Premiere cure clenbu

hehe :p
ca evite les crampes au coeur?
rassure moi c'est pas courant quand meme ce type de crampe?

je vois partout prendre 3-5mg mais c'est plutot de gramme dont il est question non? :)
 
De ce que j'ai feuilleter j'ai vu personnes mourir du clen a part dans un grand excès, ou mauvaise utilisation par contre au niveau du cœur c'est pas bon du tout.

Attention avec le clenbuterol : apoptose des myocytes ( destruction des fibres musculaires cardiaques qui sont ensuite remplacées par du tissus conjonctif, qui ne peut pas se contracter ).

Vaux mieux prévenir que guérir surtout au niveau du cœur, alors prend de la taurine et fait gaffe au clen.
La taurine 2 grs en post et pré training est une bonne base.
 
la taurine se prend entre 5 et 10 grammes
cela s'achète sur MYPROTEIN.FR entre autres (en sac de 2kg 500 si je ne m'abuse)

et vaut mieux le plus que le moins... au vue des crampes que cela impose (crampes partout dans le corps: jambes, nuque, bras, etc etc...)
ne pas oublier de s'hydrater a fond avec le clenbu !
 
Ah ouai tu charge la taurine, j'avais suivi le protocole de thor sur la taurine et ca aller pour ma part :)
Ta en plusieurs conditionnement sur Myprot pas obliger de prendre un sac aussi gros :p
 
ben qd tu es en cure avec des produits qui te filent des crampes douloureuses tous les jours, autant prendre le stock :D
 
Moi les pires crampes que j'ai sous clen c'est sous la langue derrière le menton. Ta une gueule de con pendant 2 minutes et c'est super douloureux
 
ça m'est arrivée a la mâchoire inférieur: tu peux plus parler LOL
 
Moi c'est pas trop des crampes...mais plutot des petites contractions un peu partout...paupiere...triceps...
 
Ouais peut etre le potassium...vu que je suis en cetogene en plus....

rholala il faut que tu ailles te charger en potassium, passes a la pharmacie c'est en vente libre...

c'est vraiment un élément a ne pas zapper le potassium car cela a un rôle sur la composition des membranes des cellules entre autres
 
rholala il faut que tu ailles te charger en potassium, passes a la pharmacie c'est en vente libre...

c'est vraiment un élément a ne pas zapper le potassium car cela a un rôle sur la composition des membranes des cellules entre autres

Ouais j'en ai en plus...du Kaleorid 1000
 
J'ai commencé aujourd'hui donc j'ai pris 20mcg le matin, aucune sensation, puis 20mcg a midi, de toute la journée j'ai eu qqu aller-retour au toilette :p, sensation legere de chaleur, des tremblements des mains leger ou peut etre que c'est mon imagination qui veut me faire croire cela, et une micro crampe au pied sinon rien de méchant, je continue à 40mcg demain et apres demain je passerai à 60mcg :)

Je suis actuellement a 83kg, ma balance affiche 18%de MG, je suis un peu gras mais je pense pas autant.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution :)

18% de masse grasse? la diéte est au top pour ta séche???
le clen c'est pas le bonbon miracle hein
Et au vue des effets secondaire tu augmenteras pas de 0.2mcg tous les jours :D
 
J'avoue que 18% tu pourrais faire un petit effort niveau diète avant de prendre du clenbu et des que tu va galérer tu en prendra non?
 
Ne te fie pas au % de matière grasse de la balance c'est de la grosse merde.

Pour la taurine t'es pas obligée de pesez moi ce que j'ai fait une cuillère a café (environ 2g) le matin, pré training, collation et avec caséine le soir.

Augmentes tout les 3 jours de 20mcg et prends ta dose d'un seul coup le matin.;)
 
la pince a BF et encore celles utilisaient par les docteurs, celles sur ebay c'est de la daube pour certaines...

y a des balances qui sont fiables pour le %BF mais excessivement onéreuse pour ne pas en parler, puis les culturos sont des personnes a part comme on a plus de flotte c'est pas super précis...
 

Publicité Stéroïdes

Haut