Premiere cure Clenbu + turi. Parcours CHaotique !

Excuse moi mais à propos du clen tu dis un peu n'importe quoi :)

S'il fait une cure de clen il peut très bien partir sur 10 ou 14 jours non stop avec monter progressive des doses et ensuite faire du deux jours ON/OFF avec de la nautamine en semaine 3,6 et 9 avec 1,5 comprimé le soir pour ne pas bloquer les récepteurs.

En tout cas c'est le protocole que je vais bientot utiliser perso et ca a été approuver par des gars du forum.

Je pense qu'il voulait dire qu'on doit soit faire 2on/2off ou 14 on/14off (ce que je n'approuve pas si le clen est fort car du coup on se repaye les effets secondaires comme la première semaine et ca secoue ...)

La montée se fait sur une semaine plutot. Ensuite il peut en effet partir sur du 2on/2off sans rien et éventuellement de la nauta comme tu le dis ou du kétotifène tous les soirs (ca aide aussi a se relaxer si sensible aux effets secondaires du clen).
 
Merci pour vos conseils, meme parfois difficiles a entendre, il faut aussi parfois avoir des avis exterieur pour ne pas se sentir persécuter par la génétique et entendre "tes une grosse merde tu t'entraine mal et tu manges mal DONC tes gras :D" en gros.

Flo, j'irais faire ces analyses par curiosité meme si je pense que c'est aussi ma faute a 50%

Si j'en crois mon parcour en fait c'est le mental qui ne suit pas aussi,

3/4 fois dans la semaine, j'ai ULTRA faim apres 19h et besoin d'avoir la sensation d'être repu a fond et "lourd" pour etre serain le soir, ce que bien sur je ne fais pas., je lutte
Donc quand je suis en periode "normale" ou je ne fais pas trop attention a ce que je mange, le soir c'est l'orgie de glucides !
Je suis le seul ??

Selon les avis convergeants, puisqu'apres a ce que j'ai pu comprendre beaucoup de possibilités pour arriver au meme résultats dans ce milieu on ne peut pas etre dans la meme optique que tout le monde, je vais changer un petit peu mon projet comme suit (toujours les memes dosages) :

Je vais recommandre du turi pour rallonger la cure de 2 semaines et ainsi passer a 6 sem de turi, et 6 de clen avec 2 semaines de superpositionn toujours les memes dosages

s1 Clen
S2 Clen
s3 Clen
s4 CLen
s5 Tbol + clen
S6 Tbol + clen
S7 Tbol
S8 Tbol
S9 Tbol
S10 Tbol

Cela semble correspondre a vos conseils, un moi de seche au clenbu seul qui devrait me permettre de secher pas mal et surtout un coté "placebo" qui va me pousser a tenir une diete vraiment irréprochable, et ensuite enquiller sur le Tbol 6 semaines puisque les 4 que j'avais prévues ne suffisaient pas

Est-ce bon ?

@ Flo la nauta c'est un medoc qui permet de désaturer les recepteurs lors de la prise de clen, trouvable en pharmacie ? je peux avoir le nom complet stp ?

merci pour vos conseils !

edit : xtop, j'avais pas vu, par contre ne rien prendre... non, meme si je recevais des fakes, des pilulles faites de FARINE je suis certain que ca m'aiderait... j'en suis au stade ou j'ai besoin d'un truc qui m'aide ! pas juste une assiete de haricot vert de blanc de poulet le soir, c'est aussi mental, tu comprends ?

Edit 2 : je le repete, je ne veux pas le tout tout de suite, mon but n'est pas de devenir un monstre colossal, juste sortir de cette cure avec un physique "clean" sans +

edit 3 : flo si c'est toi sur l'avatar, ce physique est vraiment classe.
 
Dernière édition:
Le nom en pharmacie c'est : Nautamine. C'est pour le mal de transport et c'est vendu sans ordonnance. J'en ai eu pour 7€ par boite perso.
 
@ El loco merci
J'ai une vraie question pour les connaisseurs

Theoriquement Si j'ai une boite de 2000mg de quelconque anabolisant

est ce que les résultats seront meilleurs avec 4 semaines a 70mg
Ou avec 8 semaines a 35mg ?

En gros dans la prise de produit faut il privilegier le dosage ou la longueur ?
 
tout dépend si c'est une premiere cure ou non, quel anabolisant c'est, celon comment réagis ton corps a ce aas.... bref trop de critere qui jou
 
je mange, le soir c'est l'orgie de glucides !
Je suis le seul ??



Cela semble correspondre a vos conseils, un moi de seche au clenbu seul qui devrait me permettre de secher pas mal et surtout un coté "placebo" qui va me pousser a tenir une diete vraiment irréprochable, et ensuite enquiller sur le Tbol 6 semaines puisque les 4 que j'avais prévues ne suffisaient pas

Est-ce bon ?

edit 3 : flo si c'est toi sur l'avatar, ce physique est vraiment classe.


D'abord, pour les orgies de glucides non tu n'es pas le seul. Maintenant moi je me remplis de légumes pour avoir le ventre plein lorsque ca m'arrive. Ca montre aussi ta résistance à l'insuline donc forcément si tu manges des glucides le soir alors que ca te réussi pas c'est au moins 3 jours de diète de perdu.

Pour la durée du turi, c'est toujours pas assez et pour sécher encore une fois ca ne sert pas a grand chose de mettre des stéroides. D'ailleurs tu risques aussi d'etre déçu du clen pour cela si tu n'arrives pas a gérer les écarts. (peut etre au début mais c'est un rééquilibrage alimentaire qu'il faut pas des aides chimiques). Là tu vas droit dans le mur. J'ai coaché pas mal de personnes qui pensait qu'il ne pouvait pas perdre et qui finalement ont réussi sans aide chimique.

En plus, vu ta maturité musculaire, tu ne bénéficieras pas non plus d'une prise de muscle d'autant que comme ta diète ne sera pas adaptée , tu vas serrer à fond et tu seras dans l'impossibilité de gagner ne serait ce qu'un peu de muscle...

Il faut toujours faire les choses dans le bon sens et là tout est fait à l'envers : chercher la motivation dans des aides chimiques qui ne t'apporteront rien car tu n'as pas assez de niveau = tu seras déçu.

le training ne doit pas etre top et la diète trop stricte et pas adaptée à ta morpho et rythme de vie .

Pour la prise de sang, c'est la base car si tu bouffes souvent le soir tu as, en plus des questions de thyroide qui sont le facteur n°1 de perte de poids, un risque de surcharge hépatique du à un surplus calorique irrégulier et le soir au coucher qui fatigue ton organisme (foie et estomac).

Pour les molécules chimiques j'aurai plutot opté pour un booster avant entrainement comme de la caféine et éventuellement si tout va bien du winstrol tabs qui te couterait moins cher mg pour mg.

Si tu veux plus d'info perso je peux te répondre par message privé mais là tu vas droit dans le mur mon ami ! (sans parler de la relance durant laquelle tu vas grassir vu ton métabo et risque de déprime...)

Bien sûr ce n'est que mon avis ;)

P.S : oui c'est moi sur l'avatar.
 
J'utilise les AAS que pour prendre du muscle, le reste je seche au naturel et un peu de T3 a la fin.
 
Merci Flo pour tes conseils avisés, vraiment.
Mais je reste con et ayant déja commandé les produits je commence la cure TODAY :eek:

Premiere prise 30mg de clenbu associé a 3mg de taurine, il y a 20 min,

je donnerais le feedback ici,

pour info ma seche se déroule a merveille et je perds du poids sans clenbu, maintenant c'est + une acceleration facultative, si je supporte pas j'arrete.
Le turinabol s'installera un peu plus tard !

Edit, début de la cure donc : 82.8 KGS, BF a 21% sur ma balance (juste pour avoir un repere)
 
Bon mon ressenti apres la premiere prise et premiere sceance

a 40mg finalement puisque le cachet est tellement petit que j'allais pas le couper en 2.

A l'entrainement :

les +
grosse patate et congestion de l'espace, les perfs n'augmentent pas.

les -
les muscles vont + rapidement a la brulure/crampe, surtout pour les muscles sensibles a la base a bruler, genre abdos ou quadri.

Quand en dehors de l'entrainement, leger tremblement en effet, une sensation de fébrilité et d'energie melangée comme un trop plein qu'il faut evacuer. C'est tout pour l'instant.

J'ai une question pour les connaisseurs, est ce qu'un booster style redweiler ou no xplode pourrait faire "trop" avec le clenbu en + ? Je l'ai pris aujourd'hui.
 
Bon mon ressenti apres la premiere prise et premiere sceance

a 40mg finalement puisque le cachet est tellement petit que j'allais pas le couper en 2.

A l'entrainement :

les +
grosse patate et congestion de l'espace, les perfs n'augmentent pas.

les -
les muscles vont + rapidement a la brulure/crampe, surtout pour les muscles sensibles a la base a bruler, genre abdos ou quadri.

Quand en dehors de l'entrainement, leger tremblement en effet, une sensation de fébrilité et d'energie melangée comme un trop plein qu'il faut evacuer. C'est tout pour l'instant.

J'ai une question pour les connaisseurs, est ce qu'un booster style redweiler ou no xplode pourrait faire "trop" avec le clenbu en + ? Je l'ai pris aujourd'hui.

PAs de booster, pas de caféine avec le clen oui
 
Tout dépend de ta tolérance , c'est clair que c'est déconseiller surtout si c'est ta première fois avec du clen, mais perso actuellement je suis à 140g de clen kalpa et je prend de la caféine en pré work out et j'ai pas de problème, il faut écouter son corp c'est tout
 
Bon ok, je vais eviter quand meme au maximum je l'utiliserais qu'en cas d'extreme fatigue avant l'entrainement.

Les amis, suivi du ressenti du départ :
Hier soir mega crampe a la jambe. horrible
aujourd'hui 60mcg et leg day
Rien de transcendant niveau ES, tremblement, et legeres douleurs un peu partout j'ai l'impression d'être + sensible aux lesions créées par les entrainements.
Et bien sur un bpm + elevé que d'habitude

On sent vraiment que le metabolisme est acceleré H24. C'est tres impressionant comme produit... a voir dans 2 semaines si je suis pas mort pour les résultats :D
 
Salut :D

Je suis now a 81,6 kgs.
Je supporte bien le clenbu j'ai eut peu d'ES hier.
Chaleur et transpi, sommeil plus leger, le coeur ca s'est calmé un peu.

Sur la balance ca descend doucement mais dans le miroir ca bouge vite !

Le seul truc vraiment chiant c'est que j'ai des courbature comme a mes premiers jours de muscu... ca faisait longtemps que j'en avais plus !
Sur du deadlift j'ai du me limiter cause de la congestion des avants bras.. tres chiant

Par rapport a la diete c'est dingue comme on s'habitue a manger bien et c'est de plus en plus facile, c'est de la torture au début mais apres on fini par meme plus avoir envie de manger des saloperies...
J'ai supprimé le cheatmeal et je crois que c'est ce qui m'a sauvé, le cheatmeal du style boulimie pousse a conserver l'addiction au sucre au final j'ai l'impression. Depuis que je l'ai carrément zapé c'est beaucoup plus SIMPLE.
 
Bien mec si dans le miroir ca ce voit bien en 3 jours :)

Perso j'ai commencer ma cure de clen mardi et pour le moment presque RAS...
 
Non non pour l'instant c'est surtout la diete ca fait bientot 3 semaines que je m'alimente ultra bien. vous verrez les photos seront parlantes :D

quand a ces 3 jours de clen, ouais... ca va plus vite ces 3 derniers jours, c'est sur !

Mais bon, apres coup c'est vrai qu'une diete seule suffit, maintenant si je peux gagner 2 semaines sur mon objectif sans trop d'es je prends.
 
J+6 de clenbu.

J'ai eut quelques crampes pas bien méchantes, ces 3 derniers jours, j'ai pas eut de gros ES, voir plus rien du tout, a part un tremblement leger.
A 120mcg c'est... décevant.

En terme de résultat je stagne ces derniers jours a 81.6, le Clen n'est pas miraculeux, un bon booster avant l'entrainement, mais pas un bruleur de graisse de fou.
C'est la diete qui fait tout quoi, j'arrete le clen, c'est se faire du mal pour rien.
Je commence le tbol demain. (j'ai fais une charge ce week end 2x 50mg pour en profiter a mon training de lundi )
 
Sa fait que 6jours et tu a pas trop d es , alors pourquoi arrêter. ( arrange un peu la diete si tu obtiens pas ce que veut )
Continue jusqu ' au bout tu jugera a la fin.
 
Parce que j'aurais toleré de sacrifier un peu de mon capital coeur pour un produit vraiment MAGIQUE, hors la c'est pas le cas. Je prefere preserver ma santé..
 

Publicité Stéroïdes

Haut