Premiere cure Clenbu + turi. Parcours CHaotique !

pfx34250

Member
Bonjour, je suis un gars de 24 ans, 1m77 ancien obese a 110 kilos, puis tombé a 66kgs, puis remonté a 84kg aujourd'hui. Le tout sur 5 ans. Et le tout toujours avec de la muscu a coté a plus ou moins d'implication. J'ai eut un travail pendant 2 ans et demi qui a vraiment solicité toute mon energie, et quand je dis toute, c'est TOUTE. J'étais jamais tenté le coté obscur.
Aujourd'hui mes perfs sont genre 120kgsx8 au DC en début de sceance
squat a 130kgs en serie ou encore des tractions au poids de corp (84kgs) x12

Je pese actuellement 84 kgs assez gras,
Donc voila j'en ai bien chié et j'en chie toujours, j'ai une génétique vraiment disposée a prendre du gras.
J'ai entammé une seche comme suit :

Matin
quaker oats 100g
2 gellules de thermo burn
4 oeufs dont un jaune
café
une gelulle d'omega 3/6/9
Un fruit

10H
shaker whey 30g + creatine 5g

Midi
2 tranches de pain complet
80g de riz cru
1 cs huile d'olive
180g de viande, volaille, ou poisson
legumes
une gelulle d'omega 3 6 9


Pretrain
Booster + BCAA 5g

TRAINING

Posttrain
shaker whey 30g + Dextrose 30g

Soir
Légumes
180g de viande, volaille, ou poisson


Mon but est donc, apres avoir pris les infos a droite et gauche de mettre un dernier coup de grace et enfin choper un physique "potable", bien sur on a surement pas la meme definition de potable... sachant que la seche pour moi c'est de la torture, j'ai commencé il y a 2 semaines, et vraiment tres peu de résultats, c'est tres lent, et je me ronge tous les soirs pour ne pas craquer sur de la bouffe de merde !
Je compte proceder avec du Clenbu et du Tbol associé a la continuation de ma seche alimenatire cela semble correspondre a mes aspirations pas trop exagerées niveau muscle.
J'ai besoin aujourd'hui d'avoir un quelque chose qui, peut être pas FORCEMENT obligatoire, me fera gagner du temps et surtout, psycologiquement m'aidera a tenir sur quelques semaines grace a des résultats relativement rapides. J'avoue en avoir chié et commencer a perdre espoir.

Cure

S1

j1 Clenbu 30mcg
j2 Clenbu 60mcg
j3 Clenbu 90mcg
j4 Clenbu 120mcg
j5 Clenbu 120mcg
j6 Clenbu 120mcg
j7 Clenbu 120mcg

S2

j1 Clenbu 120mcg
j2 Clenbu 120mcg
j3 Clenbu 120mcg
j4 Clenbu 120mcg
j5 Clenbu 120mcg
j6 Clenbu 120mcg
j7 Clenbu 120mcg

S3

j1
j2
j3 Clenbu 120mcg
j4 Clenbu 120mcg
j5
j6
j7 Clenbu 120mcg

S4

j1 Clenbu 120mcg
j2
j3
j4 Clenbu 120mcg
j5 Clenbu 120mcg
j6
j7

S5

j1 Clenbu 120mcg + Tbol 70mg debut tbol
j2 Clenbu 120mcg + Tbol 70mg
j3 Tbol 70mg
j4 Tbol 70mg
j5 Clenbu 120mcg + Tbol 70mg
j6 Clenbu 120mcg + Tbol 70mg
j7 Tbol 70mg

S6

j1 Tbol 70mg
j2 Clenbu 120mcg + Tbol 70mg
j3 Clenbu 120mcg + Tbol 70mg
j4 Tbol 70mg
j5 Tbol 70mg
j6 Clenbu 120mcg + Tbol 70mg
j7 Clenbu 120mcg + Tbol 70mg fin du clenbu

S7

j1 Tbol 70mg
j2 Tbol 70mg
j3 Tbol 70mg
j4 Tbol 70mg
j5 Tbol 70mg
j6 Tbol 70mg
j7

S8

j1 Tbol 70mg
j2 Tbol 70mg
j3 Tbol 70mg
j4 Tbol 70mg
j5 Tbol 70mg
j6 Tbol 70mg
j7 Tbol 70mg

S9

j1 Tbol 70mg
j2 Tbol 70mg
j3 Tbol 70mg
j4 Tbol 70mg
j5 Tbol 70mg
j6 Tbol 70mg
j7 Tbol 70mg

S10

j1 Tbol 70mg
j2 Tbol 70mg
j3 Tbol 70mg
j4 Tbol 70mg
j5 Tbol 70mg
j6 Tbol 70mg
j7 Tbol 70mg

Precision :

Prise du Clenbu accompagnée de 5mg de taurine tous les matins.
Prise du Tbol a midi et avant de me coucher pour couvrir toute la journée avec sa durée de vie de 8 a 12h.
Clomid 24h apres la cure 2 semaines a raison de 50mg par jour
Nautiamine a partir de la 3eme semaine de clenbu, les jours off pour relancer les recepteurs a raison de

Qu'en pensez vous ?
Des modifs ?

Merci !


Debut de la cure, 13 avril 2015
Fin de la cure, 17 mai 2015

Je mettrais ici l'évolution les ressentis, et surtout la photo APRES
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce n'est pas "Si ES du turi" que tu dois prendre le clomid 14h apres ta derniere prise de roro, c'est une obligation pour ta relance !!!

Pour ne pas prendre de risques, surtout si tu es de nature à facilement faire du gras, prends du Nolvadex aussi pour ta relance.

Tu ne parles pas de cardio dans ta présentation, mais si tu veux perdre du gras c'est la base ! Ajoute toi une seance cardio post muscu, vas chercher 100cal au rameur, puis enchaine sur 100cal au tapis. Au rythme que tu veux le tout c'est d'atteindre les 200/250cal

Aprés pour la cure ... des experts te diront mieux que moi si ça leur semble nécessaire ou pas.
 
En tout cas c'est noté pour le clomid + nolvadex, du coup nolvadex j'en ai pas commandé, est ce qu'il est trouvable en pharmacie ?

Pour le cardio... généralement je me donne tellement a la salle qu'au final j'ai plus de force (1h30 tres intensif), mais 200kcal c'est pas énorme, jvais essayer d'integrer ca lundi ! Merci du conseil
 
Dernière modification par un modérateur:
Mdr, merci.

Mais Kgil en fait le probleme c'est qu'on ne voit pas mon poste initial, le sujet commence a partir de la réponse de yayoi (dsl pour l’écorchement mdr !)
 
Salut pfx.

Petite question comme ca, pourquoi ne pas partir juste sur une cure de clen pour bien sécher et repartir sur une bonne base et ensuite faire une cure de turi sur plusieurs semaines ? :)
 
Salut pfx.

Petite question comme ca, pourquoi ne pas partir juste sur une cure de clen pour bien sécher et repartir sur une bonne base et ensuite faire une cure de turi sur plusieurs semaines ? :)

(Merci aux modos pour la correction du bug)
Salut El Loco en fait, j'ai lu que le clenbu sur le muscle était soit neutre, soit catabolique selon les personnes, personnellement je me vois pas perdre du muscle déja que j'en ai pas des masses.. meme en tant que transition.
AUssi, je prends en compte le fait que mon corp fabrique facilement du gras, et qu'une cure au turi seul m'obligera a manger en conséquence pour des vrais gains, donc GRAS obligatoire chez moi. Cela serait vraiment gacher la cure clenbu qui aura précédé, non ?

En gros mon objectif concret c'est a peu pret ca au bas mot pour ne pas etre décu quelque chose de réalisable : +2 a 3kgs de muscle, -6kgs de gras sur 5 semaines intensives.
Mon régime est strict a souhait, aucun écart meme pas de cheat meal, et mon entrainement est vraiment tres tres soutenu

si j'écoute tout ce que j'ai pu lire en moyenne, c'est réalisable non ?

PS :

J'ai commandé sur Andro gear... j'ai pris 2 boites de clenbu LAPHARMA et 2 boites de Turi PHARMAX (+ clomid mais j'en avais déja de ma soeur enceinte)
En esperant avoir du bon produit.
 
Pour le clen les avis sont très partager. Certains disent qu'il est anti-catabolique, d'autres disent que si... Perso j'ai passé commande donc j'attends de recevoir et de tester pour me faire mon propre avis sur le sujet.

Après si j'avais été à ta place ( ce qui est pas le cas ) j'aurais d'abord sécher histoire d'avoir une base plus propre ( tu serais forcément mieux que la ) et ensuite une petite cure de turi avec une bonne diète tu feras pas trop de gras surtout si tu pars sur une base bien sèche.

Perso je vais sécher au clen la et ensuite je pense partir sur une petite cure de turi, à mes yeux c'est une bonne solution en tout cas car avec le turi tu peux avoir des gains plutot propre à ce que j'ai lu donc avec une bonne base sèche c'est tout bénef.
 
En tout cas c'est noté pour le clomid + nolvadex, du coup nolvadex j'en ai pas commandé, est ce qu'il est trouvable en pharmacie ?

Pour le cardio... généralement je me donne tellement a la salle qu'au final j'ai plus de force (1h30 tres intensif), mais 200kcal c'est pas énorme, jvais essayer d'integrer ca lundi ! Merci du conseil

Oui ça se vend en pharma, Tamoxiphen, mais sur Ordonnance.

Le travail de musculation intensif et le travail de cardio n'auront pas le même effet sur ta fonte adipeuse !!! Sauf si tu fais du HIIT type crossfit (qui inclue du cardio en general).

100cal au rameur perso je les torches en 5min aprés ma seance de muscu.
ET 100cal tapis, c'est marche rapide inclainaison 15 speed 6 pendant 10min.

Donc 20min supplémentaire c'est pas grand chose. Fais le aprésta prise de prot (laisse toi 10min parceque sinon tu vomis ta prot sur le rameur :D )
 
Pour le clen les avis sont très partager. Certains disent qu'il est anti-catabolique, d'autres disent que si... Perso j'ai passé commande donc j'attends de recevoir et de tester pour me faire mon propre avis sur le sujet.

Après si j'avais été à ta place ( ce qui est pas le cas ) j'aurais d'abord sécher histoire d'avoir une base plus propre ( tu serais forcément mieux que la ) et ensuite une petite cure de turi avec une bonne diète tu feras pas trop de gras surtout si tu pars sur une base bien sèche.

Perso je vais sécher au clen la et ensuite je pense partir sur une petite cure de turi, à mes yeux c'est une bonne solution en tout cas car avec le turi tu peux avoir des gains plutot propre à ce que j'ai lu donc avec une bonne base sèche c'est tout bénef.

Je vais voir, de toute facon je vais commencer la premiere semaine au clenbu seul, si c'est foudroyant il est possble que je revois le cycle en faisait le turi juste apres le dernier jour de clen. C'est vraiment selon la reaction de mon corp ! Si ce n'est pas foudroyant je vais devoir entrer en famine severe vu la diete que j'ai déja ! Donc grosse perte de muscle et donc turi pour limiter les dégats. J'ai aussi un metabolisme qui solicite plus facilement les muscles en tant que reserve d'energie lors de famine que le gras.. exemple concret quand je suis tombé a 66kg sur les photos on peut voir que je reste gras mais que j'ai 0 muscles...

@ yoyai Ok, c'est donc officiel je rajoute du cardio a mes entrainements, 3x semaine c'est suffisant ? (le Leg Day je pourrais vraiment pas :D !)
Quand au tamoxiphen, si je vais voir mon medecin en lui disant, Je suis déja en cure de Turinabol et je n'ai pas de relance (je lui mens pour éviter une tentative de dissuasion :p) Est ce qu'il me fera une ordonnance ?
 
ton soucis,ce n'est pas le molecules qui vont le régler,mais une gestion de ta diète et training

Je suis pas débutant en diete et training, meme si les résultats ne sont pas la, j'ai déja fournis enormement d'effort pour perdre 40kgs puis remonter un peu en muscle, aujourd'hui, la privation sur de trop longues periodes sont en train de me niquer le mental.
Et bien sur que la diete et le training sont suffisants sur le long terme pour beaucoup de chose, meme suffisant pour arriver a 85kgs sec...
Mais ici on a tous dans notre ADN l'envie d'aller + vite ou plus loin non ?
 
c'est la ou tout le monde fait le même raccourci et donc la même erreur
qui de parle de privation??
je le redis la gestion de la diete et du training est indispensable dans ton cas
perso,je vois pas l'utilité de ces 2 molecules ensembles
de plus les résultats rapides,dans notre sports sont souvent éphémères,il faut savoir construire sur la duré
 
@pfx, même si je te comprends sur le problème génétique , je rejoins Divers sur le fait que ds notre sport , le trop vite acquis, dans un sens ou ds l'autre est généralement du court terme ou très difficile à garder, juste un conseil, qd je lis ton post sur ta diète, pour le mental une crasse tout les 15jrs pour avoir un objectif alimentaire agréable, un but pour tenir les 14 autres, ne détruira pas tes efforts , que du contraire, le corps est complexe et il a besoin d'une relache de temps en temps. 1 par semaine pour la plus part d'entre nous, vraiment si tu flash , commence par une tous les 15jrs. Le corps à besoin d'un faible pourcentage de "mauvaise graisse" et d'hydrate ne néglige pas ce facteur, et au fil du tps tu ajuste tes trainings , voilà déjà une 1er piste.
Ensuite pour ton projet , je ne ferai pas non plus Turi et clembu, si le turi est souvent conseiller en 1er cure, c'est parce qu'il comporte moins d'es et qu'au cas ou ça ne se passe pas bien, sur une courte période, le début, la relance est + facile. Cela permet aussi aux personnes de se faire une 1er idée des AAS sans avoir à spoter. Et le clembu en lui même a déjà pas mal d'E.S. sans savoir comment tu vas réagir.... revois ce projet, sèche d'abord et construit sur des bases propres.
Bien à toi.:cool:
 
L'histoire de la génétique, du profil inadapté à la prise de muscle et de la prise de gras rapide c'était mon cas et cela l'est de moins en moins. J'étais obèse ado (entre 9 et 14 ans autour de 75kg pour 1,60 à 13 ans par ex) puis après un régime draconien je suis tombé à 55kg pour 1,71m et encore gras. J'ai commencé la muscu à 17/18 ans et cela fait 15 ans que je m'entraine sérieusement et que je suis une hygiène de vie carrée. Tous ces paramètres s'améliorent de jour en jour, au fil de l'apprentissage. Avant dès que je grossissais je prenais peu de muscle et que du gras. Puis avec la masse musculaire acquise j'ai accéléré mon métabolisme. C'est seulement 15 ans après que j'ai pu revenir à des apports caloriques en prise de masse suffisant pour grossir et progresser et sans prendre trop de gras.

Bref, 15 ans pour changer un métabolisme et pouvoir enfin manger à ma faim. Avec environ 25/30kg de muscle en plus.

Donc génétique de merde, oui, mais le courage et la patience finissent toujours par payer !
 
Et si je dis pas de connerie pour le clen si tu fais deux semaines "ON" tu dois arrêter plus que deux jour pour reprendre ensuite sinon t'es récepteurs se fermes, et pour le turi encore une erreur une cure de 4 semaines ne suffis pas c'est à peine la durée pour commencer à sentir l'action et les effets du turi, tu dois partir sur au moins 8 semaines et ajuster ta diète pour que tu corps suive tes objectifs
 
Je confirme ;)

D'ailleurs, comme tu sembles avoir des problèmes de poids depuis quelques années et un métabolisme récalcitrant il serait judicieux de faire une prise de sang afin de vérifier tes taux de prolactine, oestradiol et T3 afin d'ajuster cela si tu n'es pas dans les clous. Rien que d'avoir une thyroïde qui fonctionne bien (comme quelqu'un de "sec") ca t'aidera à perdre du gras ou ne pas en prendre et le controle des oestrogènes aussi si tu as du gras récalcitrant.
 
Et si je dis pas de connerie pour le clen si tu fais deux semaines "ON" tu dois arrêter plus que deux jour pour reprendre ensuite sinon t'es récepteurs se fermes, et pour le turi encore une erreur une cure de 4 semaines ne suffis pas c'est à peine la durée pour commencer à sentir l'action et les effets du turi, tu dois partir sur au moins 8 semaines et ajuster ta diète pour que tu corps suive tes objectifs

Excuse moi mais à propos du clen tu dis un peu n'importe quoi :)

S'il fait une cure de clen il peut très bien partir sur 10 ou 14 jours non stop avec monter progressive des doses et ensuite faire du deux jours ON/OFF avec de la nautamine en semaine 3,6 et 9 avec 1,5 comprimé le soir pour ne pas bloquer les récepteurs.

En tout cas c'est le protocole que je vais bientot utiliser perso et ca a été approuver par des gars du forum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut