Premiere cure clenbu

je fais confiance qu'aux pinces
le reste est pas tip top comme je te l'ai dit
 
@lazar31

Tu en à une?
Si c'est le cas pèse toi et regarde ta mg annoncé par la balance
Refait la même chose avec du leste

:D
 
J'avais vu une émission un jour ou ils en parlais et si mes souvenirs sont bons dans les 200e tu commence a avoir quelque chose mais sa reste pas 100% fiables
mais sa ce rapproche de la réalité

sinon comme la dit gds plus haut la pince à un rapport prix/fiabilité IMBATABLE
 
Non
Tu va trouver de tous. De la chinoise qui va ce péter au bout d'un mois au gadget à fric que tu va payer 40e

Après sa va peut être passais pour une aberration mais perso l'indice de masse grasse je m'en t*pe
En te regardant tu sais si tu est plustot gras ou plustot sec que tu sois a 11 ou a 12% sa t'apporte pas grand chose de le savoir tous en sachant qu'il y a une marge d'erreur.
 
C'est juste par curiosité :p et si c'est pas 50€ ça me servira (en espérant pas tomber sur de la quincaillerie)
 
Hummm ont à fais un gros hs la :/
une dizaine d'euros pour la pince

anonimous tiens nous au jus pour ta cure de clenbu
 
Je prend de la taurine c est bizarre comme je disais sur les sites c est indiqué 3-5mg alors que c est bien 3-5g pas mg?
Pour les antihistaminiques c est possible d en avoir en pharmacie?

Ouais au niveau de la balance ca calcule le masse grasse en effectuant un leger courant electrique donc si tu bois de l eau ca peut varier de +-4% voir plus

Je cherche juste a atteindre les 12% afin de voir un peu mes abdos lol

Au niveau de la diet je suis un regime hyperproteiné les repas sont deja pret jai perdu presque 15 kg avec ca , la je varie legumes et repas hyperproteiné.

Je pense enchainer apres avec une cure test propio, masteron et winstrol

Je vous ferai un compte rendu regulier avec photos pour voir l evolution je veux faire une bonne cure puis j arrete definitivement les aas si j'atteins mes objectifs mais malheureusement nous sommes jamais satisfait on veut toujours plus
 
Je prend de la taurine c est bizarre comme je disais sur les sites c est indiqué 3-5mg alors que c est bien 3-5g pas mg?

Pour les antihistaminiques c est possible d en avoir en pharmacie?

la taurine se calcule bien en grammes et non en milligrammes donc 3 à 5 gr c'est un minimum!

Apres pour les antihistaminiques tels que la Nautamine cela se trouve partout en pharmacie sans soucis!
 
Les jours de training tu la prends en Pré/post ?
Et les jours de repos, tu gères comment ?
 
non c'est pas régime dukan jamais de la vie :D

C'est un regime avec des plats "normaux" mais faible caloriquement et haute teneur en proteine

Il y a de tout (hachis parmentier, puree, creme brulée, shake fraise vanille etc.)

ca s'appelle beautysane,

Je cherche à perdre 4-5kg de gras, mon objectif serait de faire entre 76 - 80 correctement sec.

Merci Gds j'vais essayer de m'en procurer, c'est à prendre avec le clen au bout de 2semaines c'est bien ca?

merci :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut