Première cure d-bol

jeje100

Member
Bonjour,
Voilà, après de longues recherches j'ai décider d'entamer ma première cure et pour cette cure j'ai choisi le DIANABOL!
J'ai beaucoup entendu que le DIANABOL servait de kick ou bien qu'après la cure je perdrais tout pendant la relance mais il y'a aussi des personnes qui ont gardés quelques kilos après la relance donc j'aurais vraiment besoin de savoir si la cure que j'entame est bonne ou bien si je dois y faire quelques modifications!
Voici la cure:
- 2 semaines avant la cure : 3 Live52DS/ jour
- semaine 1: 20 mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 live52ds
- semaine 2: 25 mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 live52ds
- semaine 3: 25 mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 live52ds
- semaine 4: 25 mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 live52ds
- semaine 5: 25 mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 live52ds
- semaine 6: 20 mg Dianabol + 50mg Proviron + 3 live52ds

Relance:
- semaine 7: 100mg Clomid + 40mg nolvadex + 3 live52ds
- semaine 8: 50mg Clomid + 20mg nolvadex + 3 live52ds
- semaine 9: 50mg Clomid + 10mg nolvadex + 3 live52ds

Voilà j'espère une bonne réponse de votre part,
Merci
 
Salut,
Alors au niveau des dosages tu peut monter car c'est faible meme pour une première jusqu'à 45 voir 50.
Car 20-25 tu sentira pas grand choses
-Relance a revoir
-et proviron ok mais avec nolva a coter 20mg suffit
 
Et pour une premier c'est bien de tester la molécule seul comme tu fait,puis ne lève pas le pied apres et tu perdra pas grand chose.:)
 
Salut jeje,

Pour moi c'est une erreur de te tourner sur du diana...pourquoi ne pas te tourner vers le Turinabol !
Il a fais ces preuves et les feeds sur le forum le prouve !

Mais bon chacun fais ce qu'il veux donc a toi de voir ;)

Sinon pour ta cure, Liv52DS c'est tres bien ( j'en utilise meme sans curer ) mais Desmodium en Post Cure pendant la PcT c'est top pour bien bien nettoyer.

Le methandienone se converti facilement en oestrogene. ( j'ai un ami qui a tape une gyno avec 50-60mg ) et bien entendu il ne surveillait pas ces oestrogene E2 avec une prise de sang...heusement arimidex la sauvé en baissant ces E2 dans les normes.

Donc, Arimidex avec un reajustement en fonction des resultats des prises de sang. De plus, cela facilitera ta relance.

D'ailleurs, elle sont ou tes prises de sang ? Sont elles au moins prevu ? Parce que tes valeurs hormonaux vont fluctuer.

PCT rajoute du Tribulus EPS c'est toujours ca pour la libido !!

Voila, en esperant que si tu cure, tu tiendra un journal sur Meso Rx pour l'aide qu'on t'apporte.

Sportivement !
 
Salut Steve06,
D'accord je monterais au niveau du dosage pour le Diana!
Peux tu me dire ce qu'il y'a a rajouter a ma relance car je pensais que cela suffisait ..
 
je me suis un peu informer donc je verrais pour le desmodium pendant la pct!
en revanche l'arimidex je n'arrive pas a en trouver donc si quelqu'un pourrait m'aider ..
 
Il y a pleins de sources sur le forum ( xbs mutant gear etc ..) ou tu peut trouver sa, est pas chère en plus la qualité est au rendez vous
 
va faire un tour dans la section "l underground des steroids" et tu pourra faire ton choix parmi les avis de ce qui ont déjà commander
 
si tu rajoute armidex a la place du proviron et le desmo en pct sa a l 'air bon.
Les gens plus chevronnés confirmeront ou pas :)
 
diana

Mais pourquoi du Diana en 1er cure ???? parce que c'est moins cher que le turi..??? J'ai rien contre du diana à 20mg ou 30mg mais en quick start , seul.... c'est encore un gars qui fait un test? Moi ma 1er cure mais c'était avec un doc, sustanon 250mg + déca 200mg 1 fois tout les 5jrs (e5d) + 10 kg en 8 semaines.... et j'en ai garder 8kg.... 1prise de sang avant 1 à 4 semaines , 1 à 12 semaine voir si tt oki.... et là je vois ce multiplier les demi cures de diana..... pour ceux qui ont peur de spoter , qui sont seul têtu et pas encadrer , partez sur du TURINABOL ....allez :cool:
 
j'en ai beaucoup entendu parler mais je pense que le Diana ne dois pas servir a rien non plus et beaucoups de personnes ont eu de bon gains donc je ne pense pas changer d'avis pour cette première cure , j'ai surtout besoin de conseils pour bien la faire
 
Les conseils tu les a eu, plus on peut pas te donner !

Tu as la fonction recherche jeje ne l'oublie pas. Je trouve que là le travail on te la assez facilité....

Sinon niveau diet ?! Sa tiens la route ?
 
" justement je me demandais si ces sites sont fiables et est qu'ils livrent de vrais produits ?"

La, la seule question qui me vient a l'esprit cest : est ce que au moins tu as parcourus le forum ?
 
Jeje100
Pour la ptc sa s'étale sur 22 jour.
Tu peur faire 150 le jour 1 car 300 me parait trop,avec 40mg de nolva
Jour 2 a 11 100mg donc 2 clomid avec 20 mg de nolva
Et de jour 11 a 22 :50mg de clomid avec un nolva
Avec ceci ca devrer aller.
 

Publicité Stéroïdes

Haut