers vous dès que j'ai mis mieux ma cure en place , merci déjà j'ai appris quelque chose grâce a vous aujourd'hui

A bientôt
 
fonction "recherche"
avec toutes les cures et feed qu il y a sur le forum tout de même un "petit" effort de ta part serait pas mal du tout
je laisse ouvert le topic pour l instant, à toi de venir poster quelque chose par la suite
 
Voilà , que pensez vous de ceci comme première cure.

S1 à S10 : 750mg testo sustanon+ 600mg Décadurabolin
S1 à S4 : 40mg Dianabol / jour
PTC à partir de S13

Merci
 
j'ai 32 ans j'ai fait de la muscu 2 ans et depuis un an je fais du crossfit + kettlebell de façon intensive, mesure 1m68 pour 62kg
 
Dernière édition:
Si c'est une premiere cure 500 mg de susta ca suffit et en puramidal les prises pour le susta, mais regarde sur le forum des cures comme la tienne il y en a 70 pages
 
Merci pour vos commentaires et vous avez raison, c'est trop pour une première et surtout que après avoir parcouru le forum et être mieux renseigné ca ne va pas le faire...j'aimerais plus de la masse sèche que de la gonflette car je fais du crossfit et je ne veux pas que ça se voit trop.

Je vai partir sur du Dura, j'ai une fiole de 12ml de chez mutant gear ou il y a 200mg/ml et je voudrais faire a cure avec une seule fiole, donc une légère pour commencer.

que me conseillez vous en injectable qui se marie bien avec de Dura et me donnera une bonne définition musculaire en peu de temps, je pensais Test propionate

Par contre je vai laisser tomber le diana je pense??

Une fois que vous m'aurez conseillé sur le produit a prendre , j'élaborerais ma cure et reviendrais vers vous la présentée.

Merci
 
Dernière édition:
npp + diana + susta

que pensez vous de ça?

par contre je compte prendre 200mg/sem de npp et faire une cure sur 6 semaines

pour le diana il faut faire en pyramidal? sur 3 semaines ça suffit vous pensez?

merci
 
Npp c'est un esther court et susta plutot long. Si tu restes comme ça, il faut que tu fasses eod.
 

Publicité Stéroïdes

Haut