Première cure besoin d'aide !

Le truc dingue c'est que tu ne connais RIEN !

Tu ne connais rien, tu pars sur testo/tren, là comme ça par magie tu demandes si tu ne devrais pas mettre du para, merde quoi....

Afin d'avoir les connaissances que j'ai maintenant j'ai lu, beaucoup ! Je ne suis pas venu sur un forum, ouvrir un post, et demander "coucou je prends quoi en relance ?"

Et pour une première cure, 10 semaines de turi et du garde 5-7 kg FACILE... Bref je laisse les gens qui auront la patience/bêtise de t'aider car si tu avais voulu tu aurais trouvé ce que tu cherches sur le forum.

Merci d'avoir répondu , j'ai demander quoi mettre en relance parce que j'hésite je me demande si le Clomid seul ferait affaire ou bien est ce que je dois mettre du HCG ? Je ne peux pas me procurer le HCG malheureusement.

Ce n'est pas par magie j'hésitais de base entre para et tren , mais j'ai opter pour le para.
Si je demande quoi prendre en relance c'est que justement sur ce côté je m'y connais pas réellement étant donner que j'ai jamais fais de cure et qu'un ami il fait toutes ces cures sur relance Clomid et Tribu rien de plus

Regarde le post de Thor sur la relance.
Pourquoi pas prendre du turi ? Surtout à 20ans histoire de pas trop faire de dégâts ?

Pourquoi pas prendre du turi ? Surtout à 20ans histoire de pas trop faire de dégâts ?

J'ai du mal un peut avec le forum pour trouver les post excusez moi je vais bien chercher , Turi je n'avais pas entendu parler je vais voir ce que c'est , merci beaucoup ! :)

Non ton problème c'est que tu n'y connaît absolument rien et tu va faire n'importe quoi. Ta n'a rien lu du forum car tu pose encore des questions que tu ne devrais pas posé si tu avais lu. T'es mal barrer et plus personne va te répondre à force ou alors seulement pour t'allumer

Non ton problème c'est que tu n'y connaît absolument rien et tu va faire n'importe quoi. Ta n'a rien lu du forum car tu pose encore des questions que tu ne devrais pas posé si tu avais lu. T'es mal barrer et plus personne va te répondre à force ou alors seulement pour t'allumer

Tu veux que je lises tout un forum j'en aurais pour 600 ans j'ai très peu de temps libre et quand j'en ai je lis et m'informe. J'ai déjà lu une dizaine de post bref merci c'est gentil quand même de m'avoir répondu. M'allumer ? sa ne me feras rien , je sais très bien que j'ai pas d'expérience dans les piquouzes alors tu veux que je te dises quoi ? tout le monde est passer par là , je connais les relances à peu près , le hcg aussi , le problème je sais pas où je peux me le procurer et site internet j'ai un peut peur , voilà.

Tu connait la relance un peu près.... Rien que déjà sa sa craint. Pour faire simple, tu lis déjà tout ce qui a à savoir sur les dangers à utiliser les stéro, ensuite l'agencement d'un cycle correct, tout ce que tu doit savoir sur la relance et les molécules à utiliser. Sans parler des protections à prendre avant pendant et après. Les prises de sang avant pendant et après. Ainsi tu sera ce que tu doit demander pour ta prise de sang. Ensuite renseigne toi aussi sur les effets secondaires histoire de bien te mettre dans la tête ce que tu va devoir gérer si tu décidé de te lancer, mais si tu veut mon avis à ton âge c'est une belle connerie. Bref une chose et sur si tu prend sa a la légère sans vraiment prendre le temps de faire les chose correctement en commençant déjà par bien connaître le sujet tu va pas aller bien loin.

en parlant de temps libre,tu crois que l'on en a a revendre?
a toi de trouver le temps de planifier un cycle sérieux,avec un maximum de chances,d’avoir pas trop d'effets secondaires
j'ai gardé un droit de réserve,mais les gars t'ont "allumés" pour ton bien
si tu préfères écouter,Pierre,Paul,Jacques plutôt que de prendre le temps de lire les posts édités par des gars compétents
libre a toi

Tu connait la relance un peu près.... Rien que déjà sa sa craint. Pour faire simple, tu lis déjà tout ce qui a à savoir sur les dangers à utiliser les stéro, ensuite l'agencement d'un cycle correct, tout ce que tu doit savoir sur la relance et les molécules à utiliser. Sans parler des protections à prendre avant pendant et après. Les prises de sang avant pendant et après. Ainsi tu sera ce que tu doit demander pour ta prise de sang. Ensuite renseigne toi aussi sur les effets secondaires histoire de bien te mettre dans la tête ce que tu va devoir gérer si tu décidé de te lancer, mais si tu veut mon avis à ton âge c'est une belle connerie. Bref une chose et sur si tu prend sa a la légère sans vraiment prendre le temps de faire les chose correctement en commençant déjà par bien connaître le sujet tu va pas aller bien loin.

Je suis tout à fait d'accord avec toi je connais tout les effets secondaire un ami est chercheur sur cancer et spécialement dans stéro-testo , il m'a expliqué les effets que sa peut avoir et je veux quand même me lancer c'est décider. Oui je suis entrain de lire pour les protections je suis déjà plus ou moins informer merci de vos conseils toi et DIVER !

@omlegacy,

600 ans ? Non 3 mois pour lire l'intégralité du forum en cherchant a comprendre.
Tu n'imagines pas a quel point une cure ça prend du temps et tu n'as pas beaucoup de temps ?
Je suis convaincu que tu es l'exemple a ne pas suivre.
Merci pour ton post...

Publicité Stéroïdes