Cédriczan
Member
Fasting si tu veux dégraisser mais vas y progressivement moi sèche de 8 kilo en 7 mois de novembre 2018 a mai 2019 pourtant je n ai fait que 2 semaine de reload je te conseille de comprendre comment fonctionne ton organisme car si tu ne sais pas interpréter certain signe que tu envoie ton organisme tu ne peux pas compter sur l extérieur. Il y a une base en bodybuilding mais la base est différente dans l application pour chaque personne exemple moi je n arrive jamais a a secher les deux mois d été je prend même très vite du gras si je ne fait pas attention et suis très insomniaque par contre quand vient les températures plus froides mon corps s accélèrent j ai une énergie d enfer une acuité mentale décuple et je brûle beaucoup de gras si je met un peu de caféine par exemple sa réchauffe ma peau au contact de l air froid et elle est capable au niveau du tronc de générer de la chaleur et brûler ma graisse abdominale.donc je considère que on est pas maîtres dans sa propre maison tout le temps non plus il faut s adapter en permanence