premiere cure conseil

laisser tomber je me demerderais tout seul .

C'est vraiment dommage cette attitude les membres parle pour ton bien tu iras droit dans le mur comme beaucoup de personnes l'ont fait malheureusement et tu te retrouveras dans la section médicale

laisser tomber je me demerderais tout seul .
Super comme attitude, on te demande juste de mettre des macors, kcals et quantités parce que ta diète a l'air à la ramasse.
Mais tu as l'air plus intéressé par les quantités que tu dois t'injecter plutôt que par celles d'aliments à ingérer pour optimiser une cure...

Tu as raison, continue ton entrainement en 4x12 et ta diète non optimale et fais ta cure, par contre ne vient pas pleurer si tu ne conserves rien après et qu'en plus tu as la malchance d'avoir des soucis de santé par la suite...

Super comme attitude, on te demande juste de mettre des macors, kcals et quantités parce que ta diète a l'air à la ramasse.
Mais tu as l'air plus intéressé par les quantités que tu dois t'injecter plutôt que par celles d'aliments à ingérer pour optimiser une cure...

Tu as raison, continue ton entrainement en 4x12 et ta diète non optimale et fais ta cure, par contre ne vient pas pleurer si tu ne conserves rien après et qu'en plus tu as la malchance d'avoir des soucis de santé par la suite...
je pence que vous détailler ma diet ne servirai a rien puisse que aux final je ressortirai de se forum sans réponse a mes question qui sont pourtant toute simple , je ne compte pas non plus m'exploser la santé ces pour cela que je reste sur des prod assez light et il faudrait arrêter de dire que le niveau physique que je veut atteindre et atteignable naty puisse que 90% pence que se résultat n'est pas atteignable je parle de resultat finale je ne veut pas être un monstre avec des bras énorme tout sa mes simplement fair 1m74 pour 74 kil et bien découper avec 7 a 8 % de fat toute l'année voila

je pence que vous détailler ma diet ne servirai a rien puisse que aux final je ressortirai de se forum sans réponse a mes question qui sont pourtant toute simple , je ne compte pas non plus m'exploser la santé ces pour cela que je reste sur des prod assez light et il faudrait arrêter de dire que le niveau physique que je veut atteindre et atteignable naty puisse que 90% pence que se résultat n'est pas atteignable je parle de resultat finale je ne veut pas être un monstre avec des bras énorme tout sa mes simplement fair 1m74 pour 74 kil et bien découper avec 7 a 8 % de fat toute l'année voila

Je pense que tu n'as pas compris que si tu n optimise pas ta diète et ton entraînement tu peux prendre tous les produits que tu veux tu ne maintiendra rien et ta progression sera très minime
Et tes gains seront éphémères

Il faut vraiment que tu te remettes en question. Dans mon cas natty je faisais 85/86 kg pour 1,77/78 m avec un BF de 10/12 donc avec envie et diète et trainings adéquates tu peux au moins faire poids taille. Regarde le NFR qui est une competition avec ratios naturels ils estiment pour nos taille taille -1 kg donc je suis enseignante que si tu te sors un peu les doigts ça peut le faire.

Plutôt que de cracher sur les membres qui veulent te conseiller, fait appel à un vrai coach comme il y a ici et avec de vrai trainings avec intensite et diète et tu y arrivera .
Curer pour avoir un résultat natty est a mon sens idiot .

Tu m'expliqueras l'intérêt d'être à 7% de BF toute l'année??
C'est à peu près mon cas et à part être crevé H24, avoir une libido dans les chaussettes - et pourtant je suis sous TRT - ça ne m'apporte rien.
Tu peux atteindre un très bon niveau du genre poids = taille à 12% de BF, ce qui est l'idéal pour progresser, afficher une belle condition, et finalement vivre correctement sans avoir besoin de toucher à la chimie...

Mais bon pour ça il faut surtout un minimum de motivation pour tenir une diète et savoir créer un entrainement correct...
je pence que si je ne serez pas motiver j'aurai lâcher depuis bien longtemps donc pour la motivation pas d’inquiétude elle et la

Il faut vraiment que tu te remettes en question. Dans mon cas natty je faisais 85/86 kg pour 1,77/78 m avec un BF de 10/12 donc avec envie et diète et trainings adéquates tu peux au moins faire poids taille. Regarde le NFR qui est une competition avec ratios naturels ils estiment pour nos taille taille -1 kg donc je suis enseignante que si tu te sors un peu les doigts ça peut le faire.

Plutôt que de cracher sur les membres qui veulent te conseiller, fait appel à un vrai coach comme il y a ici et avec de vrai trainings avec intensite et diète et tu y arrivera .
Curer pour avoir un résultat natty est a mon sens idiot .
WTF mais d'ou je crache sur les membres ? on a pas le même point de vue et on a tous le droit d'avoir un point de vue différent breff mais de la a dire que je crache dessus je ses pas ou est ce que ta été chercher cela

Ah oui pardon en effet 2 ans de training, 65kg pour 175cm et déjà à le recherche de conseils pour une cure, ça c'est de la motivation...
et ? je vois pas ou et le souci que cela fasse 2 ans , 6 mois ou 5 ans je pence qu'a partir du moment ou l'ont et bien entourer et que l'on et bien conseiller je ne voit pas ou et le problème , je vous suit pas la il faudrait que je calcule tout les kal que j'ai plusieurs année de pratique pour avoir 2 a 3 petit conseille après cela et votre droit de ne pas vouloir me conseiller , je trouve cela un peut décevant de la part d'un forum comme le votre .

et ? je vois pas ou et le souci que cela fasse 2 ans , 6 mois ou 5 ans je pence qu'a partir du moment ou l'ont et bien entourer et que l'on et bien conseiller je ne voit pas ou et le problème , je vous suit pas la il faudrait que je calcule tout les kal que j'ai plusieurs année de pratique pour avoir 2 a 3 petit conseille après cela et votre droit de ne pas vouloir me conseiller , je trouve cela un peut décevant de la part d'un forum comme le votre .
C’est justement ce qui fait l’intérêt de ce forum: faire comprendre aux gens que la maîtrise des fondamentaux est primordiale agent de se lancer dans la chimie.
Mais bon si cette approche ne te plaît pas tu es libre d’aller voir ailleurs.

Les enfants de notre epoque ils ont pas joué au mecano ou au lego ils ont pas de logique on dirait ou quoi ...je me demande quand ils vont devoir se faire une baraque avec un peu de chance dans leur vie s'ils vont commander la charpente avant de creuser les fondations..

et se forum n'est pas censer être un forum pour aider justement ceux et celle qui souhaite commencer ? car la je voie beaucoup plus de jugement que de l'aide

Le forum il est ouvert à tout le monde pour parler de choses difficilemet abordables ailleurs deja c'est un truc enorme que peu de gens remercient, nous on va pas assasiner des gens tu nous excuses, on va pas filer une porsche carrera à un aveugle pour qu'il se foute dans le mur tu nous excuses encore hein, tu lis le forums juste 2minutes 30 seconde et tu verras que tout le monde avant toi ici a poster sa diete et son training correctement avant de demander quoi que ce soit mais surement que toi t es mieux que tout le monde.

Les enfants de notre epoque ils ont pas joué au mecano ou au lego ils ont pas de logique on dirait ou quoi ...je me demande quand ils vont devoir se faire une baraque avec un peu de chance dans leur vie s'ils vont commander la charpente avant de creuser les fondations..

Le forum il est ouvert à tout le monde pour parler de choses difficilemet abordables ailleurs deja c'est un truc enorme que peu de gens remercient, nous on va pas assasiner des gens tu nous excuses, on va pas filer une porsche carrera à un aveugle pour qu'il se foute dans le mur tu nous excuses encore hein, tu lis le forums juste 2minutes 30 seconde et tu verras que tout le monde avant toi ici a poster sa diete et son training correctement avant de demander quoi que ce soit mais surement que toi t es mieux que tout le monde.
Tu as oublié les Duplos poto :D:p

Tu sais si on ne va pas dans ton sens c'est pas pour te casser mais pour evite que tu fasse n'importe quoi...

Justement le temps de pratique est important car on "recommande" a des pratiquant l'utilisation de produits une fois leur maturité musculaire atteinte..
Autant te dire que 2 ans de musculation tu en est loins de la maturité musculaire..

Le physique que tu souhaites peut être atteint au naturel. Mais il te faut une diète et training adapté c'est tout ce que l'on te dit.

Après si tu as vraiment envie de prendre des prod tu le fera quoi qu'on te dise.

7 a 8% a l'année lol
Tien dit nous c'est quoi tes perf
Soulever de terre / develloper coucher / squat

7 a 8% a l'année lol
Tien dit nous c'est quoi tes perf
Soulever de terre / develloper coucher / squat

Blessure !

J'ai jamais fait de grosses perf en sèche perso... C'est un coup a se blesser avec un BF a 7 toute l'année ..

Comment va il passée l'hiver a 7% de bf ? Mdr

Pardon ! Je me fais rire tout seul.

Blessure !

J'ai jamais fait de grosses perf en sèche perso... C'est un coup a se blesser avec un BF a 7 toute l'année ..

Comment va il passée l'hiver a 7% de bf ? Mdr

Pardon ! Je me fais rire tout seul.

Mdr tu m'as fait rire tout seul aussi. Mais je suis d'accord avec toi

En tout cas on n’a plus de nouvelles depuis qu’on a demandé des infos sur diète et training plutôt que sur les produits...

Publicité Stéroïdes