Premiere cure, besoin d'avis de conseil, la totale.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je réitère ma question,
si tu es doué de nature à ce point (ça existe, comme tous les champions),
pourquoi tu veux te charger?
je vais aller voir tes vidéos.
tes perfs de FA, c'était quelle compèt et quand? en moins de 60kg?
 
135 kg au couché à 59kg j avoue j en revient pas. Tu aurais pu faire les championnats de France limite?.
 
C'est ce que le mec m'avait proposé. Sachant qu'à l'époque au complet force athlétique (3 mouvement) c'était 135k pour 59k au dev et pareil pour les 65K de poid de corps mais AVEC gilets. Le gars m'a gentiment emboucané pour que je participe en me ré-inscrivant mes dans sont club. J'ai refusé
 
Dernière édition:
Pas mal ton couché serré.
Fait attention, pour moi coudes un peu trop serrés, ils vont morfler et les poignets aussi.

Tu as l'air tonique pas gras,il faut faire une cure light, voir même oral.

En améliorant ta diète et ton training en calculant tout bien, tu dois pouvoir prendre entre 5kg et 8 kg en 10 semaines mini selon si tu veux rester sec ou plus massif.
Et gagner 20% en force en conservant une bonne partie ensuite.

Voir te strier en restant à ce poids.
 
Nous en avions parlé. Le mec souhaitait que je ré-inscrive dans sont club pour les faire, sachant que le champion officiel était à 130 au dev (force athlétique 3 mouvement) avec gilet et le plus drôle c'est que le mec de 65kilos faisait pas mieux. Je reprenais et j'ai refusé, déjà parce-que ressemblé à rien c'est nul, puis avoir du mais dans le ventre c'est trois mouvements possible, mais pas plus avant l'évanouissement. Quand je regarde la vidéo que j'ai poster ont voie que je suis blanc comme un cul, j'étais vraiment pas bien, mais je reprenais (douleurs au coudes, douleurs aux poignets, donc flexion au possible, ouverture des coudes etc.. mais c'est le seul truc que j'ai sous la main.) Aujourd'hui je suis en forme et petit à petit reprend des formes. Pourquoi la cure? Car je me suis dit vue que mon anatomie réponds plutôt bien que deviendrai-je chargé?

C'est tout. Puis ça m’intéresse aussi, je ne franchirai pas forcément le pas, mais je voulais juste savoir qu'elle orientation un connaisseur m'aurait pointé sachant l'évolution possible que j'ai sans "roids".

EDIT! :

Pas mal ton couché serré.
Fait attention, pour moi coudes un peu trop serrés, ils vont morfler et les poignets aussi.

Tu as l'air tonique pas gras,il faut faire une cure light, voir même oral.

En améliorant ta diète et ton training en calculant tout bien, tu dois pouvoir prendre entre 5kg et 8 kg en 10 semaines mini selon si tu veux rester sec ou plus massif.
Et gagner 20% en force en conservant une bonne partie ensuite.

Voir te strier en restant à ce poids.

Voie oral? Je préférerai mais je risque gros non? Que me conseillerais tu? Merci pour ton post.
 
Dernière édition:
Tu as de belles perfs pour ton pdc. Il faut le souligner!
Les oraux, beaucoup commence avec le turi.....
 
Yes pour ton budget et tes objectifs ça serait pas mal effectivement. Surtout que comme tu dis tu réponds bien à l entrainement.

Pour exemple moi Avec une petite cure de turi j ai pris 10 kg poids de corp et passé d un 100 kg 3rm à 120 kg 10 rm au DC en fin de cure. Donc toi j imagine même pas avec tes bases!
 
Si tu veux faire une cure par toi même cela passe avant tout par un apprentissage pour éviter les mauvaises surprises (lecture...) sinon tu prends un coach. Puis quand tu penses que t'es calé tu postes ici ta cure et là on en discute.

Sinon pour t'aiguiller tu peux regarder du côté du turi.
 
T0n0 m'a ecrit
Salutation, je sent la communauté vraiment "rejetante" est il possible que vous supprimiez tous mes posts et mon compte? Ce site m'a éclairé sur le dopage et la mentalité y régnante. Merci.
.................................................................................................................................................
j'ai reçu ce MP a minuit et demi;je vais lui demander de réfléchir et si il le désire vraiment ,j’accéderais a sa demande,bien que je trouve cela dommage
 
Dernière modification par un modérateur:
@T0n0
S'il y a bien un forum qui parle librement de dopage, c'est bien celui là.
Et heureusement car si on ne peut empêcher personne de franchir le pas, au moins éviter de faire les plus grosses bêtises.
En revanche, j'ai bien relus tes messages et tes bonnes performances relatives ne doivent pas cacher les démarches que chacun des membres ont dû accomplir pour monter un programme.
C'est toi qui voit, sans aucune animosité.
 
@tono

J ai probablement eu la réponse la plus dure mais j ai trouvé tes réaction plutôt arrogante en début de topic personnellement, quand aux pyramidale , oui ç est en effet une bonne méthode, ç est surtout le progressif qui a fait ces preuves. Comme dis plus haut tu augmente les charges progressivement durant un exercice donné dans ce protocole, alors que toi ce que tu écris est que tu augmente le nombre de répétitions progressivement et cette progression est continue d exercice en exercice, tu ne parle à aucun moment des charges. Hé ne émet en cause des perds mais le fait que tu te prétende coach étant donné l exemple d entraînement que tu cites, pour moi ce n est pas un protocole de quekqu un qui sait ce qu' il fait, faire 6 exercices pour un groupe musculaire c est a mon sens inutile, et ta définition de pyramidale est juste à revoir.

Après que tu n accepte pas les critiques ou que les réponses/conseils que tu as eu car ce n est pas ce que tu espérais ne te fera pas avancer.
 
Ouai mais "cece" quand on a un niveau comme le sien à un moment tu peux remettre ta théorie en question et accepter les méthodes d entrainement d' un autre.

Peu etre que pour un culturiste c est aberrant, peu etre que pour un ga qui veut développer sa force ça ne l ai pas. Dans tous les cas ça lui a réussi.

Bref dans tous les cas, je trouve sa décision dommage, surtout que vers la fin du poste, des membres l on quand même aidé.
 
Double post, aprés validation.
Turi oral. J'ai vue quelques topic, même hors de ce forum. (Google est ton ami).
Sur certain je voie des relances, d'autres pas.
Je pense me calqué sur la cure de "Dave" du forum. Même poids résultat impressionnant.
Chronos ton évolution est un "petit coup de pouce" monstrueux.
 
Dernière édition:
Il t'en faut pas beaucoup pour bouder et faire ton vexé toi... Déjà tu es venu demander une cure clé en main, ce qui n'est donné sur le forum il faut comme tout le monde chercher, tout le monde l'a fait, et après certains comme moi on remis en doute tes propos mais si pourtant ils sont vrais bah tu n'as qu'à te dire que ceux là dont moi ne sont pas capable de faire autant et aussi bien et surtout si rapidement (que ce soit au niveau de la prise de poids ou des perfs), donc que tu es au dessus de la normal, ça te flatera l'ego...
 
J'ai demandé la suppression de mes topics pour ma transparence car il est facile de savoir qui je suis, tu te doute bien que 27 kilos en un an c'est pas passé inaperçu surtout ou j'habite et c'est ce qui m'a valu d'être coach aujourd'hui. De plus les premiers commentaires ne mon pas encourager dans ma démarche. Après j'ai félicité la création de ce forum. J'ai trouvé ce que je cherchai et j'en remercie ceux m'ayant orienté. Si je décide de franchir le pas, je demanderai des détails à des mentors de ma salle que je sais sous stéroides, eux même m'ayant approché.

Merci encore, je passerai de temps en temps sur le forum pour commenté des topics. ;)
 
dernier MP deT0no
Merci pour ta réponse. Je souhaiterai réellement une suppression de mes posts. Cependant félicitation pour ce forum qui permet d'avoir une vision globale de cet univers.
................................................................................................................................................
je lui ais demandé de réfléchir
il a choisit,je respecte sa decision et donc fermer son entrée
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut