Freezer
Well-Known Member
des huileux, je conseille pas du tout, ça crée des inflammation douloureuses.Et en sous-cutané ? Les injections sont plus faciles et moins risquées. Je préfèrerais piquer un peu plus souvent, mais de cette manière.
des huileux, je conseille pas du tout, ça crée des inflammation douloureuses.Et en sous-cutané ? Les injections sont plus faciles et moins risquées. Je préfèrerais piquer un peu plus souvent, mais de cette manière.
Ok, merci de ton avis. J'ai pourtant lu pas mal de bonnes choses sur les TRT en sous-cutané...des huileux, je conseille pas du tout, ça crée des inflammation douloureuses.
En TRT à mon avis c'est 0,1ml de testo tout les jours, ça doit passer mais plus tu te tape une bonne douleur PIP de plusieurs jours.Ok, merci de ton avis. J'ai pourtant lu pas mal de bonnes choses sur les TRT en sous-cutané...
Il les fait en intramusculaire je crois même avec une seringue à insulineEt en sous-cutané ? Les injections sont plus faciles et moins risquées. Je préfèrerais piquer un peu plus souvent, mais de cette manière.
Au dela de ce que tout le monde a repondu le training cest une catastrophe.. 3x pec dos la javoue je comprends pas trop l'interet..
@GiantMuscle un cycle sans testosterone ce fait si et dailleurs la testosterone doit etre retirer dans certaine phase comme par exemple en periode de competition et je te garanti que non tu n'est pas fatiguer. Lorsque tu retire la testosterone et que tu augmentes, remplace par un derive de la dht avec un androgene comme la tren deja tu deviens bien plus dense dailleurs cela ce fait beaucoup et lorsque les choses sont bien faite en association avrc du proviron il n'y a nul besoin de ce gaver de furo ou de jouer avec une balance qui majpritairement du temps echoue.
Ma première injection , je suis tombé dans les vapes@GiantMuscle On va pas se mentir, si les débutants préfèrent commencer par du oral only, c'est qu'ils ont peur de la piquouse, c'est que t'as moins de risque de te faire chopper par tes parents/famille (les cachets tu peux toujours dire que c'est des compléments alors que des seringues...) et aussi (pour les ignorants), un cachet fait plus "safe" qu'une seringue... Et y'a même pour certains une 4ème raison possible, c'est qu'ils se considèrent pas dopé tant que y'a pas de seringue...
Perso, mes 2 premières cures était oral only, surtout parce que la seringue me faisait un peu peur et les cachets semblaient plus "pratique"
Oui cest une premiere pour lui mais ce nest pas le sujet ou porte ma reponse dans ce qu'a poster notre ami @GiantMuscle il est bien preciser :C’est une première cure pour lui , une base de testo avec anavar ou turi c’est bien non !
Ce que tu explique et plus destiné à un pratiquant expérimenté , il est loin d’un protocole compet
Du tout tout ce fait dailleurs le plus intelligent et de faire dans ce principe lorsque linjection en ed est necessaire, piquer en pre training dans les muscle soliciter cela permet une conection imediate et un ecartement des fascias dans un principe ressemblant au seo.
Oui cest une premiere pour lui mais ce nest pas le sujet ou porte ma reponse dans ce qu'a poster notre ami @GiantMuscle il est bien preciser :
(TOUS les cycles de stéroïdes doivent être pris avec une base de testostérone pour remplacer votre production naturelle, qui sera arrêtée.
Sans base de testostérone, vous vous sentirez faible, fatigué, déprimé, une faible libido, un dysfonctionnement érectile, une perte musculaire et une faiblesse - tous les symptômes d'un faible taux de testostérone .)
En rien cela precise que cest pour les Debutant et meme si cela avait etait le cas je naurais pas etait daccord non plus car par exemple un cycle de turinabol pour un debutant apporte de tres beau gain, dense, durable et la relance nest pas plus difficile quun autre cycle et il n'y a rien comme ressenti fatigue etc malgre que oui je suis entierement daccord un ester de testosterone pour une premiere est tout a fait bien mais il faut prendre en compte que s'injecter est une etape tres traumatisante pour un bon nombre de personne.
La testosterone est l'hormone principal, celle qu'effectivement tout le monde a pour habitude d'utiliser kasi tout le monde en toute legitimite mais en aucun cas cest une fatalite et l'affirmation de ce posts est totalement errone sans te viser @GiantMuscle,je sais que tu est reflechi et que tu te cultive enormement.
Je penses quil faut faire difference entre theorie dun autre et experience reel car il a beaucoup de cycle simple egalement pour debutant comme lui qui ce font sans base de testosterone.
Et pour ma part @Strake sans jugement personnel pour lui il est loin tout simplement d'un cycle tout court car avec une diete et un tel training meme avec les meilleurs produits du monde je doutes que le resultat soit acceptable.
@dsv toutes ses cure sont sans testo..
Oui, on a tous notre façon de faire
Pour autant c'est ce que tu ferais à toi ou tes élèves ?