Premiere cure, besoin d'avis de conseil, la totale.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

T0n0

Banni
Alors voila je me demande si je vais pas franchir le pas, et si oui comment faire, quoi prendre, dans quel ordre etc..

Je pèse 72kilos et je fais 1m71. Je suis pas mal musclé et fort (sans me touché).
J'aimerai voir ce que cela pourrais donné sous cure sachant que je m’entraîne de façon importante et que mon corps répond bien.


Avez vous un conseil de produits, de cure?

Pour un budget de 300 euros maximum.
J'aimerai savoir combien de cycle il faut faire dans une année, quoi prendre et dans quel régularité.

J'aimerai prendre de la masse et de la force. J'ai lu quelques exemples de cures, mais pas de mon poids. J'ai recommencé le training il y à 6 mois.

Encore un grand bravo pour ce forum, qui évite les abus ou les conneries grace au feedback.
 
je t'invite a compléter ta presentation et a utiliser la fonction recherche
que veux tu dire par recommencé le training,il y a 6 mois?
 
Fait. La fonction recherche n'a rien donner de particulier... Je n'ai pas trouvé ce que je recherche... J'ai regardé depuis ce matin.
 
Je t'invite à trouver ce que je recherche. Puis un forum c'est fait pour échanger, transmettre, si la multiplication de topics dérange la création d'un site est utile pour éviter les post. Maintenant de ma taille, mon poid, ma force. Je n'ai rien trouvé. Si ce n'est un bon topic sur l'utilisation de cycle à différents stades, mais le soucis c'est que je ne voie rien sur les doses à injecter jour/ordre. Merci de ne pas troller mon topic, ou de commenter utile du genre 'tu n'a pas cherché beaucoup, voici des liens ...". Merci ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Je pense que certains te dirons de poster ton training ainsi que ta diète pour mieux t'aiguiller.
Pour la recherche va juste dans la section journaux de cycle, dans les moultes pages qu'il y a, tu trouvera des feeds de débutant et les conseilles qui vont avec.
Tu as aussi en haut du site sous le nom du fofo la bannière stéroïde anabolisant, tu as plein d'info sur les stéroïde les plus populaire.
 
Oui j'ai rechercher. Rien trouver de concret. Sachant que je met ma vie en jeu, je préfère des avis directs que des topics ne me concernant pas. Merci.


Concernant ma diete:
7h30 :

- 0eufs le matin accompagné d'une banane. + True mass + Rhodiola x2 gélules + 5 grammes créatines
ou
- Omelette à l'avoine + céréales.

10h30 :

- Boite de salade 250gr + 2 kiwis ou un morceau d'ananas. + True mass + Carbolyn + 5gr créatines + Noxplod

12h30 :

- 250gr de féculant + 3 steaks + 250 de gâteau semoule + True mass + créatine 5gr + 1 gélules de Rhodiola & 1 gélules de Shilajit

15h:

- Boite de thon 250gr environs . + True Mass + Carbolyn + Creatine 5gr

19h:

- 100gr féculant + 300gr de légumes + 250gr de poulet ou de poisson + Fromage blanc 250gr + Caséine 90 performance + 2 gélules de Shilajit


Pour le training:


Lundi: Matin - Pectoraux // Aprem - Course (Séquencé)
Mardi: Matin - Abdominaux avec poids - Course (Séquencé) // Aprem - Jambes
Mercredi: Matin - Dos // Aprem - Vélo (Séquencé)
Jeudi: Matin - Bras // Aprem - Mollets + Avant Bras + Trapeze (point faible retravaillé)
Vendredi: Matin - Epaules // Aprem - Abdominaux en gainage (pour la transverse)
Samedi: Matin - Jambes // Aprem - Course séquencé


Pas de sur-entrainement: je ne fatigue jamais, dors bien et augmente tout le temps mes poids sur chaques éxos à chaques séances.

Quant au programmes éxactes je varie énormément étant coach je me fait plaisir. J'utilise une méthode pyramidale, exemples:

Exercice numéro 1: 4x3 au dev couché
Exercice numéro 2: 4x6 au dev incliné
Exercice numéro 3: 4x8 au dev décliné
Exercice numéro 4: 4x10 au vis à vis inversé
Exercice numéro 5: 4x12 au vis à vis couché
Exercice numéro 6: 4x 15 au pect deck en ralentissant considérablement l'éxécution.


J'ai déjà eu une importante progression il y a deux ans de 60 kilos je suis passé A 87 kilos en un peu moins d'un an. (100% sans stéroides). Ce poid , je l'ai perdu. Depuis 6 mois je me ré-entraîne véritablement et j'ai repris 12 kilos.

Pour un exemple de mes perfs à 59 kilos mon max c'était 135 kilos.
Aujourd'hui j'en fait 5x4 à 72kilos.

Je m'intéresse au stéroïde pour mon étude et pour moi. Je me questionne sur la prise qu'il me faut et si oui ou non je doit franchir le pas.
 
Dernière édition:
Va faire un tour sur "les bases d'un cycle et exemple de cycle" de THOR.

J'ai regardé je trouve ça un peu flou. Surtout la prise jour/semaine.
Je n'ai pas menti quand j'ai dit que j'ai épluché le fofo.

J'ai fait un édit plus complet. Je souhaiterai prendre de la masse et gagné en force en minimisant les risques sachant que ma familles a des reins pourries.

Merci.
 
Mais il y a tout sur le forum sincerement fais un minimum d'effort on est tous passé par ton stade et nous avons tous eux nos reponses donc il n'y a pas de raison que toi non !

Donc epluche le fofo pendant au moins une semaine et tu verras que tu en sauras un peu plus :)
 
J'ai déjà eu une importante progression il y a deux ans de 60 kilos je suis passé A 87 kilos en un peu moins d'un an. (100% sans stéroides). Depuis 6 mois je me ré-entraîne véritablement et j'ai repris 12 kilos.

27 kg de muscle en un an et 12 kg en 6 mois?
Et la marmotte elle souleve combien au DC?

tu es coach? et tu commences par des series courtes (et lourdes je suppose) et tu finis sur des series longues(bon ca encore...) en faisant tout les exercices possibles pour les pecs sur une seance, ca ressemble plutot à une erreur de debutant à mon sens....

Et le pyramidal c est la charge qui augmente de facon progressive, pas le nombre de repetitions (ça a tendance a diminuer) et ensuite ça redescend (la charge)....
 
Dernière édition:
C'est clairement un coaching que tu demande la. Tu as repris ya 6 mois le training c'est bien, mais c'est beaucoup trop tôt pour penser chimique.

Pousse encore naturel, et en même temps renseigne toi, étudie le sujet AAS. Mais personne ne te fera une cure clé en main comme tu le demande. Tu arrive en disant á la communauté' que tu dispose de 300€, oui et?
C'est pas à la commu de te faire le Taf. Des exemples de cure pour débutant il y en a des dizaines. Si tu avais cherché un peu, tu aurais vu que beaucoup commence avec le Turi.
(Je vois que tu es coach, tu fais peur sérieux. Surtout quand je vois ta diete. Avis perso).

Ps: avec 300€ tu ne fera rien. Cure+pct+protecs+pds+bouffe = 2 á 3 fois tes 300€.
 
Dernière édition:
Je vais moi aussi éditer un avis plus que septique sur le bien-fondé de tes propos, tant de kilos de muscle gagnés en si peu de temps je n'y crois pas, après ce n'est que mon avis...
 
  • Like
Réactions: sok
je comprends rien à ses messages,
il raconte n'importe quoi ou alors c'est moi qui suit fatigué lol!
Un coup 6mois de training, après c'est un an, 2ans, etc
poids de corps, j'y comprends rien,20kg de muscle en 12 mois, sans stéros, et ben tu as une sacré génétique toi!
je parle même pas des 135kg au couché je crois, pour 59kg de pdc.
Tu peux faire un message précis avec ta situation physique du moment?
merci
 
bon ok,
j'ai relu le topic,
tu as donc repris le training depuis 6mois donc,
tu dis que tu reprogresses très vite, pourquoi tu des prods alors?
pour progresser encore + vite et te blesser encore +vite aussi ?
je comprends toujours pas tes 135kg alors que là tu bosses à 72KG, mystère pour moi...
 
je crois qu'on en rient un bon là...
Il serait pris pour les castings M6 ou NRJ12, quand ils font des reportages sur la muscu lol!!
 
27 kg de muscle en un an et 12 kg en 6 mois?
Et la marmotte elle souleve combien au DC?

Et le pyramidal c est la charge qui augmente de façon progressive, pas le nombre de repetitions (ça à tendance a diminuer) et ensuite ça redescend (la charge)....

VIDEO SUPPRIMER

Hum que d'agressivité. 27 kilos de muscle pur c'est impossible. Surtout en un an. Le dc je sais pas trop en ce moment je m’entraîne avec 50 kilos aux haltères pour 12x4 au dev. ça fait 2 mois que je touche pas le coucher barre. Ensuite cette méthode d'entrainement est la plus concrète de toutes que j'ai pu lire, études à l'appuie, du moins c'est mon avis. Et je dit ça en étant fédéré par la ffhmfac et ayant discuté avec des champions français. -non dopés-. Ma diète me correspond parfaitement; j'ai essayé beaucoup d'autres choses. Ensuite je cherche quelqu'un avec qui débattre et qui saura m'orienter autrement quand me prenant de haut, et surtout pas une grande gueule à la science infuse.

Tiens une vidéo d'un couché serre de fin de série que j'ai fait à 65 kilos, il y à deux mois . J'ai des faiblesse aux poignets après une chute à moto, il y a 110k, barre olympique de 20k et 10 kilos caché (pitit poid, upload rien que pour toi)x6x4

Je comprend que les gens s'éxitent comme des pucelles, mais j'ai établie cette poussé (130) devant un arbitre ffhmfac m'ayant même placé convenablement pour la perf car lui non plus ne me croyait pas. Mais en même temps qu'est-ce que ça peu vous faire mes perfs? Je suis pas la pour parlé de ça. Et si tu a relu, sache que JE SUIS à 72 k désormais (poid de corps). Peut etre relire 3 fois.
 
Dernière édition:
Moi je ne suis pas agressif, l'ami, cite moi à quel moment je l'ai étais ?
Je dis juste que je trouve ça un peu incroyable de prendre autant en si peu de temps, je me dis pas que tu mens à 100% je trouve juste ton historique un peu incroyable, pas plus pas moins... Après si tout est vrai un grand tant mieux pour toi. Je vais allé regarder la vidéo sur tu as posté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut