premiere cure boldenone

kevin21

New Member
salut tout le monde .
jorai bien voulu faire une petite presentation mais je nest pas trouver l'endroit ou on se presente :/ (bon j'avoue que je ne suis pas tres douer sur ordianateur)
alors voila je vous explique je fait 1m81 pour 74kg donc je suis assez maigre .
dici 1 mois je vais entamer ma premiere cure .
je vais en faire une simple , que de boldenone sans testo a coté ni rien.
je prefere commencer par le plus leger quil se fasse .
j'aimerai savoir quelle " medicament " il faut que je prenne avant , pendant et apres la cure
et aussi combien je peut esperer prendre de kg?
merci d'avance les costos :)

Salut ,boldo c'est pas terrible sans testo pour une première ,tu devrais plus partir sur une cure d enanthate seule tu auras de meilleur résultat je pense ,regarde les différents post de THOR tu trouveras des exemples de cure et tout ce qu'il faut savoir sur la PCT

salut tout le monde .
jorai bien voulu faire une petite presentation mais je nest pas trouver l'endroit ou on se presente :/ (bon j'avoue que je ne suis pas tres douer sur ordianateur)
alors voila je vous explique je fait 1m81 pour 74kg donc je suis assez maigre .
dici 1 mois je vais entamer ma premiere cure .
je vais en faire une simple , que de boldenone sans testo a coté ni rien.
je prefere commencer par le plus leger quil se fasse .
j'aimerai savoir quelle " medicament " il faut que je prenne avant , pendant et apres la cure
et aussi combien je peut esperer prendre de kg?
merci d'avance les costos :)

boldo seule sans testo?? le plus leger?? la base d'une cure "surtout pour un newbie" c'est la testo, je te conseil de faire un petit tour sur le forum, lis un peu les differentes cures des membres, propose une, et on la corrigera!!

pour moi la base d'une cure c'est la testoterone!!
boldo seul, je trouve pas sa terrible...je suis du meme avis que les autre, part sur une cure de testo enanthate ou du sutanon ou propio

C es ici pour la présentation :
Discussion Générale
Tu veux prendre un peu de boldo ,puis que l on te fasse ta cure ,pourquoi pas ton training et aussi ta diète peut être ?
La moindre des choses c est de lire ,juste un petit peu....
Au moins lire les autres topics où nous discutons de cure ,il y en a pour deux heures environ,cela te fera de la lecture

Dernière édition:
merci a tous pour votre aide .malheureusement jai deja acheter le boldo :/
et KYLE avant de poster javait effectivement regarder les differente cure que les gens font et tout mais je navais pas trouver pour une cure de boldo seul! ( mais normale d'apres se que vous m'avez dit , vu que les resultat sont casi nul)
enfin bref .toute facon maintenant que j'y est acheter faut bien que je l'utilise
je vais voir pour y ajouter de la testo , mais sinon tempis sa sera boldo seul :(
en tout cas merci les gars pour votre aide

Tu demandes conseils, on te dit en gros boldo seul non et si tu achetes pas ta testo tu dis tant pis se sera boldo seul!
Il y a pas comme un problème?
Donne la moi ta boldo elle sera pas perdu :D
Sinon comme les potos, tu devrais partir sur testo seul (propio je dirai, mais à voir).
Si tu veux pas garder ta boldo pour une autre cure et absolument la passer, alors prends de la testo enanthate avec, ou sustanon certains diront.
Pour les protections, relances, jette un oeil sur le forum tout y est indiqué.

lol.
nan mais vous avez raison.je vais garder le boldo (jespere que sa se conserve assez longtemp )
et je vais achetez de l' enanthate ou sustanon a voir ..
et oui oui tinquiete cest se que je suis entrain de faire , je recherche tout se qu'il faut pour la protection relance etc ..
merci

Tu dois avoir une date sur tes fioles de boldo.
Garde dans un endroit sec, sombre et tempéré.

lol.
nan mais vous avez raison.je vais garder le boldo (jespere que sa se conserve assez longtemp )
et je vais achetez de l' enanthate ou sustanon a voir ..
et oui oui tinquiete cest se que je suis entrain de faire , je recherche tout se qu'il faut pour la protection relance etc ..
merci

tu as quel age? et combien d'années d'entrainement?

j'ai casiment 23ans
et un peut plus de 2ans et demi de musculation

je vais la jouer vieux con,mais 23ans 2ans et des brouettes de training et deja une cure.....dommage...apres c'est ta vie!!!

je te conseillerais plutot propio sur 6 semaines ester court,si ça merde tu peux arreter rapidement,ça te donnera un aperçu de ce qu'est un cycle ..avec protec bien sur!!:cool:

j'ai casiment 23ans
et un peut plus de 2ans et demi de musculation

23 ans , ..............deux ans de training , et ce dernier donne quoi , quels ont été tes progres , ta diete c'est quoi.

tu n'y connais rien en produit et tu veux te lancer , je te trouve dangereux.

23 ans , ..............deux ans de training , et ce dernier donne quoi , quels ont été tes progres , ta diete c'est quoi.

tu n'y connais rien en produit et tu veux te lancer , je te trouve dangereux.

entièrement d'accord avec toi,
mais visiblement maintenant,les débutants font des cures ,comme on prends de l'aspirine.
autre temps,autre mœurs,tout trop vite,avec le moins d'efforts
et la multiplications des problèmes qui en découlent et
une capacité d’écoute qui diminue rapidement,si tu ne vas pas dans leur sens.,qui n'est pas souvent du bon sens.
heureusement,quelque fois,il y a des exceptions qui confirment la règle
:eek:

Tu vas droit dans le mur !
Prépares ta cure intelligemment , lis car apparemment tu en as besoin
et surtout ne commence pas à te shooter sans avoir tout les produits
( protec , relance etc) sous la main...

exposes nous ton plan de cure et on en reparles.

Peser 10kilos de moins que sa taille apres 2ans et demi d'entrainement ( et on suppose que ta diete suit derriere vu que tu parles prendre des produits) donc soit tu es parti de tres tres loin. Soit tu t'entraine comme tous les jeunes avec son iphone a la main a se soucier de ce que des petits copains sur facebook au lieu de pousser et encore pousser plus fort.. Alors regardes bien si tu fais tout comme il faut avant de commencer les produits...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Publicité Stéroïdes