Première cure conseils

Pierre10n

New Member
Bonjour à tous, fraîchement inscrit je commence donc par me présenter :)

Alors je m apelle pierre et je suis pratiquant depuis environ 3 ans, la première année à pas été très sérieuse (pas de diet ni de training jambes ^^) et depuis maintenant 2 ans je suis très assidu autant sur ma diet que mes trainings.

Je mesure 1 m 74 et pèse actuellement 87 kilos à environ 12 % de bf, j'ai pris 20 kilos depuis ces 3 ans mais voilà que ça fait 6 mois que je stagne et que l'envie de faire un cure monte car je souhaite monter sur les planches dans quelques années et je sais que c'est obligatoire si l'on y va pour gagner.

Pour le vif du sujet voilà je me suis beaucoup renseigné sur des sites type celui ci et en demandant des conseils et j'ai toujours des doutes quand à ce que je pourrais utiliser pour ma première cure.

Personnellement je pensais partir sur 2 ml de susta utilisé seul histoire de m'habituer aux injections de voir comment je régis et de surtout arriver à faire une relance correctement ! Mais bcp me conseille d'y ajouter un produit et la j'ai eu le droit à tout, trenbo, anavar, primo et win donc je voulais un conseil assez simple enfaite simplement savoir si une cure de susta seule peut se faire et est ce judicieux pour une première ? Si non quel produit serait le plus judicieux ? Merci à vous :)
 
Bonjour à tous, fraîchement inscrit je commence donc par me présenter:)

Alors je m apelle pierre et je suis pratiquant depuis environ 3 ans, la première année à pas été très sérieuse (pas de diet ni de training jambes ^^) et depuis maintenant 2 ans je suis très assidu autant sur ma diet que mes trainings.

Je mesure 1 m 74 et pèse actuellement 87 kilos à environ 12 % de bf, j'ai pris 20 kilos depuis ces 3 ans mais voilà que ça fait 6 mois que je stagne et que l'envie de faire un cure monte car je souhaite monter sur les planches dans quelques années et je sais que c'est obligatoire si l'on y va pour gagner.

Pour le vif du sujet voilà je me suis beaucoup renseigné sur des sites type celui ci et en demandant des conseils et j'ai toujours des doutes quand à ce que je pourrais utiliser pour ma première cure.

Personnellement je pensais partir sur 2 ml de susta utilisé seul histoire de m'habituer aux injections de voir comment je régis et de surtout arriver à faire une relance correctement ! Mais bcp me conseille d'y ajouter un produit et la j'ai eu le droit à tout, trenbo,anavar, primo et win donc je voulais un conseil assez simple enfaitesimplement savoir si une cure de susta seule peut se faire et est ce judicieux pour une première ? Si non quel produit serait le plus judicieux ? Merci à vous :)

Ps au admin: supprimer l'ancienne elle est passer inaperçue vu qu'elle a été bloquer le temps que je me présente ou il le faut
 
non je supprime pas l'ancienne
non,elle est pas passer inaperçue
elle a été verrouillée,moins d'une heure
il va falloir apprendre la patience ,j'ai fusionné
 
Pour une première part plutôt sur une testo E c'est plus simple !
La "tradition" ici c'est de poster sa diète et son training pour voir comment tu te débrouilles .
Les photos seraient un plus également ça permet de voir où tu en es;)
 
Pas de soucis je dois poster ou exactement la diet et le training ? Photos ya aucun soucis non plus,

Sinon oui j'ai vu souvent une testo e mais pourquoi justement ?
 
Tu peux faire une cure de testo E ou mieux testoP (mais + de fréquence d'injection)
Tu vas bien décoller pour une première
J'aime bien ton physique :) bonne chance je laisse les autres conseiller pour moi testoE/testoP
L'avantage de la testoE, cest quela fréquence d'injection est moins pénible que le susta ou la testoP

EDIT: et pour ta diète et training, cest plus bas dans le forum, cherche la bonne section c'est écrit :)
 
Oui d'accord je me doutais que c'était une histoire de fréquence d'injections, ben à vraie dire je veux me familiariser au mieux déjà au maniement de l'aiguille etc mon but est pas de cumuler 3 produits pour une première :)
 
Très bon physique ! C'est pour ça que les photos sont les bienvenues, ça cause tout de suite!
 
Un seul suffira;)
A toi de d'exposer ta cure et de faire tes recherches sur les AAS.:)
Pose ton projet :cool:
 
Si je change d'ester ça me change la date de relance mais elle reste base sur du clomid et nolva

Toujours de larimidex sous la main au cas ou une petite gynéco se pointe ^^

Ensuite je ne sais pas si j'ai besoin d' HCG ça je me le demande et de protection pour le foie je pensais que c'était que pour les oraux et je vous avou ne pas savoir le lien entre injection de testo et foie si quelqu'un peut me dire,

Et pour la cure la durée je pensais à 12 semaines ça me paraissais ni trop long ni trop court et pour le susta je pensais à 2 ml d'un susta en 250 mais pour une autre ducoup je ne sais pas !
 
Pose ton projet et on t'aidera si ya des trucs a ajuster :)
Si ta pas peur des injections.. la testoP! il ya un bon bénéfice a la P
tu verras beaucoup plus vite si tu réagis bien au produit, car le "potentiel" maximum viendra plus vite qu'avec l'enanthate
 
Si je change d'ester ça me change la date de relance mais elle reste base sur du clomid et nolva

Toujours de larimidex sous la main au cas ou une petite gynéco se pointe ^^

Ensuite je ne sais pas si j'ai besoin d' HCG ça je me le demande et de protection pour le foie je pensais que c'était que pour les oraux et je vous avou ne pas savoir le lien entre injection de testo et foie si quelqu'un peut me dire,

Et pour la cure la durée je pensais à 12 semaines ça me paraissais ni trop long ni trop court et pour le susta je pensais à 2 ml d'un susta en 250 mais pour une autre ducoup je ne sais pas !

12 semaine pour de l'énanthate/susta cest bien
tu peux faire + court avec de la testo P

ensuite HCG cest jamais a négligé :)
et pas besoin de protection de foie si tu prends pas d'oraux :)

et parfait pour ton arimidex, clomid, nolva



tu n'as plus qu'a faire encore un peu de recherche et posté ton idée de cure :)
 
Les injections ne me font pas peur mais j'ai beaucoup lu et certains disent qu'ils ne peuvent plus faire les jambes après s'être pique dans la fesses pendant 3 jours alors je me dis que si je me pique tout les 3 jours c'est pas un peu galère ?
 
Et j'ai aussi lu des choses sur l' HCG c'est pas un produit qu'il faut préparer soit même ? Avec de l'eau stérilisé etc ? Qui permet de maintenir l'axe HPTA actif un minimum cezt bien ça ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut