Premiere cure Clenbu + turi. Parcours CHaotique !

Et oui FLo et toi aviez raison sur le clenbu et le fait qu'il soit dispensable :p

Mais j'avais besoin de voir :D

DU coup la suite des evenements pour le turi, aujourd'hui premier training
 
Donc, ton but c'était de perdre du poids avec le clen et tu arrêtes du jour au lendemain et tu passes au turi qui permet de faire de la masse ? Tu avais nettoyé ton foie avant ? Une pds pour les transaminases ?
 
Mon but était de perdre du poids tout court,
ce que la diete a suffit a faire, il reste du gras mais beaucoup moins ce que je considére assez pour commencer la cure de turi

pas de pds non, j'en ferais une apres la cure surtout
 
donc tu attaques du turi,sans PDS de référence
en clair tu as pas parcourue le forum.....................................
 
bonsoir

il me reste une semaine de cure, j'ai perdu 6kgs et pris facilement 4 kgs de muscle.

bref, tout va bien pour moi a voir la relance, aucun ES, que du positif, + de force, gain de muscle ultra rapide... couplé a la bonne alimentation c'est dévastateur !
 
je viens de lire la totalité de ton topic, et je trouve que tu n'es pas "stable" pour faire une cure!
la preuve: tu indiques que tu es dans une optique "bornée" ("je reste con"), tu stoppes du jour au lendemain le clenbu après 6 jours de cure?

j'en ai vu des cures, pour savoir que ta vision de l'aide chimique est une hérésie monstrueuse!

j'ai peur pour la suite!!!

PS: une bonne diet cétogène pourrait t'aider à la perte de gras facilement (dû au fonctionnement intrinsèque de la rentrée en cétose)
 
et pour conclure
on va pas te demander le résultat de tes PDS
 

Publicité Stéroïdes

Haut