Première cure de Clen

Zyzz_Broh

Member
Salut à tous, comme dit dans ma présentation, je vais entamer ma cure de clen demain.
J'ai 2 boite de Clen de labo Lapharma et je compte m'organiser de la façon suivante .
J 1-2 : 20mcg de clen
J 3-4 : 40mcg de clen
J 5-6 : 60mcg de clen
J 7-8 : 80mcg de clen
J 9-10 : 100mcg de clen
J 11-14 : 120mcg de clen

Ensuite je fais 1 semaine OFF puis 1 semaine ON. Le tout pendant 6 ou 8 semaine je sais pas encore ca dépend des Es et des resultats.
Je me supplémente également en Taurine tout les jours de 5g pour contrer l'effet des crampes, et également en magnesium et potassium.

Si vous avez des remarques n'hésitez pas.
 
Si tu pars sur 6 semaines ca te fera donc reellement 3 semaines de prises. C'est trop court.

Tu peux faire 2j on / 2j off ou 14j on / 14j off.

Pour le dosage, ca sera determiné par les ES et ta capacité a les gerer.

Bonne cure ;)
 
idem surtout la diète et le training, le clen est un complément mais ne fait pas tout le boulot loin de là
 
C'est fou de prendre un tel produit avec de telles mensurations... Je suis le premier à avoir fais de mauvais choix mais là c'est n'importe quoi.
 
c'est parti, c'est bientot l'été alors de plus en plus de 'kéké des plages' veulent être sec pour montrer leur abdo a la plage, c'est bien triste, j'espre que ton pseud 'zyzz' tu va pas finir comme lui lol
1m74 pour 70kg tu as photo de toi? pour pouvoir secher encore, sois t'es bien sec et tu veux l'etre encore plus, sois t'as du gras et dans ce cas la je dirais que tu ne gère pas la diète pour être gras et si léger.

Ce n'est que mon avis, pour le clenbu sinon tu monte a 10 ou 12 jours puis 2 jours on et 2 jours off sur 6 a 8 semaine de toute manière un moment tout va être saturer t'auras beau prendre les cachet ca ne va pas agir.
 
Putain vous pouvez pas vous empecher de juger les gens sans connaitre serieux, "kéké des plages nianiania" avant de sortir de tel betises, réflechi un peu et apprend a connaitre la personne avant de critiquer.
Jte signale que j'ai commencer ma seche en octobre, j'ai ai RAF de l'été ou de quoi que ce soit, j'ai perdu 7kg grace a ma seche, et la j'arrive plus a perdre, je doit etre aux environ des 10-12% de bf.
 
Putain vous pouvez pas vous empecher de juger les gens sans connaitre serieux, "kéké des plages nianiania" avant de sortir de tel betises, réflechi un peu et apprend a connaitre la personne avant de critiquer.
Jte signale que j'ai commencer ma seche en octobre, j'ai ai RAF de l'été ou de quoi que ce soit, j'ai perdu 7kg grace a ma seche, et la j'arrive plus a perdre, je doit etre aux environ des 10-12% de bf.
Donc justement séché naturel et apres pensé a la chimi. ..
 
Comment ne pas juger, tu ne fais même pas ton poids de corps égal à ta taille et tu veux sécher avec du clen, sérieusement de par toi même tu ne ressens pas que c'est n'importe quoi ?
 
je suis realiste, si toi même tu dis etre a 12% c'est deja très bien, on dois deja bien voir tes abdos ressortir etc.. secher comme les compétitions il ne sont pas comme ça h24 hein, enfin après je dis 'kéké' parce que tu ne fais que 70kg pour ta taille, j'sais pas tape une prise de masse propre vu que t'as 10 ou 12% si tu veux curer tu fais une cure masse seche et tu seras a 75 ou 77kg et sec comme maintenant tu seras un plus beau gabarit c'est tout ce que je veux dire par la.

si c'est être sec et faire 35cm de tour de bras ou juste des abdos visible, enfin après on a pas tous les même objectif.
 
Je suis la pour partager mon experience avec d'autres individu, j'ai quand même le droit non ?

Bref
2eme jour de ma cure a 20mcg.
J'ai pas ressenti grand chose, mise a part de leger tremblement mais ca a surement rien a voir avec le clen.
Demain je passe a 40mcg ;)
 
je ne juge pas, c'étais qu'un avis :)

oui 40mcg et divise tes prises c'est mieux, prend une photo maintenant et a la fin de cure, voir ton évolution et si tu as envie de partager :)
 
70kg pour 1.74,si tu as 13 de bf, ça veut dire que ta pas trop de masse musculaire.

Faudrait peut être en prendre un peu avant de vouloir sécher dur.

Parce que là, pour descendre à 8% de bf environ, le poids va encore plonger, va pas rester grand chose du bonhomme...:)

Tu vas ressembler à ça.
Moi, il y a 10 ans, sèche naturelle, 69kg pour 1.82.
Regarde ma tronche, ça fait peur.

 
J'ai jamais dit etre a 13% j'ai dit entre 10 et 12%
Je doit etre plutot pret des 10% car je voit assez bien mes abdos.
Et puis arretez de voir que le poids, je ne suis pas très grand ! Normale que mon poids soit plus bas qu'un mec de 1m85 ...

Aujourd'hui, pris de 40mcg de clen, j'ai pas ecore ressenti des gros effet, mise a part des tremblement encore 2h après la prise, mais ca se calme après.
 
Et puis arretez de voir que le poids, je ne suis pas très grand ! Normale que mon poids soit plus bas qu'un mec de 1m85 ...

Non mais tu comprends pas zyzz. Ce qu'on essaye de dire c'est que ton poids est en dessous de ta taille déjà pour commencer, donc on devine que tu dois pas être très épais.

Et on sait tous ici, que quand on fait 10 kg de moins que ça taille en sec, ça donne pas quelque chose de fabuleux.

Enfin pour te donner une exemple concret, tu seras loin du corps de Zyzz qui lui devais être à plus ou moins 10 kg de plus que sa taille en sec.

Apres on connais pas tes objectifs... Mais si déjà tu avais les abdos apparent, pourquoi n'a tu pas fais de prise de masse propre?
La tu vas y laisser encore des plumes pour pas grand chose...

Ps: Lol le dossier Yoda, sacré évolution quand même quand on voit ton gabarit aujourd'hui.
 
Met une photo visage caché ou coupé :) parce que tout ceux qui ont le poids en dessous de la taille ils sont skinny même moi qui fais 10kg de plus que ma taille jme trouve a peine normal :D
 
Enfaite c est quand t es dans une salle avec des golgotes que tu te sens petit à 10 kilos de plus que la taille.. mais sinon quand à côté de gens normaux c est tout à fait raisonnable. C est même déjà limite trop gros pour la plus part des gens ^^.
 
  • Like
Réactions: sok

Publicité Stéroïdes

Haut