Premiere cure clenbu

anonimousse

New Member
J'ai longuement réfléchi,
Apres plusieurs mois de reflexions je me lance, je test le clenbu,
Je me suis procuré du GP CLEN de Geneza Pharmaceuticals, j'ai testé le numero de série sur leur site et il s'avere qu'il est authentifié donc déjà un soucis en moins.

Voilà je me suis procuré de la taurine je compte en prendre 2-3g par jour réparti en 2-3prises dans la journée

Voici mon cycle de clenbu
Jour 0: 20mcg pour tester ma réaction au clenbuterol
Jour 1: 40mcg
Jour 2: 40mcg
Jour 3: 40mcg
Jour 4: 60mcg
Jour 5: 60mcg
Jour 6: 60mcg
Jour 7: 80mcg
Jour 8: 80mcg
Jour 9: 80mcg
Jour 10: 100mcg
Jour 11: 100mcg
Jour 12: 100mcg
Jour 13: 120mcg
Jour 14: 120mcg

Pause de 14jours (2semaines)

Jour 1: 120mcg
Jour 2: 120mcg
Jour 3: 120mcg
Jour 4: 100mcg
Jour 5: 100mcg
Jour 6: 100mcg
Jour 7: 80mcg
Jour 8: 80mcg
Jour 9: 80mcg
Jour 10: 60mcg
Jour 11: 60mcg
Jour 12: 60mcg
Jour 13: 40mcg
Jour 14: 40mcg

Je compte faire donc 2x14jours
Au niveau de la diète je suis en pleine seche !

J'aimerais avoir des avis sur ma cure le dosage, car je commence tres bientot et je ne souhaiterais pas faire n'importe quoi avec mon clenbu.

Merci
 
14j*2 ?? Si tu regarde bien tes 14j*2 tu passe une majorité du temps en dosage faible.
Je vois pas trop l’intérêt de faire aussi court?
Sur tes 14 jour*2 le premier c'est la phase d'adaptation et sur les 14 autre c'est la phase d’arrêt progressif de la cure. Mais ou est la cure?? Pour moi il n'y à pas de cure la. Tu va juste te faire une idée des effets secondaire lol. Autant ne pas le faire..
Pour ce qui est des 14j off je suppose que c'est pour ne pas saturé tes récepteurs?
Si tel est le cas sache qu'il y possibilités de contrecarré la saturation et donc de ne pas passer en période off.

120mcg/jours c'est une base, un chiffre qui n'est pas conseillé de dépasser mais sa ne veut pas dire que c'est ton dosage. Peut être qu'a 80mcg tu ne pourras pas augmenter la dose.
Plusieurs éléments sont à prendre en compte pour trouver le dosage le plus adapté ( température, tension artériel, pulsations cardiaque etc etc)

La taurine 2-3g sa me parais faible mais fais en fonction de tes ressentis.
 
14j*2 ?? Si tu regarde bien tes 14j*2 tu passe une majorité du temps en dosage faible.
Je vois pas trop l’intérêt de faire aussi court?
Sur tes 14 jour*2 le premier c'est la phase d'adaptation et sur les 14 autre c'est la phase d’arrêt progressif de la cure. Mais ou est la cure?? Pour moi il n'y à pas de cure la. Tu va juste te faire une idée des effets secondaire lol. Autant ne pas le faire..
Pour ce qui est des 14j off je suppose que c'est pour ne pas saturé tes récepteurs?
Si tel est le cas sache qu'il y possibilités de contrecarré la saturation et donc de ne pas passer en période off.

120mcg/jours c'est une base, un chiffre qui n'est pas conseillé de dépasser mais sa ne veut pas dire que c'est ton dosage. Peut être qu'a 80mcg tu ne pourras pas augmenter la dose.
Plusieurs éléments sont à prendre en compte pour trouver le dosage le plus adapté ( température, tension artériel, pulsations cardiaque etc etc)

La taurine 2-3g sa me parais faible mais fais en fonction de tes ressentis.

Je te remercie de ta réponse,
donc je dois faire selon ce que je ressens en augmentant de 20mcg tous les deux jours?
Combien de semaines faudrait-il pour qu'une cure soit efficace? ou pour commencer à en voir les effets?

Merci.
 
La plupart du temps il est recommandé d'augmenté tous les 3j mais perso je préfère te dire d'augmenté en fonction du ressenti. Si au bout de 2 jours les es ce sont stabilisé passe au palier suivant ou reste 1 jours de plus a ce dosage. Et si à 20mcg plus haut il te faut 4 jour pour stabilisé beh reste 4 jours au même dosage avant d'augmenter à nouveau. Ya pas de science exacte sur ce sujet c'est vraiment en fonction de chacun, de son ressenti.

N'oublie pas: 120mcg/jours c'est une base, un chiffre qu'il n'est pas conseillé de dépasser mais sa ne veut pas dire que c'est ton dosage. Peut être qu'a 80mcg tu ne pourras pas augmenter la dose.
Plusieurs éléments sont à prendre en compte pour trouver le dosage le plus adapté ( température, tension artériel, pulsations cardiaque etc etc)

L'action du clenbu est plustot rapide donc à toi de voir en fonction des résultat que tu obtient/souhaite obtenir.
Pour citer absolument des chiffre 10/12 semaines c'est bien.
 
La plupart du temps il est recommandé d'augmenté tous les 3j mais perso je préfère te dire d'augmenté en fonction du ressenti. Si au bout de 2 jours les es ce sont stabilisé passe au palier suivant ou reste 1 jours de plus a ce dosage. Et si à 20mcg plus haut il te faut 4 jour pour stabilisé beh reste 4 jours au même dosage avant d'augmenter à nouveau. Ya pas de science exacte sur ce sujet c'est vraiment en fonction de chacun, de son ressenti.

N'oublie pas: 120mcg/jours c'est une base, un chiffre qu'il n'est pas conseillé de dépasser mais sa ne veut pas dire que c'est ton dosage. Peut être qu'a 80mcg tu ne pourras pas augmenter la dose.
Plusieurs éléments sont à prendre en compte pour trouver le dosage le plus adapté ( température, tension artériel, pulsations cardiaque etc etc)

L'action du clenbu est plustot rapide donc à toi de voir en fonction des résultat que tu obtient/souhaite obtenir.
Pour citer absolument des chiffre 10/12 semaines c'est bien.

Merci t'as été clair :p
Quand tu dis 10/12semaines tu inclus les semaines de pauses à l'intérieur?
 
Merci t'as été clair :p
Quand tu dis 10/12semaines tu inclus les semaines de pauses à l'intérieur?

Comme je t'es dis il y a divers procéder pour contourner les "pauses à l'intérieur" (jours off)
Je crois qu'a l'heure actuel il y a de moins en moins de personne qui utilise le clenbu avec le procéder jour on//jour off, les gens préfère contourner la saturation à l'aide d'antihistaminique
 
HTML:
http://musclesenmetal.com/clenbuterol-et-t3/

Ca devrais te donner beaucoup d'indications, ca parle même des antihistaminique pour les récepteurs etc ;)
 
Merci beaucoup, j'avais déjà lu cet article qui est tres interessant, mais le probleme c'est pour m'en procurer (des antihistaminiques) :)

Comme c'est ma première cure je voudrais pas trop forcer sur les doses, je pense que laisser mon corps se reposer un peu pendant 2semaines ca lui fera pas trop de mal qu'en pensez vous les gars?

Merci encore :)
 
je suis entrain de lire sur musclemental ce que c'est le clenbuterol + T3 c'est vachement violent, je connaissais pas.

Il conseil aussi de chopper une machine pour contrôler la tension arterielle , t'en a des pas cher , ça t'aidera a gérer ton dosage.

Par contre j'ai l'impression qu'il faut etre assez confirmer dans les aas pour pouvoir gérer un truc comme ça non ?
 
Le but des 2 semaines est surtout de laisser les récepteurs se vider, j'aurais tendance a préférer l'utilisation d'antihistaminique pour ne pas avoir de coupures tout les 15 jours au niveau de mon cycle, après ca c'est mes gouts.

Je viens de regarder sur internet Benadryl est vendu sans ordonnance si tu le souhaite :)

C'est pas des AAS ordinaire, perso je trouve les ES du Clen trop fort, je me sens pas a l'aise pendant l'utilisation, après le T3 aucune idée jamais essayé mais apparemment faut faire gaffe a la thyroïde !
 
Le but des 2 semaines est surtout de laisser les récepteurs se vider, j'aurais tendance a préférer l'utilisation d'antihistaminique pour ne pas avoir de coupures tout les 15 jours au niveau de mon cycle, après ca c'est mes gouts.

Je viens de regarder sur internet Benadryl est vendu sans ordonnance si tu le souhaite :)

C'est pas des AAS ordinaire, perso je trouve les ES du Clen trop fort, je me sens pas a l'aise pendant l'utilisation, après le T3 aucune idée jamais essayé mais apparemment faut faire gaffe a la thyroïde !

+1


Le t3 est plustot utilisait avec une mg vraiment déjà très basse. Et plus pour des compétitions qu'autre choses...
 
les ES du clenbu secouent pas mal, c'est vrai!

par contre au lieu du benadryl il y'a la nautamine qui est aussi vendu sans ordonnance (c'est pour le mal des transports)...
 
Une chose est sure, si tu recommence a 120mcg direct aprés tes 14jours off...tu vas monter en l'air....
 
Ba ouais un peu je pense...120mcg d'un coup..aie sutout si c'est ta premiére sous Clen...
Monte deja a 120mcg tranquille...et tu verras ;)

La durée d'action du clen est longue, les 14jours off servent seulement à ne pas saturer les récepteur. Au bout de 14 jours off tu reprend à ton précédent dosage maximal sans soucis ;)
La phase d'adaptation c'est du premier jour jusqu'au dosage maximum toléré par ton corps (recommandé de ne pas dépasser 120mcg/j)
:)

ps: c'est Anonimousse qui veut curer pas moi ;)
 
La durée d'action du clen est longue, les 14jours off servent seulement à ne pas saturer les récepteur. Au bout de 14 jours off tu reprend à ton précédent dosage maximal sans soucis ;)
La phase d'adaptation c'est du premier jour jusqu'au dosage maximum toléré par ton corps (recommandé de ne pas dépasser 120mcg/j)
:)

Ok, testes par toi même alors;)
C'est le meilleur moyen de se rendre compte....
 
Merci enormement,

J'ai lu quelque part que la taurine permettait de contrecarrer la saturation

Source N°1
Source N°2
Source N°3

J'ai commencé aujourd'hui donc j'ai pris 20mcg le matin, aucune sensation, puis 20mcg a midi, de toute la journée j'ai eu qqu aller-retour au toilette :p, sensation legere de chaleur, des tremblements des mains leger ou peut etre que c'est mon imagination qui veut me faire croire cela, et une micro crampe au pied sinon rien de méchant, je continue à 40mcg demain et apres demain je passerai à 60mcg :)

Je suis actuellement a 83kg, ma balance affiche 18%de MG, je suis un peu gras mais je pense pas autant.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution :)
 
Ta vu tes sources ? :p
Maigrir vite :rolleyes:

La taurine c'est pour évité les crampes, je te le conseil fortement ;)
Pour moi c'est même a l'année
 

Publicité Stéroïdes

Haut