Premiere cure conseil (pro) svp

@Magic71 Pour la photo dsl mais a moin de voir les deux photos en meme temps je vois pas ou c'est evident, il m'en a envoyer une inbox et oui on voit bien que cest la meme personne, mais non c'etait pas evident.

Pour le deadlift j'ai bien preciser tout depend de l'objectif force ou esthestisme.

Pour natty qui a dis qu'il etait pas natty ?

Enfin pour terminer sur son poids/physique, j'y je dois avoir un avis c'est qu'il devrais priviligier qualiter plutot que poids simplement.

Tu preferes dire je fais 100 kilos mais shape lambda ou 85 kilos mais estethetique au top et qualitatif ? dsl mais si tu fais pas de force je vois pas l'interet pour le premier choix ;)

Apres comme je les dis chacun ses gouts. Je donne juste mon avis il devrait priviligier un lean bulk clean avec une diet et le cycle qui va avec plutot que un bulk pour un bulk.
 
Mdr je me pisse dessus !
Répondre a un enfant inculte a plus de 20% de bf, une diète inexistante et niveau traning je n'ose même pas imaginer( l réalité)et ça veut faire un cycle.
Mdr apprend pendant deux ans et revient.
Soulé des newbies aux questions connes etc etc
Les mêmes newbies qui soûlent, les meilleurs sources de l'underground avec des questions stupide et commentaire sans intérêt.
 
Mdr je me pisse dessus !
Répondre a un enfant inculte a plus de 20% de bf, une diète inexistante et niveau traning je n'ose même pas imaginer( l réalité)et ça veut faire un cycle.
Mdr apprend pendant deux ans et revient.
Soulé des newbies aux questions connes etc etc
Les mêmes newbies qui soûlent, les meilleurs sources de l'underground avec des questions stupide et commentaire sans intérêt.
Bon jai juste le gout de te repondre ske jte reponderai pas mais entk venant dun gars qui se pisse encore dessus sa matteint pas trop sa prend un debut a tout ses pour sa que je demande si sa fais pas ton affaire ou si ses pour dire des commentaire non constructif ferme la
 
En même temps je comprends largement son ras le bol, tu viens ici uniquement pour avoir des conseils sur ton cycle alors qu'au vu de tes photos, des incohérences de tes propos et de la "diète" que tu m'as donné en mode, tu es loin d'être prêt à cycler.

Désolé mais on commence à se lasser PROFONDÉMENT de ce genre d'attitude.
 
En même temps je comprends largement son ras le bol, tu viens ici uniquement pour avoir des conseils sur ton cycle alors qu'au vu de tes photos, des incohérences de tes propos et de la "diète" que tu m'as donné en mode, tu es loin d'être prêt à cycler.

Désolé mais on commence à se lasser PROFONDÉMENT de ce genre d'attitude.
Je tai dit que jetais en train de men faire faire une diete si vous ete pas ici pour maider reponder moi pas
 
Chaque année c'est pareil,l'été pointe le bout de son nez et boom on se retrouve à jouer les Pascal le grand frere :oops:

Aller perso je me prend un peut de vacances jusqu'à septembre

Je serais uniquement en mode lecteur

Une fois que les touristes seront partis, ça sera un peu plus calme:D
 
C' était pas le but ( de ce désinscrire)
Mais plutôt prend le tps de remonter les pages du forum, de lire les expériences parfois bonne parfois moin et de tps en tps vraiment mauvaises.
Vu ton physique je pense qu' une diète au poil avec le training qui va avec tes objectif, le tout pratiquer pendant 2 ans min sans lâcher, tout en étudiant les aas et ce qui les entourent.
Après ça pense a un cycle et sûrement pas au dosage que tu pensait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut