Le truc dingue c'est que tu ne connais RIEN !
Tu ne connais rien, tu pars sur testo/tren, là comme ça par magie tu demandes si tu ne devrais pas mettre du para, merde quoi....
Afin d'avoir les connaissances que j'ai maintenant j'ai lu, beaucoup ! Je ne suis pas venu sur un forum, ouvrir un post, et demander "coucou je prends quoi en relance ?"
Et pour une première cure, 10 semaines de turi et du garde 5-7 kg FACILE... Bref je laisse les gens qui auront la patience/bêtise de t'aider car si tu avais voulu tu aurais trouvé ce que tu cherches sur le forum.
Merci d'avoir répondu , j'ai demander quoi mettre en relance parce que j'hésite je me demande si le Clomid seul ferait affaire ou bien est ce que je dois mettre du HCG ? Je ne peux pas me procurer le HCG malheureusement.
Ce n'est pas par magie j'hésitais de base entre para et tren , mais j'ai opter pour le para.
Si je demande quoi prendre en relance c'est que justement sur ce côté je m'y connais pas réellement étant donner que j'ai jamais fais de cure et qu'un ami il fait toutes ces cures sur relance Clomid et Tribu rien de plus